Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Olympiakos 0-1 Bordeaux -> Huitième aller

Recommended Posts

Foot - C1

L'Olympiakos ne digère pas

 

Les Grecs de l'Olympiakos ont bien du mal à digérer la décision d'Howard Webb en toute fin de match mardi soir. L'arbitre anglais avait annulé un but d'Enzo Maresca à cause d'une faute de l'attaquant britannique, Matt Derbyshire, sur Cédric Carrasso. Une décision qui fait déjà polémique. «C'est difficile d'être sûr de soi vu du terrain mais je pense que l'arbitre a fait une erreur en n'accordant pas ce but», explique Maresca, l'auteur de ce but non-validé.

 

L'ancien attaquant de Portsmouth, Lomana Lua Lua, tire dans le même sens. «Le but aurait dû être accordé, il n'y avait pas faute. Le résultat n'est pas juste pour nous, nous avons concédé peu d'occasions alors que nous nous en sommes procurées beaucoup». Il ajoute, optimiste : «Je pense que nous pouvons faire quelque chose de bien au retour»

 

De son côté, le défenseur Vasillis Torosidis va encore plus loin dans la critique. «Je pense que l'arbitre croyait que l'on jouait contre une équipe anglaise, mais Bordeaux est une équipe française. Ou peut-être qu'il était supporter de Bordeaux dans son enfance». «Enfin, c'est le football. Cette fois-ci, c'est nous qui avons subi une injustice», conclut-il fataliste.

 

 

 

Vous trouvez pas ça scandaleux ça???? C'est du n'importe quoi!

pour ma part , c 'est juste un discours de façade destiné à detourner la haine du public sur les arbitres ; parce que moi, perso, si mon equipe avait joué aussi mal que les grecs hier , à domicile en plus (aucun pressing, aucun collectif ), j 'aurais été vert de rage contre eux ; avec ces declarations , les joueurs attenuent la deception des supporters en la transformant en haine anti arbitre ...

 

c 'est donc LAMENTABLE

Share this post


Link to post
Share on other sites
400 000

 

Tu es sûr ? Ça, c'est pas juste pour la participation ? Il doit y avoir une prime à la victoire, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand aux joueurs de l'Olympiakos ... Ils essaient de trouver une parade. Je ne dirais pas que c'est lamentable. C'est juste pathétique. Ils peuvent croire en leur chance pour le retour. Ca reste du foot. Mais il va leur falloir jouer un peu au foot avant la 84 ème ... Sinon ça va être compliqué pour eux !!!

 

Mais peuvent ils dirent autre chose ? Petit rappel dans 3 jours c'est leur classico à eux contre le Pana. Sur ce que j'ai vu du Pana, y'a pas photo. Cissé et les siens vont gagner tranquillou !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cartel je doute que ce soit avoir la mémoire courte que de dire qu'un joueur est mauvais sur un match hier soir gourcuff était mauvais pour la majorité d'entre nous derrière nos écrans, il peu il y avoir tout un débat à propos de ça. Cependant un supporter peu dire qu'un de ses joueurs est mauvais lorsqu'il est vraiment mauvais sur un match, je ne comprends pas où est le problème. Dire qu'un joueur est mauvais ne revient pas a dire qu'il a été un tocard sur toute la saison , je doute fortement que qui que ce soit ici ou ailleurs puisse dire ça de gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges

Chamakh... il a fais le métier tout seul devant il a tenu la balle ... l'a passée a gourcuff qui l'a perdu . . .

======================================================================

 

 

On pourrait dire : " comme d'hab' " Il a l'air d'un jeune poulain, d'un chien fou ; il panique sur toutes les prises de balle.

 

Comment faire compliqué, quand on peut faire simple, semble être sa devise ;

dommage avec un tel talent...mais il faut le montrer, sinon ...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Une étoile entrain de ..." Ce n'est pas que pour le match d'hier. Ou alors ça va loin dans l'emphase !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A part ça grâce à cette victoire, Bordeaux gagne provisoirement 3 places au Classement UEFA et se classe en 20ème position ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'ai pas bien vu, quelqu'un peut me confirmer si le but grec refusé méritait de l'être ? Ou non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas bien vu, quelqu'un peut me confirmer si le but grec refusé méritait de l'être ? Ou non ?

 

 

 

1/Derbyshire fait une obstruction avec le bras sur Carasso

2/Ciani et Derbyshire tombent après contact

3/Carasso joue bien le coup en tombant sur Derbyshire

 

pour moi y a faute...

 

vers 5min40

Share this post


Link to post
Share on other sites

La victoire, c'est l'essentiel, la maniere passe apres.

 

Pour voir du beau jeu, il faut que les 2 equipes se donne à fond (ce qui n'etait pas le cas hier). S'il n'y a pas d'equipe joueuse en face de bordeaux, on ne peut pas developper notre jeu.

 

Franchement que préférez vous : voir un match de folie et perdre ou un match moyen et gagner ???

On devient beaucoup trop exigent ??

 

Sinon merci carasso !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon moi, faute indiscutable également !

 

Pour moi y'a faute... Qu'en dirait l'arbitre de Bordeaux-OM ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×