Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

non mais les gars faut etre optimiste et surtout avoir l'espoir, je sais pas je vois que lyon et marseille ont perdu bah si on gagne on va terminer sur un tapis rouge la fin de saison ou sinon on a un gros probleme et on peut pas tenir un statut de leader comme Lyon avait les années precedentes

 

Beh personnellement, je ne suis pas d'accord la-dessus. On peut effectivement se dire qu'une grande partie est faite, mais je pense pas que ce soit malin de penser que c'est fini. Enfin, ce n'est que mon avis.

 

 

 

Bonne 1ere mitemps pour l'instant. Bordeaux a egalise jsute apres le but toulousain, et c'etait tres important pour le mental.

 

Beaucoup d'erreurs technique de part et d'autre pour le moment. Je trouve aussi que Toulouse joue avec une certain sur-motivation (surement due au fait que c'est lde derby de la Garonne) qui se voit lors des duels ou contact (Sissoko joue d'ailleurs physique lors de ces duels avec Tremoulinas).

 

Au final, il y a tout de meme peu d'occasions de but pour l'instant, malgre les envie des 2 camps. ON aurait pu etre meilleur sur nos CPA, qui ont ete pour l'instant mal gerer (il y a eu celui pour la tete de Ciani, mais est-ce vraiment dangereux pour Valverde? Pas vraiment. Il y a eu aussi celui de Tremoulinas que ce dernier essaye la frappe directe, mais largement a gauche du gardien, vraiment dommage car c'etait une belle occasion).

 

Bref, il faut jouer plus haut je pense pour la seconde mi-temps, et essayer de les provoquer balle au pied. Attention cependant, a ne pas trop tenir le ballon au risque de le perdre pour un contre adverse. Il y a des possibilites.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tres bon match technique et rapide comme je l'ai aime, en plus Toulouse joue bien le jeu également

j'avoue que le tapis rouge est exagerer mais on a vu durant plusieurs année que Lyon s'est baladée dans la saison alors je me demande pourquoi pas nous cette saison?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tres bon match technique et rapide comme je l'ai aime, en plus Toulouse joue bien le jeu également

 

c'est de l'afghan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordolousain

Jussié reste aux vestiaires s'il te plait...

 

Ravi d'entendre les chants bordelais ! On croirait presque qu'on ne joue pas a l'extérieur ce soir. Que ça soit au foot ou au rugby (cf l'ambiance de mort pour toulouse-cardiffe), ils ont vraiment pas de public à toulouse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec un peu plus de maîtrise technique, on doit pouvoir remporter ce match. Mais, pour le moment, on commet trop d'erreurs.

 

On est bien en place derrière, prenons le temps, construisons et ça peut passer.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

HS

Moi je commence serieux a me méfier de lille qui je pense va jouer un role cet année .....

FIN HS

Share this post


Link to post
Share on other sites
tres bon match technique et rapide comme je l'ai aime, en plus Toulouse joue bien le jeu également

j'avoue que le tapis rouge est exagerer mais on a vu durant plusieurs année que Lyon s'est baladée dans la saison alors je me demande pourquoi pas nous cette saison?

 

Je pense qu'on s'est compris en fait, en l'ayant dit differemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec un peu plus de maîtrise technique, on doit pouvoir remporter ce match. Mais, pour le moment, on commet trop d'erreurs.

 

On est bien en place derrière, prenons le temps, construisons et ça peut passer.

 

Avec un peu plus de tout tu veux dire...parce qu'on est à la rue complet en ce moment...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec un peu plus de tout tu veux dire...parce qu'on est à la rue complet en ce moment...

Pas défensivement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je ne m'abuse, classiquement on fait l'erreur d'entrée, qui cette fois permet à Machado de planter un magnifique but. Heureusement, piqués au vif nos favoris égalisent 5 minutes plus tard par une non moins belle tête de Chamakk.

 

Visiblement cette partie se gagnera au physique. Je ne vois pas un match nul.

 

LOSC a encore scoré et cette fois à Nancy, avec l'habituel tarif 4/0. Sur un nuage ils sont.

 

Deux aoutsiders ont laminé les favoris, Montpellier bat Aulas 2/1 et Auxerre humilie oeme 2/0. Deux défaites à domicile en plus.

 

Cette derniére journée avant les vacances ne comptera pas pour du beurre.

 

Une victoire dans 45 minutes, nous placerait sur une orbite de luxe. Mais pas fait ce n'est, TFC semble fort. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×