Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Olympiakos 0-1 Bordeaux -> Huitième aller

Recommended Posts

c'est pas grave...

 

 

j'ai quand même fait un signalement aux modos demandant ton exclusion..

 

je vais quand même pas mettre des smileys ridicules comme Scap' à chaque fois...merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mdrrrrrr faut j'arrete de fumer la moquette moi :Diabolo pour WGLT09:

 

Désolé de la grosse bétise que j'ai sorti .

On peut penser que le terrain ne sera pas geler quand on ira jouer là bas

Je m'excuse aussi :abovelolhu3:

 

23 Fevrier ? C'est les vacances d'Hiver sa ?! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

vacances de Février il me semble, mais on ski encore à cette période :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas grave...

 

 

j'ai quand même fait un signalement aux modos demandant ton exclusion..

J'ai bien relevé ta demande par MP, en tant qu'ancien tu vas bien sûr être écouté ! Désolé Obiwen...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dance, je ne suis plus admin, pas la peine de m'envoyer un MP pour exclure ce membre ...

 

Après lecture de ce topic, pourquoi ? Je ne vois rien de mal dans ses propos ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dance, je ne suis plus admin, pas la peine de m'envoyer un MP pour exclure ce membre ...

 

Après lecture de ce topic, pourquoi ? Je ne vois rien de mal dans ses propos ...

 

il est inscrit depuis 2007 et n'a posté que 6 messages ! il ne m'en faut pas plus pour l'exclure ....

de plus, j'aime pas star wars ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obiwen

Moi je trouve léger sérieusement parce je vois pas la raison d'une exclusion de ma part . Parce je suis pas venu souvent posté sur le forum ?

 

Enfin peut etre en parlait ailleurs de mon cas que ici sans doute ? je ne sais pas .

 

 

 

Ps : J'aime bien Stars Wars moi .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je trouve léger sérieusement parce je vois pas la raison d'une exclusion de ma part . Parce je suis pas venu souvent posté sur le forum ?

 

Enfin peut etre en parlait ailleurs de mon cas que ici sans doute ? je ne sais pas .

 

 

 

Ps : J'aime bien Stars Wars moi .

 

C'est de l'ironie... Du 24ème degré... Laisse tomber quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je trouve léger sérieusement parce je vois pas la raison d'une exclusion de ma part . Parce je suis pas venu souvent posté sur le forum ?

 

Enfin peut etre en parlait ailleurs de mon cas que ici sans doute ? je ne sais pas .

 

 

 

Ps : J'aime bien Stars Wars moi .

 

je vote aussi contre toi ... désolé.

Puis d'ailleurs, ta provoc à la "j'aime bien Stars Wars" me reste en travers de la gorge.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

23/12 14h54 - Football, LdC

 

Mourinho va surveiller Bordeaux

 

L’entraîneur de l’Inter Milan, José Mourinho a cité Bordeaux comme l'une des équipes à surveiller lors de la deuxième phase de la Ligue des Champions.

 

«Les révélations de la première phase de La Ligue des Champions sont Bordeaux et la Fiorentina. Personne ne pensait que la Viola aurait pu se qualifier au détriment de Liverpool. Bordeaux aussi était loin d’être favori dans un groupe composé de la Juventus de Turin et le Bayern Munich. Ceux sont de grandes équipes et il faudra les surveiller de près.»

 

sport24.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un est il au courant ?

 

D'après SUD OUEST :

Menace sur Chaban pour le match contre l’Olympiakos !

 

Selon le staff des Girondins, le match de huitième de finale de la ligue des champions, prévu à Bordeaux le 17 mars contre l’Olympiakos Le Pirée, pourrait être délocalisé en raison de l’inadaptation du stade Chaban-Delmas aux normes imposées par l’UEFA .

 

Ces normes obligent, entre autres, de présenter des sièges avec des dossiers de 30cm de largeur.

 

Or, il est impossible de les mettre aux normes d’ici là. Certes, le stade Chaban est coutumier du fait. Lors de chaque compétition européenne, il bénéficie d’un statut dérogatoire. Pour éclairage trop faible, absence de dossier...

 

Selon le staff des Girondins, qui souligne ce problème pour appuyer la nécessité d’un nouveau stade, les bonnes dispositions de l’UEFA à l’égard de Bordeaux et du stade Chaban pourraient cesser dès lors que ce projet serait abandonné…

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un est il au courant ?

 

D'après SUD OUEST :

Menace sur Chaban pour le match contre l’Olympiakos !

 

Selon le staff des Girondins, le match de huitième de finale de la ligue des champions, prévu à Bordeaux le 17 mars contre l’Olympiakos Le Pirée, pourrait être délocalisé en raison de l’inadaptation du stade Chaban-Delmas aux normes imposées par l’UEFA .

 

Ces normes obligent, entre autres, de présenter des sièges avec des dossiers de 30cm de largeur.

 

Or, il est impossible de les mettre aux normes d’ici là. Certes, le stade Chaban est coutumier du fait. Lors de chaque compétition européenne, il bénéficie d’un statut dérogatoire. Pour éclairage trop faible, absence de dossier...

 

Selon le staff des Girondins, qui souligne ce problème pour appuyer la nécessité d’un nouveau stade, les bonnes dispositions de l’UEFA à l’égard de Bordeaux et du stade Chaban pourraient cesser dès lors que ce projet serait abandonné…

 

 

ils (SO ) en avaient parlé il y à quelques temps dejas , mais les journalistes ont surement envie de remuer le couteau en cette periode decisive pour la construction de ce nouveau stade ....

 

pour le contribuable de la cuB , ça fait beaucoup au même moment avec l'annonce de l'accord pour le Zenith à Floirac (200M/€ aussi ) la pose de la premiere pierre du pont levant Bastide Bacalan , et la cloture du dossier 4eme pont (entre St jean et Arcin , + l'extension du tram, la creation de la ligne C...ça fait beaucoup pour les non sportifs ...

 

la rumeur qui est repandue dan BX est qu'il serait mieux de vendre l'espace Chaban à des promoteurs immobiliers pour creer un nouveau stade au Lac...

 

 

 

ps>> je ne rapporte que des faits , ce n'est pas mon avis bien sur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×