Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

FootballLogo12.gif - FootballLogo18.gif



2008-2009 27e journée 3-0
2007-2008 34e journée 0-1
2006-2007 38e journée 3-1
2005-2006 12e journée 1-1
2004-2005 26e journée 1-0
2003-2004 28eme journée 1-0
2000-2001 25ème journée 1-1
1998-1999 28ème journée 0-3
1997-1998 14ème journée 2-2
1993-1994 25ème journée 0-0


Confrontations : 32
Victoire Toulouse : 11 (34.38%)
Match nul : 11 (34.38%)
Victoire Bordeaux : 10 (31.25%)
Nb de buts Toulouse : 36
Nb de buts Bordeaux : 35


--------------------------------------------------------------------------


Le TFC éliminé de l'Europa League n'a plus comme objectif que de bien figurer en championnat et dans les coupes nationales. Actuel (avant la 18ème journée) 12ème avec 24pts, le TFC n'est pas au niveau que les observateurs pensaient en début de saison. Handicapé par un Gignac loin de son niveau de la saison dernière, Toulouse peine à vaincre mais occupe une belle quatrième place à domicile tout de même.

Allez Bordeaux, un bon résultat avant les fêtes afin de reprendre dans de bonnes conditions les matchs retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je veux y aller mais à 40 euros en latérale et 28 euros pour mon fils, ils peuvent se toucher...

 

du coup je vais essayer d'atterrir en parcage...tout seul...en m'y pointant le soir du match !!

mais je crains qu'il soit déjà entièrement réservé par les déplacements des Ultras Bordelais...

 

si quelqu'un sait comment je peux avoir l'info sur la possibilité ou non d'acheter des places le soir du match...je suis preneur !!

 

merci...

 

sinon...pour parler de ce que je connais un peu à savoir Toulouse : je ne les sens pas capable cette saison d'élever leur niveau de jeu comme la saison dernière...techniquement, c'est même parfois le désert !!!

 

sans doute à cause de la moindre efficacité et lucidité de Gignac et du positionnement de Machado quand il joue, avec Didot !!

derrière ça reste solide avec l'avènement du jeune Nounkeu qui à l'image de Sané connait ses 1ers matches en ligue 1 cette saison...

 

mais je n'ai pas de craintes particulières pour cette rencontre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j y vais. Je serais ds le parcage.

 

Dance essaye de voir directement avec le club pour les places en parcage (c est ce que l on fait). Toutes les places ne st pas reservees aux groupes de supporters mais c est pas sur qu il en ai encore dispo

Share this post


Link to post
Share on other sites
je veux y aller mais à 40 euros en latérale et 28 euros pour mon fils, ils peuvent se toucher...

 

du coup je vais essayer d'atterrir en parcage...tout seul...en m'y pointant le soir du match !!

mais je crains qu'il soit déjà entièrement réservé par les déplacements des Ultras Bordelais...

 

si quelqu'un sait comment je peux avoir l'info sur la possibilité ou non d'acheter des places le soir du match...je suis preneur !!

 

merci...

 

sinon...pour parler de ce que je connais un peu à savoir Toulouse : je ne les sens pas capable cette saison d'élever leur niveau de jeu comme la saison dernière...techniquement, c'est même parfois le désert !!!

 

sans doute à cause de la moindre efficacité et lucidité de Gignac et du positionnement de Machado quand il joue, avec Didot !!

derrière ça reste solide avec l'avènement du jeune Nounkeu qui à l'image de Sané connait ses 1ers matches en ligue 1 cette saison...

 

mais je n'ai pas de craintes particulières pour cette rencontre...

Demande aux MBIDF sur leur site et leur forum www.mbidf.com

 

Souvent ils vendent des places à récupérer sur place. je ne sais pas si c'est possible pour ce dép' mais si oui tu seras en parcage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dance, j'ai réservée nos places avec le club voici le contact : 05 56 16 74 06 Fabien Hirigoyen.

Tu l'appelles, tu réserves tes places par téléphone (10€) et ils peuvent te l'envoyer par la poste (5€).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Demande aux MBIDF sur leur site et leur forum www.mbidf.com

 

Souvent ils vendent des places à récupérer sur place. je ne sais pas si c'est possible pour ce dép' mais si oui tu seras en parcage.

 

 

Faut être membre Clément ...

 

Sinon Fab, essaye de voir si quelqu'un du fofo va sur place avec les M&B (en étant membre) pour te prendre un billet sur place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dernier match avant la treve. Ne surtout pas se croire en vacances comme certains joueurs ont pue le faire (il y a un an) lors de la premiere periode a Monaco! C'etait il y a un an deja, mais je pense que ce n'est pas oublier par le staff et Laurent Blanc! ;)

 

Nos victoires actuelles, ainsi que notre avance sur le second du classement peuvent nous monter a la tete, et nous faire oublier l'essentiel. De plus, Diarra, qui est un gros moteur et qui sait motiver ses troupes lors des moments comme ca sera absent pour ce match!

 

Il y a des incertitudes, est-ce que Ciani sera present? Les absents du jour, Wendel et Planus, seront-ils remis? Qui pour remplacer Diarra?

 

Bref, il faut finir sur une bonne note, et une victoire meme de 1-0 serait parfaite avant la periode des fetes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci pour vos réponses...

 

Ce que ça peut me souler ces mecs qui postent tous les jours et attendent 4 ans avant de demander des conseils, comme ça d'un coup, pour la billetterie d'un match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dire que le match qui suit est la reception de Marseille. J'ecoute RMC ce soir (decu, je ne sors pas ce soir, obliger d'ecouter la radio et de trainer sur Internet), et les supporters de Marseille y pensent beaucoup a ce match debut Janvier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les températures doivent remonter à Toulouse et ailleurs

mais comme les rugbyman ont joué aujourd'hui ce sont des nageurs qui seront à prévoir pour la composition d'équipe

Dans ces cas là, les défenses priment aux attaques, çà sent le 4-5-1 côté Bordelais et la muraille de Chine côté Toulousains, on part pas favori, on va se faire Chier, à mort, pour un match décalé, on sait jamais il pourrait faire froid en soirée çà serait meilleur pour nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un nul ou une victoire m'irait, en tout cas ce serait idéal de terminer l'année par un bon match, et partir en vacances l'esprit tranquille!

Ensuite, ce sera au tour de Marseille! puis déplacement à Grenoble, et réception de Boulogne...

A priori, on devrait pouvoir là aussi vivre un très bon mois de janvier!

 

Allez Bordeaux, en route pour un nouveau titre et une superbe campagne européenne!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu que l'équipe de Toulouse va bétoner pourquoi ne pas revenir a deux attaquant car Chamakh seul devant je pense pas qu'il arrivera a percer leur defense (sauf comme d'hab sur CPA)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
vu que l'équipe de Toulouse va bétoner pourquoi ne pas revenir a deux attaquant car Chamakh seul devant je pense pas qu'il arrivera a percer leur defense (sauf comme d'hab sur CPA)

 

moi je pense que bellion doit jouer et ceci meme si c'est en 4 - 5 - 1 car il a été trés bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×