Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Je crains vraiment la démobilisation des joueurs après les gros titres de la semaine "Bordeaux champion d'Automne", "Blanc fait le bilan" et patacoufin...

Oui moi aussi, j'ai peur de ce cote-la.

 

Sinon concernant Lyon et Marseille, je ne pense pas qu'il faille compter sur un faux part de leurs parts. Ils restent favoris de leurs matches respectifs, et j'espere que les joueurs bordelaix ne pensent pa du tout a ca d'ailleurs.

 

Je pense que Diarra va non seulement nous manquer dans le jeu, mais aussi par l'impact mentale qu'il a sur les restes des joueurs. En plus des qualites du joueurs, c'est surtout le capitaine qu'on perd ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il semblerait que cette rencontre n'attire pas les foules, TFC partiquant des tarifs pour faire venir les enfants. La faute aux résultats moyens des Toulousains ? A moins qu'un match de rugby local ne focalise les passions.

 

tu parles...les tarifs sont tout bonnement honteux...

 

en latérales j'en avais pour 68 euros pour 2 places dont 1 à 1/2 tarif...

 

captureou.png

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Wow les prix... C'est 50% plus cher qu'à Bordeaux de ce que je vois à peu près... Leurs prix 0-12 ans sont nos prix à nous grosso modo :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wow les prix... C'est 50% plus cher qu'à Bordeaux de ce que je vois à peu près... Leurs prix 0-12 ans sont nos prix à nous grosso modo :huh:

 

c'est ce qui arrive quand on s'obstine à vouloir garder un joueur qui arrive en fin de contrat comme Mathieu l'an dernier...

 

et c'est ce qui va nous arriver avec la construction du nouveau Stade...et le départ pour peau de zob de Chamakh...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

arbitre >>>Chapron..... :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

j'espere que ce ....vas pas nous enfler une fois de plus !! :boulet2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais comment arbitre t il encore celui la ?

y a vraiment des trucs que je pige pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
arbitre >>>Chapron..... :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

j'espere que ce ....vas pas nous enfler une fois de plus !! :boulet2:

 

Il a aussi commis des erreurs d'arbitrage en defaveur de Toulouse. J'ai ete voir sur un forum de Toulouse, et cet arbitre est egalement peu apprecie a Toulouse. Donc en esperant que ses possibles erreurs (meme si j'espere qu'il n'y en aura point) seront partagees et n'auront pas d'incidence sur le resultat final...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Il n'est apprécié par personne... Dernière frasque en date, de prétendues insultes à un joueur au cours d'un match (me souviens plus lequel, y avait VA je crois)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'est apprécié par personne... Dernière frasque en date, de prétendues insultes à un joueur au cours d'un match (me souviens plus lequel, y avait VA je crois)

C'etait lors de VA-Bordeaux l'année derniére.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toulouse-Lille je crois en CDF non?

 

Remarque, le coup des insultes, c'était peut-être bien les valenciennois qui en avaient parlé...

Par contre, à un moment, faut arrêter de charger les arbitres avant même que le match ait commencé. Y'a pas eu d'histoires d'arbitrage encore depuis le début de saison. Et encore moins avec Chapron.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toulouse-Lille je crois en CDF non?

 

Remarque, le coup des insultes, c'était peut-être bien les valenciennois qui en avaient parlé...

Par contre, à un moment, faut arrêter de charger les arbitres avant même que le match ait commencé. Y'a pas eu d'histoires d'arbitrage encore depuis le début de saison. Et encore moins avec Chapron.

 

Oui, je crois bien que c'est ce match-la.

 

Toulouse-Lille je crois en CDF non?

 

Remarque, le coup des insultes, c'était peut-être bien les valenciennois qui en avaient parlé...

Par contre, à un moment, faut arrêter de charger les arbitres avant même que le match ait commencé. Y'a pas eu d'histoires d'arbitrage encore depuis le début de saison. Et encore moins avec Chapron.

 

D'accord egalement. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

sauf que chapron n a 'arbitré qu 'un seul match depuis le bdebut de saison : lens /nice

et il s 'est ( deja ) trompé en expulsant bagayoko , qui sur le coups s'est pris 1.5 mois de suspension parcequ 'il est revenu dansle couloir du stade , apres la douche, pour suivre la fin du match ...

expulsion totalement injustifiée , parce que le joueur joue le ballon ( y a jeu dangereux , certe , mais pas plus )

bref , plus que le niveau lamentable de cet arbitre en particulier ( je ne parle pas des autres ) , c 'est surtout l 'arrogance dont il fait preuve quand il arbitre, qui est insupportable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, alors Dance, raconte nous tout, sa s'est passé comment avec Jenny & Poupoune !

 

Quel veinard celui-là :Invision-Board-France-596: !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×