Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

un p'tit lien pour voir ce match car orange foot j'ai pas :Invision-Board-France-558:

 

sinon pour la compo otut dépend de ciani

*4/5/1 si il est out

avec carrasso/chalmé-sané-planus-trem/ gourcuff-fernand/plasil-jussié-wendel/chamo de façon à jouer bas et subir pour vite se projeter vers l'avant et les torpiller de contres(sont pas super rapide en def les toulousains)

 

*4/4/2 si il peut jouer

avec carrasso/chalmé-ciani-planus-trem/ plasil-fernand-gourcuff-wendel/cavénaghi-chamo

pour poser plus les attaques et jouer les seconds ballons plus proprement et techniquement en bouffant la craie

 

sinon

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Se dirigerai-t-on vers une defence centrale "classique" avec les presences de Ciani et Planus dans le groupe?

 

 

je ne pense pas qu'il prenne le risque de relancer Ciani demain soir...une blessure au dos demande du temps de recup , et la veille de la trève , je voie bien Sané le remplacer (à moins qu'il soit au bout du rouleau lui aussi !!) :Allez FCGB - LT 2009:

 

un p'tit lien pour voir ce match car orange foot j'ai pas :Invision-Board-France-558:

 

 

 

hé mon cousin , on est à 24 h du match!! pas la peine de t'installer devant ta télé !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci mon chéri de m'avoir ramené le journal...T'as pensé aux croissants ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci mon chéri de m'avoir ramené le journal...T'as pensé aux croissants ?

 

tu me dégoutes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

y a des pains aux raisins dans le garde-manger....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crains vraiment la démobilisation des joueurs après les gros titres de la semaine "Bordeaux champion d'Automne", "Blanc fait le bilan" et patacoufin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

TOULOUSE

 

Les chiffres à retenir

Classement après la 18eme journée : 13eme avec 25 points

Attaque : 12eme attaque avec 18 buts marqués

Défense : 2eme défense avec 14 buts encaissés

Meilleur buteur : Mou.Sissoko (6 buts)

Meilleur passeur : Braaten (2 passes)

 

L'équipe probable

Valverde – Ebondo, M.Fofana, Congré (cap), M'Bengue – Mou.Sissoko, E.Capoue, Machado, Braaten, Tabanou - Gignac

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crains vraiment la démobilisation des joueurs après les gros titres de la semaine "Bordeaux champion d'Automne", "Blanc fait le bilan" et patacoufin...

 

c'est un risque ...

 

mais le souvenir de la claque de la saison dernière gardera sans doute les joueurs motivés...

Share this post


Link to post
Share on other sites

la saison dernière lors de la 19ème journée, on battait Monaco 3-4... -_-

 

je dis ça...je dis rien...

 

en même temps, ça fait 7 déplacements qu'on a pas marqué plus d'1 but au Stadium...

 

en tout cas sur Toulouse : ciel menaçant, temps doux (enfin pas froid en tous cas) et très très très humide...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grâce à cette période de vacances, ils devraient y avoir pas mal de supporter bordelais malgré la programmation en semaine, si quelqu'un a des chiffres... en tout cas cette année ce sera sans moi, dommage pour moi, je n'ai vu aucunes défaites des Girondins en 4 matchs au stadium...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semblerait que cette rencontre n'attire pas les foules, TFC partiquant des tarifs pour faire venir les enfants. La faute aux résultats moyens des Toulousains ? A moins qu'un match de rugby local ne focalise les passions.

 

Je vois les équipes "probables" annoncées. Un 4/2/3/1 pour les Girondins ? Etrange. On aurait si peur de Gignac que ça ?

 

Mine de rien 3 matchs interessants pour le podium, avec notre déplacement à TFC, mais aussi celui de Montpellier chez Aulas (ce dernier récupérant Beau de Mer et Toulalan) et celui d'Auxerre à oeme. Pas mal ce serait d'avoir encore une fois des résultats favorables. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais plus qui disait que si Ciani jouait, ça serait un 442 pour Bordeaux mais je pense que quoi qu'il arrive ça sera un 451 avec fernando-gourcuff à la récup.Et oui c'est frileux mais je pense que si Bordeaux prend au minimum 1pt Blanc sera très content donc il va viser la solidité défensive.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mine de rien 3 matchs interessants pour le podium, avec notre déplacement à TFC, mais aussi celui de Montpellier chez Aulas (ce dernier récupérant Beau de Mer et Toulalan) et celui d'Auxerre à oeme. Pas mal ce serait d'avoir encore une fois des résultats favorables. :P

 

 

Toulalan avec sa blessure à demontré qu'il etait indispensable dans l'equipe de Lyon (je pense que c'est pareil pouir l'EDF...son retour pourrait bien redonner un coup de tonus aux gones !

 

quand aux chèvres , toujours aussi reguliers , je les voie bien faire match nul ce soir !! leur attaquant le plus dangereux Niang etant toujours blessé ...

 

Lille ne tiendra pas la longueur pas plus que Monpelier Auxerre ou VA....

 

ça devrait etre tout bonus pour nous si nous gagnons ce soir ... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×