Jump to content
Sign in to follow this  
Guest supporter -33-

Billeterie 8ème de finale [champions league]

Recommended Posts

Guest gpcbdx

Depuis le 1er jour y'a plus de place au VS, seul les abonnés peuvent retirer UNE SEULE place en VS, pour les places supp, faut choisir d'autres tribunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

Exclusif - Vol et billet pour Athènes

Le club affrète un avion pour le huitième de finale de LdCsamedi 13 février 2010 - 00h15 Le Club organise un déplacement sur la journée du mardi 23 Février afin de vous rendre à Athènes pour assister à la rencontre Olympiakos / FC Girondins de Bordeaux.

 

 

Voici le programme du voyage :

 

Mardi 23 Février

• Rendez-vous à 6 heures à l’aéroport de Mérignac, Hall A


• Arrivée à Athènes à 11h45 (heure locale)
• Transfert vers le Centre Ville


• Déjeuner et après midi libres


• 20h : Transfert vers le stade Karaiskakai


• 21h45 : Match Olympiacos FC – FC Girondins de Bordeaux


• Place de stade en Zone Visiteurs


• Transfert direct vers l’aéroport après le match. 


• Arrivée prévue vers 4h à Bordeaux Mérignac.

 

 

Formalités

• Carte d’identité ou passeport en cours de validité


• Autorisation de sortie du territoire pour tout mineur non accompagné de l’un de ses parents

 

 

Tarif

395 € TTC pour le tout public (place au stade compris)

Offre spéciale abonné (non cumulable avec la remise détenteurs carte bancaire) : 5 % de remise soit 375 € TTC.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exclusif - Vol et billet pour Athènes

Le club affrète un avion pour le huitième de finale de LdCsamedi 13 février 2010 - 00h15 Le Club organise un déplacement sur la journée du mardi 23 Février afin de vous rendre à Athènes pour assister à la rencontre Olympiakos / FC Girondins de Bordeaux.

 

 

Voici le programme du voyage :

 

Mardi 23 Février

• Rendez-vous à 6 heures à l’aéroport de Mérignac, Hall A


• Arrivée à Athènes à 11h45 (heure locale)
• Transfert vers le Centre Ville


• Déjeuner et après midi libres


• 20h : Transfert vers le stade Karaiskakai


• 21h45 : Match Olympiacos FC – FC Girondins de Bordeaux


• Place de stade en Zone Visiteurs


• Transfert direct vers l’aéroport après le match. 


• Arrivée prévue vers 4h à Bordeaux Mérignac.

 

C'est un avion en plus? Parce que lors de Bordeaux/Boulogne le capo du VR avait dit qu'il y avait un jet de 180 places pour 250euros

 

 

Formalités

• Carte d’identité ou passeport en cours de validité


• Autorisation de sortie du territoire pour tout mineur non accompagné de l’un de ses parents

 

 

Tarif

395 € TTC pour le tout public (place au stade compris)

Offre spéciale abonné (non cumulable avec la remise détenteurs carte bancaire) : 5 % de remise soit 375 € TTC.

 

Cette avion c'est en plus du jet de 180 personnes? Parce le capo du vs avait dis que le prix était de 250 euros

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé pour le double post mais j'ai récupérer ma place virage sud via la billeterie téléphonique et il reste trés peu de place au sud centre . Voilà pour l'info :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un ami Bordelais m'a pris ma place, j'ai reservé mon train, je serais donc là pour la grande aventure !!

Trop heureux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest benjavi

Bien content d'avoir pu être aidé par un abonné. Quelle rage sa aurait été de manquer un pareil match ! S'il fait pas trop froid, jme maquillerai le corp de bleu marine pour crier la victoire des bordelais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien content d'avoir pu être aidé par un abonné. Quelle rage sa aurait été de manquer un pareil match ! S'il fait pas trop froid, jme maquillerai le corp de bleu marine pour crier la victoire des bordelais !

 

du travail pour les pompes funèbres en perspective...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SUDOUEST : Le site officiel des Girondins signale qu'il ne reste plus que 460 places à vendre en tribune d'honneur et tribune de face centrale aux premiers rangs. Les places restantes sont situées aux premiers rangs des tribunes d'honneur et de face centrale au tarif de 60 € pour les abonnés et de 90 € pour le tout public.Les supporters des Girondins qui souhaitent acquérir l'une des dernières places pour ce match du mercredi 17 mars à 20h45 peuvent se les procurer soit Place Johnston au Stade Chaban-Delmas, soit à la boutique du Château du Haillan, soit dans les réseaux France Billet et Tickenet (horaires d'ouverture à découvrir ci-dessous), dans la limite des places disponibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×