Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Olympiakos 0-1 Bordeaux -> Huitième aller

Recommended Posts

On parle bien du mec qui réussit au maximum 4,5 matchs par saison là ? :huh:

 

Il faut dire qu'il est plus connu pour ses qualités d'illusionniste que pour celles que tu énumères...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
On parle bien du mec qui réussit au maximum 4,5 matchs par saison là ? :huh:

 

Il faut dire qu'il est plus connu pour ses qualités d'illusionniste que pour celles que tu énumères...

 

ah bon..c un match important et je pense qu'il sera présent.ce n'est pas un match de L1.

Tu trouves qu'il n'a pas était bon en LDC?

C'est un joueur qui va beaucoup vers l'avant...beaucoup plus que notre 10 depuis un petit momment.

Nul doute que aux cotes du numero 8 notre animation offensive ne sera que meilleur et lors des contres il sait garder le ballon, le remonter.

Ce sont des qualites qu'il a.regarde bien les derniers matchs qu'il fait au lieu de sortir la blague genre le magicien blablabla...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tavita

D accord aussi pour Jussie, comme sertic d'ailleurs, ils sont capable d'accelerer le jeu, peut etre pas sur 90mn, mais 60 sans probleme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, aprés avoir négocié pendant quelques minutes, j'ai obtenu l'accord du Barman du village pour qu'il diffuse le match! Je vais enfin voir un match de nos favoris en direct, et sans les habituelles coupures du streaming! :) ( oui, je me doute que vous vous en foutez...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois un bon 1-0 pour bordeaux, avec tout le monde bien déter en défence et un but sur CPA. Les équipes grecques sont difficile à prendre surtout chez elles donc il faudra se méfier, je suis sur que notre coach le sais de part son expérience de joueur. Le milieu sera bandé et la défence devra revisionner les matchs contre le bayern et la juve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah bon..c un match important et je pense qu'il sera présent.ce n'est pas un match de L1.

Tu trouves qu'il n'a pas était bon en LDC?

C'est un joueur qui va beaucoup vers l'avant...beaucoup plus que notre 10 depuis un petit momment.

Nul doute que aux cotes du numero 8 notre animation offensive ne sera que meilleur et lors des contres il sait garder le ballon, le remonter.

Ce sont des qualites qu'il a.regarde bien les derniers matchs qu'il fait au lieu de sortir la blague genre le magicien blablabla...

 

Eh bien écoute j'ai du mal à juger un mec sur 30 minutes et un match en bois à Haifa... ;)

 

Par contre je le vois régulièrement en L1 et sur ses 742 minutes jouées, on a plus vu le Jussie Casper que le Jussie accélérateur. Ce sont des faits !

 

Et puis tu veux le faire jouer où exactement ? A la place de qui ? :huh:

 

Si on le met sur un côté, on va se retrouver avec l'Arrière Latéral seul sur son côté et leur contribution offensive sera atteinte.Il n'a pas les capacités d'évoluer au poste de Milieu Défensif à la place de Sané ou Fernando.

Enfin, même en dessous de son réel niveau : Gourcuff lui est très largement supérieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne suis pas d'accord pour jussié, il est trop irrégulier il peu etre super bon dans un match et passer à traver le suivant, pas envie de prendre de risque à ce stade de la compétition. Sertic oui à la 65ème si gourcuff fais un mauvais match

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne suis pas d'accord pour jussié, il est trop irrégulier il peu etre super bon dans un match et passer à traver le suivant, pas envie de prendre de risque à ce stade de la compétition. Sertic oui à la 65ème si gourcuff fais un mauvais match

 

Les fois où j'ai trouvé Sertic le plus convaincant, c'était en remplacement de Wendel... Or celui-ci s'est montré indispensable depuis qu'il a retrouvé la notice des coups-francs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La clé de ce match sera, comme pour tous les matchs de LdC, la solidarité défensive. :)

 

Si l'équipe se concentre et que les 11 mecs s'entraident alors Carrasso finira son 1er match depuis Sedan (02/02) sans prendre de buts. J'aimerais le même 11 que contre Saint-Étienne avec Gouffran si Plasil est trop juste (la santé du Joueur reste primordiale).

 

Il va falloir absolument marquer là-bas pour éviter de mettre trop de pression sur la défense au retour ! :excl:

 

Aller Bordeaux ! :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on pouvait s'inspirer du match de Marseille a l'exterieur face a Copenhague. Evidemment, sans sous estimer Copenhague, les grecs ont tout de meme plus d'atouts dans leurs effectifs, mais bon, il faudra y aller avec un esprit de victoire. Un but a lexterieur serait tellement important.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on pouvait s'inspirer du match de Marseille a l'exterieur face a Copenhague. Evidemment, sans sous estimer Copenhague, les grecs ont tout de meme plus d'atouts dans leurs effectifs, mais bon, il faudra y aller avec un esprit de victoire. Un but a lexterieur serait tellement important.

 

D'accord mais quand meme on peut pas comparer Copenhague (vrament tres faible) et L'Olympiakos. Et apres les grecs ne joueront pas a 11 mais a 12 avec le soutien de tous un stade surement un des publics les plus chauds en europe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout notre richesse en joueurs, hors Diarra et Keita, sera du voyage. Plasil pourrait donc être opérationnel et on sait combien il est important en league du fric, du fait de son expérience. :ange:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

En espérant que les pieds de Fernando choisiront ce match...

Sané sera t'il à ses cotés? Ou Plasil donc Gouffran à droite, voir Jussié?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En espérant que les pieds de Fernando choisiront ce match...

Sané sera t'il à ses cotés? Ou Plasil donc Gouffran à droite, voir Jussié?

C'est vrai que Fernando a tendance a choiszir ses matches...quoique ces derniers temps, ce n'est pas forcement le cas, et il est plutot regulier dans ses performances actualles.

 

Mais en tout cas, en LDC;, il a souvent ete abon et a repondu present a chaque fois je trouve, donc je pense qu'on peut compter sur lui demain. A ses cotes, on retrouvera surement Sane qui a ete aligne les derniers matches par le staff surement dans le but de preper le match de demain. Personnellement, il m'a moyennement convaincu, il n'a pas ete mauvais loin de la, mais il reste tout de meme bien en deca de Diarra et a parfois des manques de concentration pendant les 90 minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×