Jump to content
Sign in to follow this  
Guest supporter -33-

Billeterie 8ème de finale [champions league]

Recommended Posts

Ya rien sur le site off

Normal c'est des chèvres. :Invision-Board-France-557:

 

Moi aussi en tant qu'abonné j'ai reçu le mail du club avec les tarifs. Mais je trouve ça super de recevoir le mail la veille au soir de la mise en vente. C'est vraiment des bourriques ceux qui s'occupent de ça, j'hallucine. En tout cas comme je le craignait ce 8ème coute très très cher surtout que c'est une petite affiche là.

 

Du coup va falloir que je fasse un emprunt pour pouvoir financer un possible 1/ de finale moi. :Invision-Board-France-557:

 

Si à ce tarif, sachant que les 1/4 de finales sont pas inaccessibles, le stade est rempli moi je dis chapeau. Si j'avais des gosses et que ceux-ci voulaient aller au stade je crois que je tenterais de les détourner vers un autre sport au plus vite avant que ça me coute un bras cette affaire. :Invision-Board-France-557:

Une famille de 4 personnes comme il y en a plein en France et bien si elle va en face latérale ça lui coute 280€ soit un demi-loyer en gros.

Mais imaginons que ce soit des pauvres et qu'ils aillent en virage centre et bien ça leur fait 140€ à lâcher soit presque le prix de l'abonnement au stade sur une année au même endroit pour un des membres de cette famille.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etant abonnée, j'ai reçu un mail du service location

Chui abonne faut que je mises mes mails ...;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi suis abonnée mais je ne reçois aucun mail

Ben moi je suis abonnée et je l'ai reçu!!!

 

On peut continuer longtemps comme ca je pense!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'est en brève.

 

Annoncer que les places pour l'Olympiakos sont en vente dès aujourd'hui, y en a qui vont avoir la surprise se matin en se levant et en voyant l'info :huh:

Le site off aurait pu annoncer cela 2-3 jours avant (et je parle pas du fait que l'info n'est toujours pas en ligne sur le site off)

 

Merci à vous pour l'info en tout cas. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piero33

j'ai pris mes places hier matin et aux guichets y avait quelques personnes mais pas foule. Ils vendent les places pour Monaco en meme temps

Virage sud haut: 4euros pour monaco, 40 euros pour olympiakos... Aîe! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

Vu que les abonnés ont leur place réservé jusq'au 11/02, c'est norml qu'il n'ait pas foule, on est pas pressé. Par contre après cette date-là, ca sera plus tendu je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le site officiel n'a pas mis d'annonce pour éviter que nimporte qui y aille.

Au moins, cela s'est fait dans la discrétion, mais bon pour ceux qui lisent pas leurs mails... C'est dommage.

 

D'autant plus que chaque abonné a droit à 4 places. Ce qui fait que si chaque abonné prend 4 places ( une tarif abonné + 3 tarifs public), il en restera à peu près ZERO ...

 

Bizarre communication en tout cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakuff

slt a tous! si je calcule bien sachant que les abonnés peuvent retirer jusqu'à 4 places il ne restera rien ou alors que des miettes aux non-abonnés. je suis étudiant à perpignan depuis septembre donc cette année je n'ai pas pris l'abonnement mais je viens toujours très régulierement à lescure et si j'amais je n'ai pas de places pour ce match je serai vraiment dégouté.

Donc si il y a un abonné parmi nous qui ne compte pas retirer ces toutes ces places ca serait vraiment sympa de trouver un arrangement.

Sinon jattendrais toute la nuit devant la place jonhston dés la fin de bdx-sainté pour espéré décrocher le sésame sans grand espoir.lol! je compte sur vous.merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
slt a tous! si je calcule bien sachant que les abonnés peuvent retirer jusqu'à 4 places il ne restera rien ou alors que des miettes aux non-abonnés. je suis étudiant à perpignan depuis septembre donc cette année je n'ai pas pris l'abonnement mais je viens toujours très régulierement à lescure et si j'amais je n'ai pas de places pour ce match je serai vraiment dégouté.

Donc si il y a un abonné parmi nous qui ne compte pas retirer ces toutes ces places ca serait vraiment sympa de trouver un arrangement.

Sinon jattendrais toute la nuit devant la place jonhston dés la fin de bdx-sainté pour espéré décrocher le sésame sans grand espoir.lol! je compte sur vous.merci

 

Je pense pas que chaque abonné prendra 4 places.. Il en restera donc pour les non abonnés, mais probablement pas beaucoup en effet, mieux vaudra se lever tot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je peux prendre 3 places à 45€ si des gens sérieux sont intéressés.

:Invision-Board-France-163:

ça me dit bien moi !!!!

mais seulement une place pour moi ...

je voulais aller en grece , mais trop compliqué au depart de nice

alors que nice bordeaux en avion , c 'est rapide et et si t es sur de m 'avoir une place , plustot je reserve l 'avion, moins c 'est cher ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163:

ça me dit bien moi !!!!

mais seulement une place pour moi ...

je voulais aller en grece , mais trop compliqué au depart de nice

alors que nice bordeaux en avion , c 'est rapide et et si t es sur de m 'avoir une place , plustot je reserve l 'avion, moins c 'est cher ...

Si t'es sûr de pouvoir venir et me payer la place moi je la prend c'est certain. Après tout dépend où tu veux aller dans le stade, je vais pas avancer l'argent sur une place en présidentielle non plus. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je peux prendre 3 places à 45€ si des gens sérieux sont intéressés.

 

Tu te ferais quand même une belle marge. :Invision-Board-France-557:

T'es un bel enfoiré quand même Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×