Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Guest donell81
vraiment...personne veut nous battre c'est ça ?

 

j'en ai plus que marre de ce système pourri qui fait que Chamakh se retrouve balle au pied à 45 mètres des buts...

on a été inoffensifs ce soir...se permettant même de rater des balles de buts seuls aux 12 mètres...

 

ahhh ça c'est sur...on va encore entendre que c'est le système qui nous sauve de la médiocrité de certains : au hasard Gouffran, Gourcuff, Jussié...

 

mais merde...on est brillant contre Lorient le week end dernier...en trouvant un équilibre défensif intéressant et une percussion offensive meurtrière...mais là non...on repart sur les mêmes bases insipides...

 

je comprends plus rien !!

 

ce soir le match nul aurait clairement été mérité pour le tfc...les vacances vont faire du bien...

 

Ah ouais, et elle était ou ta percussion offensive meurtrière et ton équilibre défensif contre st etienne...? Pourtant c'était le méme schéma et on a pris 2-0 dans les dents. Avec la méme attaque. (exempt gourcuff)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match assez chiant à certain moment et tres tres stressant à la fin du match.

 

L'essentiel est la victoire mais bon bordeaux est quand meme plus beau avec 2 veritables pointes.

 

Quelques petites frayeurs sur certaines sorties de carasso

 

Sinon ambiance enorme à toulouse. Beaucoup de bordalais avait fait le deplacement. Le parcage était presque plein et certain bordelais etaient dans le virage à coté du parcage. On avait l'impression à certain moment d'etre chez nous !!

 

Les chants hostiles à OM et diawara ont été chantés apres le match quand on attendait de sortir du parcage.

 

Carrément!!

 

On a jamais entendu les toulousains, sauf sur le but, c'était assez incroyable!

 

Ah ouais, et elle était ou ta percussion offensive meurtrière et ton équilibre défensif contre st etienne...? Pourtant c'était le méme schéma et on a pris 2-0 dans les dents. Avec la méme attaque. (exempt gourcuff)

 

St-T c'est le mauvaise exemple par excellence! L'équipe alignée était l'équipe C, comment veux tu vraiment avoir des bases avec ça. Trouve un autre exemple.

 

Cela dit le match n'était pas tip top coté bordelais hier soir. Beaucoup de déchet technique, des talonades en veux tu en voilà mais qui n'arrivent pas à destination...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais, et elle était ou ta percussion offensive meurtrière et ton équilibre défensif contre st etienne...? Pourtant c'était le méme schéma et on a pris 2-0 dans les dents. Avec la méme attaque. (exempt gourcuff)

 

je veux bien que tu me contredises...encore faut-il que ce soit pertinent...

 

contre St Etienne (je pense que tu parles du match de Championnat où on perd 3-1 et pas 2-0 ??)...Blanc avait fait tourné l'équipe de façon démesurée...

 

et en plus on avait joué en 4-5-1... :Invision-Board-France-557:

 

captureia.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super les photos! :D

 

A noter qu'un fumigène a été envoyé sur la pelouse. Ça venait de chez nous, éh non, les ultras bordelais ne sont pas tout blanc... :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Super les photos! :D

 

A noter qu'un fumigène a été envoyé sur la pelouse. Ça venait de chez nous, éh non, les ultras bordelais ne sont pas tout blanc... :ph34r:

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Némésis et sa positive attitude!!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon soirée bien sympathique mais stressante!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour les photos Nadège ! :Invision-Board-France-163:

 

43 points c'est déjà pas mal, mais les 50 points de l'ol il ya quelques saisons, c'est impressionnant.

 

En tout cas, les exemples de Monaco et de nous-mêmes la saison dernière montrent que rien n'est encore gagné.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'une manière générale, je vous trouve bien négatif. On vient d'enchainer 6 victoires avec 3 déplacements à Toulouse, Montpellier et Lyon. Tout l'effectif a joué. Alors certes nous avons parfois déjoué, parfois c'était laid. Mais voyons, tous les clubs connaissent des "moins bien". Notre différence c'est que nous prenons des points pendant cette période.

 

 

Je ne trouve ça en rien inquiétant. Je ne crois pas non plus que ce soit le système de jeu qui pose problème. Ce même 4/5/1, on l'a trouvé flamboyant contre la Juventus. C'est pas le système qui fait le jeu mais son animation.

 

Que de bonheur, que de bonheur !!

 

c'est peut être pas des arrêts spectaculaires qu'il fait mais il gagne tout de même ses deux ou trois face à face bordel...

 

Alors Gignac chie dans la colle mais un face à face c'est aussi une bataille psychologique...ne pas se jeter, rester sur ses appuis, boucher l'angle et que sais-je encore...

 

Pour moi, il nous sauve le match.

 

Complètement d'accord.

Son face à face où il tacle est simplement génial.

Je trouve Carasso convaincant et vraiment depuis quelques semaines !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×