Jump to content
Sign in to follow this  
Guest supporter -33-

Billeterie 8ème de finale [champions league]

Recommended Posts

Guest supporter -33-

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Bonsoir

Est ce que vous savez quand est ce que les places pour le match seront mis en vente ?

 

Merci

 

A bientot

 

:coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Allez FCGB - LT 2009:

 

Bonsoir

Est ce que vous savez quand est ce que les places pour le match seront mis en vente ?

 

Merci

 

A bientot

 

:coupechampionsdo2:

 

c'est vrai que 4 ans après ton inscription...il fallait vraiment choisir le bon moment pour poster ton 1er message...

 

tout y est : le petit drapeau...le "merci"...le "bonsoir"...c'est parfait...

 

en tous cas, ça nous fait vraiment plaisir de te retrouver après tout ce temps...!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai que 4 ans après ton inscription...il fallait vraiment choisir le bon moment pour poster ton 1er message...

 

tout y est : le petit drapeau...le "merci"...le "bonsoir"...c'est parfait...

 

en tous cas, ça nous fait vraiment plaisir de te retrouver après tout ce temps...!!

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest supporter -33-

Voila le deuxième !

 

Tout le plaisir et pour moi d'être parmi vous, je ne pensez pas faire une entrée si remarqué...

 

En tout cas je suis content du tirage.

 

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

Soyez vigilents!! les places pour bordeaux-om sont dispos dès demain pour les abonnés et a partir de lundi 21 pour les autres !!

Ne vous laissez pas piquer vos places par les pro-marseillais !! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Déjà ? 1 mois avant le match ? :huh:

 

Edit: en effet confirmation sur le site off

 

Je brève :) Merci pour la précieuse info ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

mon souci : j 'habite nice ... comment faire le deplacement avec des supporters girondins en grece ? vais je devoir me taper nice /bordeaux, puis bordeaux / athene ? idem pour le retour ?

ou bien y a t 'il un moyen d 'acheter des places et de rejoindre directement les supporters sur athene ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
mon souci : j 'habite nice ... comment faire le deplacement avec des supporters girondins en grece ? vais je devoir me taper nice /bordeaux, puis bordeaux / athene ? idem pour le retour ?

ou bien y a t 'il un moyen d 'acheter des places et de rejoindre directement les supporters sur athene ?

Y'aura pas de déplacement de supporter organisé,( a moin d'une surprise des dirigeants...) organise ton voyage par tes propres moyens, pour la place, c'est facil, t'appel le club dont le numero est sur le site off...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

J'aimerai corriger tes propos car le club organise un déplacement en Grèce entre 150 et 200 euros....

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerai corriger tes propos car le club organise un déplacement en Grèce entre 150 et 200 euros....

si tu peux me filer les coordonnées pour avoir des renseignements ? c est le club "officiel" qui organise ? ou c'est un club de supporter ?

qui , de web girondin , est interressé ?

merci!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

Y'a pas de tarif encore, mais selon le responsable des déplacement ub87, on serait plus proche des 250euro ( aller/retour depuis bordeaux ) : une enquete du club est encour :

 

ANNONCE IMPORTANTE

 

Girondins horizons fait actuellement un sondage pour savoir s'ils peuvent affréter un avion de bordeaux pour aller à Athènes pour le match de champions league le 23 Février.

Ils se demandent également s'ils organisent un avion pour juste l'aller et le retour du match, et/ou s'ils organisent également un petit séjour par la même occasion.

 

Merci à tous les intéréssés d'envoyer un mail à cette adresse en mentionnant le nombre de personnes dont vous seriez, ainsi que la formule que vous choisiriez (aller retour et/ou petit séjour).

girondins.horizons@girondins.com

 

Merci de répondre nombreux, car le prix serait attractif pour tout le monde !!! (moins cher qu'easyjet et compagnie, et déplacement depuis bordeaux!)

Et à tous les interessés, faites leur un mail, c'est vraiment important pour leur sondage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

Bon apparemment c'est confirmé ! le club organise un avion pour ses supporters au départ de bordeaux ( 7h du mat' et retour à 4hr du mat le lendemains ) Pré-insrption a la table des déplacements du virage sud le soir de BORDEAUX - BOULOGNE ( le prix: 250euros )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

Je confirme pour ce déplacement. L'avion a la priorité des groupes de supporters donc si vous voulez prendre votre ticket pour l'avion il faut se rendre dans l'un d'eux ( Ultramarines , Irreductibles ou oceanics ) au moins pour être sur d'avoir votre place. Et la encore les groupes privilégieront leurs membres.

 

Sachant que dans le prix tout est compris. Avion + navette jusqu'au stade + place

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon apparemment c'est confirmé ! le club organise un avion pour ses supporters au départ de bordeaux ( 7h du mat' et retour à 4hr du mat le lendemains ) Pré-insrption a la table des déplacements du virage sud le soir de BORDEAUX - BOULOGNE ( le prix: 250euros )

 

 

Je confirme pour ce déplacement. L'avion a la priorité des groupes de supporters donc si vous voulez prendre votre ticket pour l'avion il faut se rendre dans l'un d'eux ( Ultramarines , Irreductibles ou oceanics ) au moins pour être sur d'avoir votre place. Et la encore les groupes privilégieront leurs membres.

 

Sachant que dans le prix tout est compris. Avion + navette jusqu'au stade + place

 

Perso je n'irai pas, je n'ai pas le budget, mais j'ai regardé pour mon frère sur Opodo (moteur de recherche multi-compagnie)

De Bordeaux les prix commence à 500euros AR ... de Paris à partir de 170euros AR (Taxes comprises)

(les prix ne varie pas beaucoup selon la durée de séjour à Athènes)

voilà juste pour info!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×