Jump to content
Sign in to follow this  
Guest supporter -33-

Billeterie 8ème de finale [champions league]

Recommended Posts

Tu te ferais quand même une belle marge. :Invision-Board-France-557:

T'es un bel enfoiré quand même Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

T'en veux une? :Diabolo pour WGLT09:

Et je ne suis pas un enfoiré mais un pauvre qui rend service. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si t'es sûr de pouvoir venir et me payer la place moi je la prend c'est certain. Après tout dépend où tu veux aller dans le stade, je vais pas avancer l'argent sur une place en présidentielle non plus. :Diabolo pour WGLT09:

non non , ne t 'inquiete pas !!

en fait j 'irais la ou vont la majorité des mecs du forum

enfin, j 'irais surtou la ou tu arrives à me prendre une place :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakuff

scapulaire23 moi je suis trés intéressé pour prendre tes 3 places. je t'ai envoyé un MP et je peux te les remboursé des la semaine prochaine pour bdx-sainté!

Share this post


Link to post
Share on other sites
scapulaire23 moi je suis trés intéressé pour prendre tes 3 places. je t'ai envoyé un MP et je peux te les remboursé des la semaine prochaine pour bdx-sainté!

Contacte moi avant midi au numéro que je t'ai donné par mp.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon et bien je viens de voir que ces grosses tanches du club ne vendent pas les places aujourd'hui. Donc en gros si t'habite pas à côté du stade tu ne peux pas aller en acheter c'est franchement du n'importe quoi. :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon et bien je viens de voir que ces grosses tanches du club ne vendent pas les places aujourd'hui. Donc en gros si t'habite pas à côté du stade tu ne peux pas aller en acheter c'est franchement du n'importe quoi. :Invision-Board-France-377:

 

tu peux réserver les places par téléphone

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu peux réserver les places par téléphone

Non même pas, au téléphone c'est que lors des ouvertures du guichet place jonhston. Et puis même, me faire voler 34 centimes d'euros par minute en plus du prix du billet j'ai moyen envie, pour la finale de la coupe de la ligue 2007 pour le tout premier rassemblement WG, Estelle s'était fait arnaquer 15 euros en réservant les places pour tout le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy

Je cherche un abonné qui pourrait me prendre 3 places en Face Centrale.

Je peux faire l'avance ... et payer par virement si besoin.

 

Me contacter par MP !

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakuff

moi je prends celles de scapulaires23 on a vu ça ensemble :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

Je trouve que tout le monde s'enflamme vite, les places pour les non-abonnés n'ont même pas été mises envete que vous essayer déja d'en trouver ( avecun p'tit supplément bien souvent ) Sachez que tous les abonnés ne prennent pas 4 places ( c'est mon cas, et celui des potes avec qui je suis abonné ) et qu'a 35 euros minimum, je suis sûr que vous arriverez à avoir des places normalement car bcp ne voudront pas verser une telle somme contre une équipe méconnue.

 

Si jamais vous n'en trouvez pas, attendez que le match aller ce joue, et je suis certain, que les places se vendront moin chères sur les site comme eba ou le bon coin, dans le cas où le match serait plié dès l'allé ( on sait jms ) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest landaisfan

Bonjour,

voila j'ai pris le pac Ligue des CHampions mais comme beaucoup de monde je suis dans l'attente de lundi proch our les places du 8ème.

Je suis sur Bordeaux cette semaine et j'aimerais bien m'arranger avec un abonné (un jour devant les gichets pourquoi pas) pour prendre des places pour le 8ème de finale retour (paiement immédiat)

 

Merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest benjavi

Bonjour ! Je comptait me lever à 5 h pour attendre devant la boutique qui ouvre a 10h pour acheter 2 places virage sud mais malheureusement, je suis en stage lors de ce 15 février -_-'

Je voulais donc savoir s'il était possible de trouver un arrnagement avec un des abonnés ;) quitte a rajouter 10 15 euros pour remercier celui qui m'aidera. Sans vouloir offusquer le forum, je vous remercie d'avance :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Regarde derrière ta carte d'abonné et tu comprendras tout seul. :Diabolo pour WGLT09:

 

Oue je suis con :lol2: Bon je suis aller predre ma place a 14h il y avait un peu de queue mais sans plus.

 

NB: Plus aucune places virage sud disponible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×