Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Olympiakos 0-1 Bordeaux -> Huitième aller

Recommended Posts

Pas mauvais ce Lua Lua ....

 

OUFFFFFFFFFFFFFFF !!!! Merci je sais pas qui mais MERCI !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff à été mauvais dans le match il a surtout été bon sur son coup franc qui à amené le but sinon c'était plus un boulet ( désolé ) qu'autre chose en attaque, rien créé, rien apporté il a surtout ralenti le tout.

 

Ciani a fait son match rien à dire, peu etre un peu dépassé lorsqu'il a été lobbé sinon, bon match.

 

Carasso Impérial, rien d'autre à dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain on a vraiment de la chance!!!!!!!!!!

 

 

victoire 1-0

 

C'est pas hyper mérité même si les grecs ont vraiment privilégié la défense à l'attaque sur ce match.

Je suis étonné car je m'attendais à une équipe joueuse.

 

Au lieu de ça on a eu droit à la muraille de chine et à lualua devant.

 

En tout cas, ça fait 3 victoires de rang avec un jeu pourri. On a encore vu aujourd'hui qu'on est pas encore au mieux.

 

Aller bordeaux!!!!!!!! Faut gérer au match retour et ça passera!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfiou compliqué !

Mais ça passe. On a plus d'un pied en quarts !!!

 

Un match qui va nous rassurer même si j'aurai aimé qu'on pousse un peu plus mais après tout, nous étions à l'extérieur. Logiquement on en plantera au moins 2 au retour car ils vont devoir jouer comme ils ont joué en deuxième mi-temps, c'est à dire en laissant des boulevards derrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

On s'en sort bien, mais en deuxième mi-temps on a raté un nombre hallucinants de passes.

Vu notre forme du moment, on s'en sort bien. Faudra quand même penser à voir un autre Bordeaux pour le match retour car les blessés de L'Olympiakos seront là, notamment Dudu et Galetti il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'essentiel est là. "Y a des choses à redire ..." Oui peut être. Mais l'essentiel est là !!! Quitte à me répéter !!!

Faut voir qu'on va récupérer Diarra pour le retour. En plus, franchement l'Olympiakos je ne savais pas quoi penser. En fait c'est très faible.

Ca laisse du suspens pour le retour. J'aurais pas le sentiment d'avoir payé mes billets de train et de match pour rien !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'en sort bien, mais en deuxième mi-temps on a raté un nombre hallucinants de passes.

Vu notre forme du moment, on s'en sort bien. Faudra quand même penser à voir un autre Bordeaux pour le match retour car les blessés de L'Olympiakos seront là, notamment Dudu et Galetti il me semble.

Si Galetti revient c'est que la science a fait des progrès énorme en 3 semaines !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×