Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

il vas falloir voir dans quel etat est leur terrain ...aprés les caprices de la meteo et le passage des rugbymens samedi dernier , il doit y avoir un sacrés merdier...type cours de ferme de basse Bretagne !!

ça ne vas pas aider les jouers à creer du beau jeu !! et merci pour les adducteurs !!! :Allez FCGB - LT 2009:

C'est sur ce type de terrain, que Johan Micoud, sur exploit d'Obertan à sa droite, avait d'un beau plongeon dans la mare, poussé le ballon au fond des filets Toulousains, nous donnant la victoire 0/1, alors que nous avions été dominé tout le match. La légende du Bordeaux, équipe "serpent", prenait du corps.

Equipe "serpent", contre Lorient, pour ce 3eme but suite au pénalty raté, ou à Montpellier pour ce goal assassin de Jussié, ça se confirme et en face on sait depuis quelques saisons, que les morsures font mal.

J'apprend que Didot est suspendu. Mauvais pour le TFC, qui perd son maitre à jouer.

Mais dans ce dernier match avant les vacances, le sort du match va sans doute se jouer au niveau de la concentration. Notre tour de controle Diarra sera absente, je placerais bien Sané / Fernando en milieu défensif, dans un 4/4/2 évolutif. Bien sur si Ciani est apte.

En attaque ? Lolo ayant pris l'habitude de faire débuter le onze qui a fini le match précédent, je vois bien le duo Bellion/Chamakh. :P

si on se trouve dans le cas ou on gagne contre Toulouse facilement (genre 2 ou 3-0) j'imagine pas le pauvre Valverde qui doit se coltiner une nouvelle defaite contre les girondins alors que les match retours non pas encore commencé^^

l'Equipe du jour...

capturepd.png

attention post à haute valeur ajoutée :

je veux gagner rien que pour voir la sale gueule de pro-marseillais de ce mongolien de Casanova se décomposer...

je vous avais prévenu...

L'Equipe a oublié une info très importante : Placente est malade !!!

ok je sors...

Avec la pelouse détrempée qui s'annonce, c'est un match pour nos latéraux, mais qu'est ce que l'on va se faire chier parce qu'en ce moment Toulouse n'est pas extra et quand les équipes veulent déployer du jeu, comme Lorient, ils s'en prennent 4.

Le fait que l'on démarre difficilement les matchs et que Toulouse va jouer derrière, je confirme, on va s'emmerder beaucoup à moins de marquer un but rapidement et de ne pas en prendre un rapidement,

un vrai casse tête de décoder la météo.

je pense egalement à un match fermé ...

entre la pelouse , le froid, l 'accumulation des matchs ...

ensuite ,si l 'on considere nos 3 derniers matchs ( lyon, montpellier à l 'exterieur , lorient domicile ) , on fait 9/9points possible ... en cas de nul à toulouse , on serait à 10/12 ...

et bien disons que si on me l 'avait proposé avant de jouer ces 4 matchs ( on peut meme y rajouter le match de paris ) , j 'aurais signé les yeux fermés ...

donc , je pense qu 'on bon match nul des familles , bien soporifique , sans blessure , ne serait pas pour me decevoir ....

manque d 'ambition ??

peut etre ... mais à regarder le calendrier , je pense pas , parce que lille (monaco) , les sardine ( aja) , lyon (nicollin) sont loin d 'avoir gagné

N'oublions pas, TFC c'est avant tout Gignac et ses contres assassins. Nous aurons probablement le ballon, peut être pas d'entrée (comme toujours), mais progressivement.

Alors si nous ne prenons pas de but rapidement et si ensuite Gignac est bien jugulé, de grandes chances nous avons de revenir avec un résultat.

Mais dans un derby, qui ces derniéres saisons débouche sur de grosses luttes et des scores souvent élevés, rien n'est écrit. Surtout si nos Marines, à force de louanges, jouent trop faciles et que déjà certains sont en vacances.

Objectif unique, comme toujours depuis deux saisons, 3 pts. :P

Je ne sais pas si quelqu'un en a parle, mais ce sont les retrouvailles demain entre Toulouse et Carrasso. Je suppose que Carrasso est reconnaissant envers Toulouse qui lui a permis de se relancer. Sans eux, il ne serait peut-etre pas en train de jouer la LDC et 3eme gardien de l'equipe de France.

J'espere en tout cas qu'il sera dans la continuite des matches precedents, sans etat d'ames donc!

N'oublions pas, TFC c'est avant tout Gignac et ses contres assassins. Nous aurons probablement le ballon, peut être pas d'entrée (comme toujours), mais progressivement.

Alors si nous ne prenons pas de but rapidement et si ensuite Gignac est bien jugulé, de grandes chances nous avons de revenir avec un résultat.

Mais dans un derby, qui ces derniéres saisons débouche sur de grosses luttes et des scores souvent élevés, rien n'est écrit. Surtout si nos Marines, à force de louanges, jouent trop faciles et que déjà certains sont en vacances.

Objectif unique, comme toujours depuis deux saisons, 3 pts. :P

Gignac digère très mal sa pubalgie...Sissoko est au fond du trou en ce moment, Didot est suspendu...Valverde c'est quand même pas le niveau d'un Pelé (ni même de Blondel)...

ça va pas fort en ce moment à Toulouse...et je pense que nos hommes vont avoir à coeur de faire oublier le 3-0 de l'an dernier...

un dernier match en feux d'artifice pour que Casanova en prenne plein sa sale gueule de Marseillais (je sais pas pourquoi mais je deviens vulgaire quand je parle de lui...)

Guest jldd64
Gignac digère très mal sa pubalgie...Sissoko est au fond du trou en ce moment, Didot est suspendu...Valverde c'est quand même pas le niveau d'un Pelé (ni même de Blondel)...

ça va pas fort en ce moment à Toulouse...et je pense que nos hommes vont avoir à coeur de faire oublier le 3-0 de l'an dernier...

un dernier match en feux d'artifice pour que Casanova en prenne plein sa sale gueule de Marseillais (je sais pas pourquoi mais je deviens vulgaire quand je parle de lui...)

Il faut positiver. Peut être que son côté "marseillais" a fait que le tfc se soit tourné vers Carasso pour remplacer Douchez et après une super saison à toulouse, Carasso est désormais bordelais. :)

Guest Altharian

Le groupe bordelais :

Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Jurietti, Planus, Sané, Trémoulinas - Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Traoré, Sertic - Bellion, Chamakh, Gouffran, Jussiê, Saivet, Cavénaghi

Ce sera un match physique avant tout..........je pense que si nous sommes réalistes devant le but il n'y aura pas de problêmes,sinon les contres emmenés par Gignac feront trés mal d'autant que la défense Bordelaise a toujours été trés à la peine face à Gignac.....

C'est un derby,ne l'oublions pas....ca change un peu la donne sur le contexte....si Bordeaux s'impose avec la manière alors nous aurons confirmation de la hausse de maturité de cette équipe.

Ce sera un match physique avant tout..........je pense que si nous sommes réalistes devant le but il n'y aura pas de problêmes,sinon les contres emmenés par Gignac feront trés mal d'autant que la défense Bordelaise a toujours été trés à la peine face à Gignac.....

C'est un derby,ne l'oublions pas....ca change un peu la donne sur le contexte....si Bordeaux s'impose avec la manière alors nous aurons confirmation de la hausse de maturité de cette équipe.

avec 85 points pris en 2009...je pense que cette équipe n'a plus grand chose à prouver au niveau national...

le potentiel, la maturité comme tu dis, l'efficacité, l'ascendant psychologique, nous les avons...

et ce, finalement, avec un somme de joueurs moyens +...de bons joueurs de clubs sublimés par Gourcuff, Diarra et un staff à l'unisson !

Se dirigerai-t-on vers une defence centrale "classique" avec les presences de Ciani et Planus dans le groupe?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this