Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Olympiakos 0-1 Bordeaux -> Huitième aller

Recommended Posts

mais non vous ne comprenez rien avec votre système en 451, il faut du spectacle sinon on va encore nous traiter de pisse vinaigre sur ce forum, d'ailleurs je vous propose la compo suivante :

 

 

Cara

 

Chalmé-------Ciani------Planus------Trem

 

-----------------Fernando--------------------

 

------Jussié-----------------Gourcuf

 

Cham-----------Cavé-------------Bellion

 

 

voila une bonne compo pour jouer chez les Grecs et pour mettre pleins de zolis buts B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais vous dire, le gros coup serait de marquer vite, car outre le fait que les Grecs ne sont pas réputés pour leur solidité défensive et que jouant à domicile, ils auront l'obligation d'être offensifs, une fois menés, ils devront encore plus laisser des espaces derriére.

 

Des espaces, enfin, nos favoris confrontés chaque semaine à des murailles de Chine hérisson, en rêvent. :P

C'est en ça que je pense que nos gigis peuvent réaliser un gros match et rassurer beaucoup de monde. Nous ne devrions pas rencontrer 11 joueurs en défense et les espaces seront présents.

Nos joueurs, qui n'aiment pas trop dribbler aiment à avoir de l'espace pour se mouvoir.

Ils en auront sur ce match et devraient je l'espère en faire bon usage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais non vous ne comprenez rien avec votre système en 451, il faut du spectacle sinon on va encore nous traiter de pisse vinaigre sur ce forum, d'ailleurs je vous propose la compo suivante :

 

 

Cara

 

Chalmé-------Ciani------Planus------Trem

 

-----------------Fernando--------------------

 

------Jussié-----------------Gourcuf

 

Cham-----------Cavé-------------Bellion

 

 

voila une bonne compo pour jouer chez les Grecs et pour mettre pleins de zolis buts B)

Chamakh en ailier... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais non vous ne comprenez rien avec votre système en 451, il faut du spectacle sinon on va encore nous traiter de pisse vinaigre sur ce forum, d'ailleurs je vous propose la compo suivante :

 

 

Cara

 

Chalmé-------Ciani------Planus------Trem

 

-----------------Fernando--------------------

 

------Jussié-----------------Gourcuf

 

Cham-----------Cavé-------------Bellion

 

 

voila une bonne compo pour jouer chez les Grecs et pour mettre pleins de zolis buts B)

 

enlève Ciani et intègre Bellion et on gagne 12-1...

 

Je vais vous dire, le gros coup serait de marquer vite, car outre le fait que les Grecs ne sont pas réputés pour leur solidité défensive et que jouant à domicile, ils auront l'obligation d'être offensifs, une fois menés, ils devront encore plus laisser des espaces derriére.

 

Des espaces, enfin, nos favoris confrontés chaque semaine à des murailles de Chine hérisson, en rêvent. :P

 

ouaih...

 

enfin...c'est pas comme si on savait négocier nos contres en même temps !!.

Share this post


Link to post
Share on other sites
enlève Ciani et intègre Bellion et on gagne 12-1...

 

 

 

ouaih...

 

enfin...c'est pas comme si on savait négocier nos contres en même temps !!.

 

Non, par contre quand les adversaires viennent nous chercher un peu plus haut, on arrive à injecter du mouvements et une bonne circulation de balle lors des attaques placées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match, d'après la météo, devrait se jouer par 15 degrés, vent nul et au terme d'une journée ensoleillée. Le terrain devrait être bon, idéal pour le beau foot. Gros changement donc pour nos favoris, qui évoluent depuis des lustres sur surfaces spongieuses, ou boueuses, voire enneigées, contre des adversaires du coup avantagés.

 

Même Lescure, gorgé d'eau, inégal, avec mottes de terre, ne leur est pas favorable.

 

Au moins on va pouvoir faire parler la vivacité et la technique. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

Jussie est un des seul à faire une passe en profondeur...

Je serais pour qu'il soit titulaire, en ce moment un des rares à savoir garder la balle pour bien la donner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussie est un des seul à faire une passe en profondeur...

Je serais pour qu'il soit titulaire, en ce moment un des rares à savoir garder la balle pour bien la donner.

Olala qu est ce qui faut pas lire...

Jussie est mauvais depuis sa venue ici!

Je prefere 1000fois un Sertic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussie est un des seul à faire une passe en profondeur...

Je serais pour qu'il soit titulaire, en ce moment un des rares à savoir garder la balle pour bien la donner.

 

là je suis pas d'accord ! si jussiê a un défaut c'est bien celui de trop porter la balle et souvent de la perdre à trop la garder !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit détail : Les Grecs jouent exactement avec les mêmes couleurs que nos favoris cette saison en league du fric (rouge et blanc). Nous devrions donc évoluer en Marine et Blanc pour ce match aller. Ah ces beaux costumes de petits marins. :P

 

Si Diarra est sur de ne pas être du voyage, il se pourrait que Plasil ait une chance d'être dans le groupe. Ce sera sans douté décidé demain, après le dernier entrainement huis clos.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

en principe c'est l'équipe qui reçoit qui change de couleurs !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la double confrontations face au Bayern, je crois que dans les 2 matches, c'est l'equipe qui s'est deplacee qui a change de maillot (Bayern a l'aller, et Bordeaux au retour donc)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Diarra est sur de ne pas être du voyage, il se pourrait que Plasil ait une chance d'être dans le groupe. Ce sera sans douté décidé demain, après le dernier entrainement huis clos.

 

 

Xav d'ou tiens tu cette info pour Plasil ?? je ne voie rien sur le site off :unsure:

 

Dans le cas ou il pourait jouer , ça peux alterner avec Gouffran à droite .... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
en principe c'est l'équipe qui reçoit qui change de couleurs !!!

 

Non, ça, c'est en foot amateur. Parce que l'équipe qui reçoit a forcément plusieurs jeux de maillots à domicile, l'équipe se déplaçant apportant sa seule tenue prévue.

En foot professionnel, si t'as un maillot "home" (domicile) et "away" (extérieur), c'est pas par hasard. Le "third" étant un "luxe" français (ou presque).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
Olala qu est ce qui faut pas lire...

Jussie est mauvais depuis sa venue ici!

Je prefere 1000fois un Sertic

 

on parle de joueur potentielement titulaire...avec son experience en L1 le voir jouer un match comme celui est quasi nul sauf si tout les milieux sont malades demain...

 

depuis ses petites apparitions je trouve qu'il joue tres bien et ryo a la mémoire courte, lors son entrée en LDC face au Bayern pendant que tout les joueurs n'avaient pas réussi à aligner une passe lors du dernier quart d'heure l'entrée de Jussié nous a était totalement bénéfique en gardant le ballon et en le remontant...ce qu'il fait tres bien depuis quelques temps à l'inverse de Gourcuff.

Je trouve que c'est un des seuls joueur à percer une défense, percuter et accelérer.Le plus important c'est qu'il joue beaucoup vers l'avant.

 

Chamakh

 

Jussié Gourcuff

 

Wendel Fernando

Sané

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×