Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Olympiakos 0-1 Bordeaux -> Huitième aller

Recommended Posts

ouf

encore une victoire ric rac

encore un CPA salvateur

encore une defense solide ( chanceuse ? )

mais que de dechets dans le jeu; c 'est mou, lent , depuis 2 mois maintenant ...

mais le plus inquietant , ceux sont les prise de bec entre joueurs

fernando/ planus à lorient

wendel /trem , wendel /plasil , carrasso/fernando sur ce match ....

 

 

que ce passe t il dans le vestiaire ????

 

ps) gourcuff change de crampon :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

Carasso nous sauve comme sa parade contre le bayern sur le coup franc...pour 8M ( si je me souviens) MERCI.

et Ciani notre buteur LDC.

Par contre Gourcuff faut le dégonfler la c'es plus possible.

Prochains match L1 Jussié en 10.

Et match retour LDC chez nous Cavé ou Gouffran avec Chamakh parsque voir Chamakh attendre les milieux c'est pas terrible.

 

MAIS LA VICTOIRE...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très petit match entre deux équipes plutôt médiocre. Il y avait la place pour en mettre un second et au final on se retrouve avec un petit 1-0 qui laisse une grosse pression pour le retour.

 

L'essentiel est fait mais vraiment rien n'est acquis.

 

Notre jeu est quand même ahurissant de nullité. Du déchet technique...le même depuis 3 mois, ça commence à être pénible. Quel match mou, sans jeu et sans mouvements.

 

Les journalistes de canal avaient du mal à cacher leur déception et je les comprends, je le suis aussi!

 

Comme nos deux derniers matchs, on ne retient que la victoire, encore une fois, vu qu'en ce moment on ne peut rien proposer de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tavita
sané n'a pas été trop agressif je pense, mais de par sa jeunesse aurait pu se faire sortir sans faire de fautes graves... mais on sait pourquoi il est défenseur et pas milieu def... il a du mal à faire une passe dans le jeu... on peut pas lui en vouloir ne jouait pas à son poste... mais que de déchets dans les passes... lolo tu peux les entrainer à faire des passes car nos joueurs ont vraiment un gros problème

 

 

 

t'as vu un copain jouer à fifa 2010 avec bordeaux??? car j'ai pas vu un instant notre équipe maitriser le match... j'adore bordeaux et pourtant je pense qu'on a super mal joué... à part le score rien de satisfaisant sauf le match de carasso...

 

Trop vieux pour jouer a FiFa :rolleyes: ............

Quand le milieu Def. grec est sorti,

c etait flagrant, les grecs ne mettaient plus le pied sur le ballon,

avec des enchainements sur le cote droit notamment sans se precipiter, les gigs ont essaye de relancer proprement,

alors que depuis 5 matchs , nous etions habitues a les voir degager en touche sans confiance.

Ce soir, j ai retrouve de la confiance, plus de serenite, c est flagrant.

Alors certes, les actions sont peu abouties ou dangereuses, mais il y a bcp plus de serenite dans le jeu.

Physiquement ils sont mieux aussi,

sauf que dans le detail,

Fernando a la ramasse les 10 dernieres minutes, et souvent mal place,

et qq joueurs, qui sur le fractionne sont egalement encore diminues, notamment Ciani, marouane, gourcuff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

 

il faut arréter avec le 4 - 5 - 1 :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouf

encore une victoire ric rac

encore un CPA salvateur

encore une defense solide ( chanceuse ? )

mais que de dechets dans le jeu; c 'est mou, lent , depuis 2 mois maintenant ...

mais le plus inquietant , ceux sont les prise de bec entre joueurs

fernando/ planus à lorient

wendel /trem , wendel /plasil , carrasso/fernando sur ce match ....

 

 

que ce passe t il dans le vestiaire ????

 

ps) gourcuff change de crampon :Invision-Board-France-558:

 

 

 

tension nerveuse ......les joueurs s'engueulent car ils veulent bien faire et s'aperçoivent qu'il y à bcp d'imperfection !!

 

les passes ratées sont dues à des hesitations de mecs qui ne savent plus s'ils doivent attaquer ou defendre !! vivement le retour de Diarra pour recadrer tout le monde sur le terrain !!!

 

 

beaucoup ici demandent des attaquant en renfort , moi je milite pour un arriére droit digne de ce nom !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

il faut arréter avec le 4 - 5 - 1 :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

 

wè yen à marre de perdre !!! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils l'ont fait quand même..

 

l'histoire retiendra peut être qu'en 2010 nous avons joué un 1/4 de finale...elle ne retiendra pas la faiblesse de l'adversaire et notre incroyable manque de sérénité...

 

que dire de plus ?

 

que je ne suis pas plus rassuré qu'avant ...sans aucun doute...

qu'on n'a pas su hisser notre niveau de jeu...mais le match était d'un niveau moyen...est-ce ça qui nous a empêché de de le faire ?

qu'on gagne avec un Sané à la dérive, un Chalmé pas au niveau et sans que le gardien Grec ne fasse un seul arrêt hormis la frappe de Fernando en 1ère MT...

que Gouffran et Jussié ont tout raté, que Carasso était en feu, qu'on a manqué d'agressivité, se contentant trop souvent de bloquer les transmissions grâce à notre placement...

 

faut finir le boulot proprement à la maison !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils l'ont fait quand même..

 

l'histoire retiendra peut être qu'en 2010 nous avons joué un 1/4 de finale...elle ne retiendra pas la faiblesse de l'adversaire et notre incroyable manque de sérénité...

 

que dire de plus ?

 

que je ne suis pas plus rassuré qu'avant ...sans aucun doute...

qu'on n'a pas su hisser notre niveau de jeu...mais le match était d'un niveau moyen...est-ce ça qui nous a empêché de de le faire ?

qu'on gagne avec un Sané à la dérive, un Chalmé pas au niveau et sans que le gardien Grec ne fasse un seul arrêt hormis la frappe de Fernando en 1ère MT...

que Gouffran et Jussié ont tout raté, que Carasso était en feu, qu'on a manqué d'agressivité, se contentant trop souvent de bloquer les transmissions grâce à notre placement...

 

faut finir le boulot proprement à la maison !!

Sané à la dérive? Je n'ai pas vu la même chose que toi!

En revanche, j'ai trouvé notre équipe très nerveuse.. On les a vu se crier dessus à plusieurs reprises.

Pour moi le plus mauvais, a été Gourcuff.... Je ne comprends même pas pourquoi Blanc fait sortir Plasil et pas lui.. Gourcuff n'a fait que des erreurs techniques et des mauvais choix..

Dire que Gouffran et Jussié ont été mauvais alors qu'ils n'ont joué que 10mn... Pas facile d'apporter quelque chose avec si peu de temps de jeu.

A part ça, je pense qu'il ne faut pas être trop dur.. Je me rassure en me disant qu'Olympiakos a tout de même battu Arsenal.. Ce nest pas des "charlots" tout de même..

Croire qu'on pouvait battre cette équipe facilement relèvait à mon avis d'un complexe de supériorité qu'il vaut mieux éviter d'avoir à ce niveau!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part ça, je pense qu'il ne faut pas être trop dur.. Je me rassure en me disant qu'Olympiakos a tout de même battu Arsenal.. Ce nest pas des "charlots" tout de même..

 

 

 

ils ont battu une equipe B d'arsenal dejas qualifié !!

 

 

techniquement et physiquement , ils ont rien !! seul la volonté poussée par leur public les pousse à aller parfois de l'avant !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais, sous la semelle ils donnaient l'impression d'en garder. Lentement au début, coup franc ajusté de Gourcuff et but de Ciani à la Diawara et pour finir résistance à la fin. Un match assez insipide, si on ne tient pas compte de l'enjeu.

 

Malgré tout, on pouvait se demander si les occasions en or manquées, notamment par Wendel, n'allaient pas amener l'égalisation Grecque. Et sans un grand Carrasso, ç'aurait bien pu se faire dans les derniéres secondes.

 

Niveau motivation ce voyage à Athénes ne motivait vraiment personne, à commencer par nous.

 

Un peu comme si ce tour était de trop. Arrêtons donc de nous monter le bourrichon, ce n'était pas un match en bois, mais des 8 emes de finale aller de league du fric. Alors prudence étant mére de sureté, ce que d'aucuns voient comme de l'absence d'envie, ou de la timidité, est tout simplement

du professionnalisme.

 

Un but marqué à l'extérieur, qui va obliger les Grecs à se livrer d'entrée à Lescure et un pied quand même en quart, même s'il faut confirmer.

 

Que demande le peuple ... B)

 

Ah j'oubliais, pas de blessés, ni de suspendus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané à la dérive? Je n'ai pas vu la même chose que toi!

 

ça je veux bien le croire : battu 7 fois sur 10 de la tête, des fautes à répétition, très souvent en retard...

tu l'as pas vu ça ?

.

Dire que Gouffran et Jussié ont été mauvais alors qu'ils n'ont joué que 10mn... Pas facile d'apporter quelque chose avec si peu de temps de jeu

ok mais de là à tout rater !!!

.

A part ça, je pense qu'il ne faut pas être trop dur.. Je me rassure en me disant qu'Olympiakos a tout de même battu Arsenal.. Ce nest pas des "charlots" tout de même..

 

non mais Arsenal était déjà qualifié et avait envoyé son équipe de jeunes...c'est à dire les - de 16 ans...

on peut pas en tirer des conclusions sur leur niveau réel...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne trouve pas gourcuff aussi nul que certains le disent sur ce match ...

il a fait un pressing interressant , gros travail tactique ...

la ou il pèche , c 'est lorsqu 'il part en drible en tournant sur lui meme ; à sa decharge , s 'il garde la balle, c 'est que personne ne bouge autour de lui ; quand il joue en 1 ere intention, en 1 touche de balle , il est vraiment bon ( ce qui a été le cas ce soir )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors prudence étant mére de sureté, ce que d'aucuns voient comme de l'absence d'envie, ou de la timidité, est tout simplement

du professionnalisme.

 

ne pas concrétiser nos temps forts au milieu de la 2ème MT, faire tourner le ballon comme si on menait 3-0, Wendel ne cadrant pas un décalage en or qui aurait pu aboutir à l'égalisation grecque...t'appelles ça du professionnalisme ???

 

on aura tout entendu...

 

 

 

je ne trouve pas gourcuff aussi nul que certains le disent sur ce match ...

il a fait un pressing interressant , gros travail tactique ...

la ou il pèche , c 'est lorsqu 'il part en drible en tournant sur lui meme ; à sa decharge , s 'il garde la balle, c 'est que personne ne bouge autour de lui ; quand il joue en 1 ere intention, en 1 touche de balle , il est vraiment bon ( ce qui a été le cas ce soir )

 

Gourcuff a raté pas mal de trucs mais ça reste un joueur précieux avec une technique au dessus de la moyenne et dont la relation avec Chamakh fait toujours peser le danger...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ne pas concrétiser nos temps forts au milieu de la 2ème MT, faire tourner le ballon comme si on menait 3-0, Wendel ne cadrant pas un décalage en or qui aurait pu aboutir à l'égalisation grecque...t'appelles ça du professionnalisme ???

 

on aura tout entendu...

meme si t 'es un peu severe , t 'as pas tord dans le fond ...

on aurait pu aller chercher le 2 eme ... enfin, au final , on aurait pu faire nul aussi ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça je veux bien le croire : battu 7 fois sur 10 de la tête, des fautes à répétition, très souvent en retard...

tu l'as pas vu ça ?

.

ok mais de là à tout rater !!!

.

 

non mais Arsenal était déjà qualifié et avait envoyé son équipe de jeunes...c'est à dire les - de 16 ans...

on peut pas en tirer des conclusions sur leur niveau réel...

Je dis peut être une bétise pour la victoire sur Arsenal... Mais je maintiens que penser qu'on pourrait battre cette équipe facilement relève d'un gros complexe de supériorité que beaucoup semblent avoir sur ce forum..

Même pour le Barça c'est compliqué sur ce match aller contre Stutgart qui est loin d'un "foudre de guerre" apparemment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×