Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Olympiakos 0-1 Bordeaux -> Huitième aller

Recommended Posts

Guest gpcbdx

Sinon en réservant par Air france ( fiabilité du service, et pas de frais supplémentaire sortis de derriere les fagos ) c'est 175euros l'allé-retour, en partant le samedi et en rentrant le mercredi , depuis paris, Ca peut être sympa quelques jours de vacences à Athenes à ce prix là ! ( d'autant qu'il est très simple d'y trouver des chambres à moin de 20 euros la nuit ! )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi tout le monde parle d'Athènes alors que c'est Olympiakos Le Pirée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben comme c'est juste à côté ça doit être plus simple d'aller à Athènes qu'au Pirée en avion je suppose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a un metro direct entre le centre ville d'athenes et le piree. Le metro s'arrete juste devant le stade de l'olympiakos. Pour ceux qui feront le deplacement , il vaut mieux prendre un hotel sur athenes plutot que sur le piree

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zico limogé (Lu sur Francefootball le 19/01/2010 à 11:46)

 

Le club grec de l'Olympiakos a annoncé mardi sur son site internet le licenciement de son entraîneur Zico après une série de mauvais résultats. L'ancien international brésilien avait remplacé Temuri Ketsbaia le 16 septembre dernier et ne sera resté que quatre mois à la tête du club grec. Après le match nul contre Kavala (0-0) dimanche, l'Olympiakos pointe à 7 points de Panathinaikos, leader. Bozidar Bandovic et Andreas Niniadis prennent provisoirement les rênes de l'équipe.

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...ico-limoge.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Anigo, Mandanda et Niang ont denonce ce licenciement a l'initiative, selon eux, de la lfp pour favoriser Bordeaux. Il paraitrait meme que Duhamel aurait lui meme envoyer la lettre de licenciement a Zico.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Anigo, Mandanda et Niang ont denonce ce licenciement a l'initiative, selon eux, de la lfp pour favoriser Bordeaux. Il paraitrait meme que Duhamel aurait lui meme envoyer la lettre de licenciement a Zico.

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour les gens.

 

Je pense que c'est une bonne chose pour nous ce licenciement de Zico! :)

 

Sinon si je fait une de mes rares apparitions ici c'est pour vous demander un conseil, je sais que l'on est sur le sujet du match aller mais je pense déjà au match retour! J'essaye de savoir quand les place seront en vente pour le match retour Bordeaux olympiakos mais comme à son habitude (le site officiel) .. queninini!! aucune infos, rien! Je trouve ça gavant et pour m'aider je fait appel à vous! Quelqu'un connais la date de mise en vente des billets bordeaux olympiakos?

 

NB : un grand merci à vous déjà! Car j'ai eux le même souci pour la juv', j"attendais les places, rien, rien, et rien... au bout d'un moment j'appel mon cousin qui est abonné au stade pour avoir des news, il me dit que c'est surement mort plus de place... Et la quelqu'un temps après je vois sur WG les places en ventes demain, réveil réglès au poil et je chope mes places et je peut allez voir un bordeaux juv' d'anthologie! Merci WG! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi tout le monde parle d'Athènes alors que c'est Olympiakos Le Pirée ?

 

Salut Pobet... :Invision-Board-France-163:

 

J'ai cru que t'etais dcd...j'espère que tu viendras plus souvent.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Sinon si je fait une de mes rares apparitions ici c'est pour vous demander un conseil, je sais que l'on est sur le sujet du match aller mais je pense déjà au match retour! J'essaye de savoir quand les place seront en vente pour le match retour Bordeaux olympiakos mais comme à son habitude (le site officiel) .. queninini!! aucune infos, rien! Je trouve ça gavant et pour m'aider je fait appel à vous! Quelqu'un connais la date de mise en vente des billets bordeaux olympiakos?

 

Non, et comme tu le dis après ce sera en brève dès qu'on aura des infos :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu le rythme de sénateur neurasthénique qui semble être le notre en ce moment, il va pourtant falloir monter en puissance pour briller lors de ce rdv essentiel !!!

 

capturekz.png

 

ce calendrier nous permettra t-il de nous motiver et d'élever notre niveau de jeu et de concentration ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, et comme tu le dis après ce sera en brève dès qu'on aura des infos :)

 

 

ok,

assurer les mecs! ^^

 

Non je dit ça car c'est grace à vous que j'ai pu voir la juv' à bordeaux donc j'espère chopper mes places pour la pirée, et vu que j'habite à angoulême c'est pas facile d'être au courant.

 

En tous cas un grand merci pour toutes ces infos, qui sont belle et qui m'ont permis de chopper mes places pour un super match de bordeaux en LDC! Longue vie à WG! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de l'info pour les places en ventes lundi. Vous assurez comme des chefs! ;)

 

Par contre je suis dégouté... Ma situiation professionnel à bouger, je ne travail plus les WE mais en 3/8 et je ne pourrais pas être au stade pour la LDC car je travaillerais... Je suis bien dégouté! :/ Mais bon je me dit que j'ai quand même pus voir un super bordeaux juv' et je me vengerais sur les matchs de L1!

 

Désolé de remonter le sujet pour ça mais voilà.. merci WG !! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×