Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Y'en a qui vont a toulouse??

 

Wep, j'y ai invité Nem, en déplacement avec les Océanics :)

Je tenais à le faire avec eux, d'autant plus que c'est leur 1er; et vu que je voulais faire un montage de fin d'année sur les gigi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est important de maintenir l'ecart avec Marseille avant le match face a eux des la rentree de Janvier. La meilleure reponse est de gagner, meme par un score minimaliste!

 

Meme si Marseille a fait une contre-performance hier, je continue de penser l'ecart entre le 1er et le 2nd trompeur, et surtout quasi-anecdotique a mi-saison. (Il est bien sur preferable d'etre dans notre situation que d'avoir 8 points de retard!, mais bon attention a ne pas se voir trop beau!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La populasse quelqu'un sait quelles sont les bars en général qui retransmettent les matchs des gigi et surtout orange :) ? Merci de me le dire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La populasse quelqu'un sait quelles sont les bars en général qui retransmettent les matchs des gigi et surtout orange :) ? Merci de me le dire :)

Dans quel coin?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui moi, il y a DANCE qui m'héberge, on passe même Noël ensemble :Diabolo pour WGLT09:

 

faudra que je demande à mes gens de te préparer une chambre...

 

par contre, je pense pas qu'on pourra trop parler vu que j'ai pas pris "triathletefan" en seconde langue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
faudra que je demande à mes gens de te préparer une chambre...

 

par contre, je pense pas qu'on pourra trop parler vu que j'ai pas pris "triathletefan" en seconde langue...

On trouvera DANCE, t'inquiète on trouvera.

les vaches limousines me comprenne, pourtant je ne les vois pas faire du triathlon.

J'arrête ici vu que j'ai les Modos sur le dos, il s'entraîne fort en ce moment, je pense qu'ils vont être en forme pour le Mondial. :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Didot expulsé face à auxerre sera absent contre nous mercredi...

 

alors qu'il menait 0-1, le tef se fait égaliser à la 90ème !...dur pour le moral !

 

j'ai vu un peu le match, ça confirme ce que je disais au début du topic : les toulousains ne sont pas au mieux avec un gros déficit technique et un faible poids offensif !

 

on doit aborder ce déplacement avec beaucoup d'ambitions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A bordeaux .Genre le café des sport ou le conemara font la retransmission ?

Oui ils seront diffusés dans ces bars je pense, comme d'hab!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont solides défensivement, je pense que Toulouse est une équipe qui a du mal offensivement, et on risque d'avoir de bonnes opportunités en contre si on explose vers l'avant dès qu'on récupère le ballon!

Didot est une grosse perte pour eux.

 

Et dire qu'en plus de recevoir Marseille sur la phase retour, on reçoit Lyon, Lille, Montpellier...

Je pense que si on fait le plein en Janvier (Marseille, Grenoble, Boulogne), on va plus nous revoir de toute la saison!

 

Allez Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils sont solides défensivement, je pense que Toulouse est une équipe qui a du mal offensivement, et on risque d'avoir de bonnes opportunités en contre si on explose vers l'avant dès qu'on récupère le ballon!

Didot est une grosse perte pour eux.

 

Et dire qu'en plus de recevoir Marseille sur la phase retour, on reçoit Lyon, Lille, Montpellier...

Je pense que si on fait le plein en Janvier (Marseille, Grenoble, Boulogne), on va plus nous revoir de toute la saison!

 

Allez Bordeaux!

 

C'est sur et la meilleure maniere est (meme si c'est toujours le meme discours) de prendre les matches un par un. Si on se voit trop beau et que les joueurs commencent a faire des calculs imporobables de fin de mois, c'est le meilleur moyen de se planter. (mais je suis d'accord avec toi Gio, je ne contredis pas tes dires, ne t'inquietes pas :) )

 

En premier lieu, il faut que les joueurs se concentrent uniquement sur Toulouse. Et commencer la preparation du match de Marseille a la rentree (le match de Rodez etant important mais la preparation de ce match est differente)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tououse....mauvais souvenir de l'année dernière!

 

Eux ont perdu Didot, mais nous nous n'avons pas Diarra. Quid de Ciani et de Planus ?

 

Cela va certainement jouer à 11 derrière. Il va falloir retrouver la technique qui nous a fait défaut à Montpellier!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×