Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Olympiakos 0-1 Bordeaux -> Huitième aller

Recommended Posts

La seule chose à retenir... La Victoire!

Peu importe la manière!

On haussera notre niveau de jeu face à Manchester ou autres... On est comme ça nous =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a vraiment trop fait de faute technique. Le nombre de passe ratée à deux mètres c'est un truc de dingue !!!

Sans ça, on aurait fait le trou !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri
Si Galetti revient c'est que la science a fait des progrès énorme en 3 semaines !!!

Je n'étais pas sûr pour Galetti, c'est pour ça que j'ai mis il me semble. Il a quoi comme blessure? Enfin c'est une bonne nouvelle qu'il ne sera pas présent sur le terrain à Lescure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
?????? :huh:

t'es encore jeune^^

meme si on pouvais eviter cette reflexion sa serais pas mal^^

match pas terrible je me demande ce qu'a fait Chameau a part mangé de l'herbe

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

1-0 on peut être content mais que de déchets... que de passes loupées... avec un meneur de jeu, gourcuff qui loupe comme dans presque tous ces derniers matchs un nombre incroyable de ballons... une misère en terme de jeu avec en plus un sourire béah quand il arrive à faire une talonade... il est perdu sur le terrain et n'apporte rien... le coup franc ne sauve pas ses prestations pour moi... franchement trés déçu par ses perfs...c'est dingue d'être autant à côté de son sujet sur un si grand nombre de matchs... en tout cas il restera une saison de plus car personne mettra 15 meuros sur ce joueur suite à cette saison...

 

 

 

j'avais oublié merci carasso!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'étais pas sûr pour Galetti, c'est pour ça que j'ai mis il me semble. Il a quoi comme blessure? Enfin c'est une bonne nouvelle qu'il ne sera pas présent sur le terrain à Lescure.

Une maladie rénale. Je crois que sa carrière est en danger.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

J'ai écouté à la radio...j'ai failli avoir une crise cardiaque à chaque corners pour les grecs et surtout vers la fin MERCI CIANI ET CARASSO....

 

d'apres ce que j'ai entendu tres peu de tirs de la part de nos attaquants ou plutot de notre seul attaquant.

Gourcuff pas du tout au niveau.

Tremoulinas nous sauve d'une balle de but.

Sané apparement est trop agressif et n'a aucune technique.

 

 

MAIS JE M'EN BRANLE ON A GAGNEEEEEEEEEEE

Share this post


Link to post
Share on other sites

petit ! c'est très petit ! à aucun moment ils n'ont montré l'envie de mettre le deuxième ! s'il manque un but sur les 2 confrontations on saura ou il aurait pu être marqué ! Blanc à l'instant dit être très satisfait ...

moi je suis déçu par rapport à cette frilosité ! car on peut largement prendre un but sans carasso sur la deuxième mi-temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

Tenez la soirée Canal +

http://www.vipcanal.com/ch2.html

 

Je ne sais pas combien de temps ça va durer car dernièrement Canal fait supprimé sévèrement toutes les chaines qui diffuse sur le net.

 

@LeCartel15 : Ok, pour Galetti, en effet il ne sera pas là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve qu'on a plutôt vu un bon Sané en 2 ème. C'était Ludovic en première et Lamine en deuxième !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tavita

BRAVO!!!

Effectivement, pas de sinistrose ce soir :

1. Gagner en LdC

2. En plus en Grece !!!

Vraiment, rien a dire,

en 1ere mt, bcp de febrilite, des 2 cotes, l enjeu l'emportait a ce moment la, pour deux equipes qui apres le tirage savaient les 1/4 de finale abordable.

Mais j ai retrouve, la maitrise du debut de saison, surtout dans le tempo du match.

C'est a dire, un rythme peu soutenu, pour progresser petit a petit, et accelerer, avec comme souvent une equipe adverse fatigue après 50mn,

du coup jusqu a la 75eme minute, je n avais plus peur!

Alors bien sur a la 93 et 94, on a eu tres chaud,

mais heureusement tout de meme que les grecs ont mis un peu la pression devant ce public,

l'inverse aurait ete etonnant!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai écouté à la radio...j'ai failli avoir une crise cardiaque à chaque corners pour les grecs et surtout vers la fin MERCI CIANI ET CARASSO....

 

d'apres ce que j'ai entendu tres peu de tirs de la part de nos attaquants ou plutot de notre seul attaquant.

Gourcuff pas du tout au niveau.

Tremoulinas nous sauve d'une balle de but.

Sané apparement est trop agressif et n'a aucune technique.

 

 

MAIS JE M'EN BRANLE ON A GAGNEEEEEEEEEEE

 

sané n'a pas été trop agressif je pense, mais de par sa jeunesse aurait pu se faire sortir sans faire de fautes graves... mais on sait pourquoi il est défenseur et pas milieu def... il a du mal à faire une passe dans le jeu... on peut pas lui en vouloir ne jouait pas à son poste... mais que de déchets dans les passes... lolo tu peux les entrainer à faire des passes car nos joueurs ont vraiment un gros problème

 

BRAVO!!!

Effectivement, pas de sinistrose ce soir :

1. Gagner en LdC

2. En plus en Grece !!!

Vraiment, rien a dire,

en 1ere mt, bcp de febrilite, des 2 cotes, l enjeu l'emportait a ce moment la, pour deux equipes qui apres le tirage savaient les 1/4 de finale abordable.

Mais j ai retrouve, la maitrise du debut de saison, surtout dans le tempo du match.

C'est a dire, un rythme peu soutenu, pour progresser petit a petit, et accelerer, avec comme souvent une equipe adverse fatigue après 50mn,

du coup jusqu a la 75eme minute, je n avais plus peur!

Alors bien sur a la 93 et 94, on a eu tres chaud,

mais heureusement tout de meme que les grecs ont mis un peu la pression devant ce public,

l'inverse aurait ete etonnant!

 

t'as vu un copain jouer à fifa 2010 avec bordeaux??? car j'ai pas vu un instant notre équipe maitriser le match... j'adore bordeaux et pourtant je pense qu'on a super mal joué... à part le score rien de satisfaisant sauf le match de carasso...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très satisfait de cette victoire et même si on a souffert en fin de rencontre, notre défense m'a paru plus solide avec le duo Ciani-Planus qui a tenu le choc et un Carrasso vraiment décisif à 3-4 reprises et sûr sur les tirs lointains.

 

Par contre, au niveau du jeu, du mouvements, des passes, il y a encore du boulot, car techniquement, on a été très faible. Le trio Gourcuff-Wendel-Plasil n'a pas réussi énormément de choses...

 

Heureusement, Fernando et Sané en deuxième mi-temps ont bien tenu le milieu et récupéré pas mal de ballons.

 

1-0 à l'extérieus, ça permet vraiment de croire à la qualification en 1/4 de finale, ce qui serait un véritable exploit après ce premier tour parfaitement géré !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×