Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Olympiakos 0-1 Bordeaux -> Huitième aller

Recommended Posts

euh ma blague , personne y a cru ? :Invision-Board-France-596:

Guest BOVITCH

JE SUIS CHAUD BOUILLANT

ALLEZ BORDEAUX

ON VA LES BOUFFER LES COMPLETS KETCHUP MAYO SANS OIGNONS...

La véritable question est surtout de savoir quel visage va offrir Bordeaux ce soir ? Celui du début de l'année 2010 avec peu de mouvements, peu de maîtrise technique et une fébrilité défensive ? Ou celui de la première phase de la LDC, conquérant, dominateur, intelligent tactiquement, solide défensivement, efficace offensivement ?

Pour bien faire, certains joueurs devront nettement retrouver leur meilleur niveau (Gourcuff, Ciani, Plasil, Chalmé, Planus entre autres).

J'ai hâte d'y être et j'ai confiance tout en conservant un peu d'anxiété notamment sur le début du match ! :Allez FCGB - LT 2009:

c'est bien là le problème. En effet, les seuls capables de faire perdre les gigis sur ce match n'est pas tel ou tel joueurs de l'olympiakos mais bel et bien les gigis eux-mêmes.

Et c'est là où se situe le plus grosse incertitude c'est de savoir si on sera capable de hisser le niveau à celui des phases de poules. Ça expliquerai qu'ils ont joué en pensant sérieusement, au vu du calendrier de fadas de 2010, qu'à ce seul et unique match et aussi les prises de bec - somme toute modérées- ces derniers temps -l 'échéance approchant.

MAIS, gare au retour de flamme si on s'éclate comme des "concordes" pour ce 8 ème car là, le moral dans les chaussettes, on ne gagnera aucun titre.

En résumé, le groupe, je dis bien tout le groupe, à les cartes en mains pour la Ligue du fric mais surtout pour le reste de la saison.

mais confiance j'ai en cette équipe qui même si elle nous fait des matches en bois est capable de tout péter.

:Allez FCGB - LT 2009:

Guest BOVITCH
euh ma blague , personne y a cru ? :Invision-Board-France-596:

moi si...c'est pour ça que j'ai mis que je suis chaud bouilland...TU A TOUT NIQUEEEEE

Guest Cebri

Haaaaa la pression de la C1, ça faisait longtemps! Quel plaisir de retrouver cette compétition et nos Gigis doivent bien être conscients que le moindre relâchement pourrait nous être fatal. Ce sont des professionels quand même merde!

L'Olympiakos c'est faible, peut-être la team la plus faible des 8ème. Sainté les avait saigné l'année dernière en Europa League il me semble nan?

L'avantage que l'on a, c'est que notre équipe n'a pas la renommée d'un MU ou d'un Barça, les Grecs vont donc attaquer dès le début en essayant de nous étouffer au maximum via l'aide de leur public. Si on résiste un minimum on aura des espaces et c'est là qu'on pourra leur faire mal. L'idéal serait quand même de prendre le jeu à notre compte à partir de la 1ère minute jusqu'à la 95ème et de leur en planter 3! :D

Sincèrement, je ne vois pas nos Gigis perdre.

Mais comme celà a été dit plus haut, le véritable danger reste nous-même avant tout plutôt que L'Olympiakos.

IN FREE KICKS I TRUST! :Allez FCGB - LT 2009:

J'vois que c'est parti et alors que la pression monte, il faut tout relâcher :

Auuuuuuuuuuuuuuuuuux Arrrrrrrrrrrmes

A noter les absences sur le banc de Jurietti (desole TriatletheFan) et Placente (seul Henrique sera notre remplacant defensif en cas de coup dur). Traore et Saivet sont egalement absents du banc de touche.

Hormis Rame et Henrique, il n'y a que des 'attaquants' : Bellion/Gouffran/Cavenaghi/Jussie + Sertic comme remplacants.

voila, je viens de me taper 10 bornes à pied , et suis encore et toujours chaud bouillant :monstre pour WG:

allez bordeaux

:mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this