Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Olympiakos 0-1 Bordeaux -> Huitième aller

Recommended Posts

ne pas concrétiser nos temps forts au milieu de la 2ème MT, faire tourner le ballon comme si on menait 3-0, Wendel ne cadrant pas un décalage en or qui aurait pu aboutir à l'égalisation grecque...t'appelles ça du professionnalisme ???

 

on aura tout entendu...

 

 

 

 

 

Gourcuff a raté pas mal de trucs mais ça reste un joueur précieux avec une technique au dessus de la moyenne et dont la relation avec Chamakh fait toujours peser le danger...

le probleme , ce soir , c 'est que l 'equipe a vraiment joué bas ; donc quand marouane ou gourcuff avaient le ballon devant , ils etaient souvent seuls , à attendre du soutien ...

ce soir , y avait vraiment qu 'un CPA pour marquer ... dans un sens comme dans l 'autre d 'ailleur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a que le resultat qui compte d'un point de vue "Competiteur".. c'est le cas.....

On ne retient que les trophées.... c'est vrai aussi ..... qd ils sont au bout....... ou les grands match a emotions qd ils ne sont pas au bout (MIlan, JUve, 96.....)...

Mais la on risque d'arriver en 1/4 sans que j'ai vibré une seule fois!Dommage non?

 

Il y a pas a dire, aussi peu d'ambition et de jeu avec des victoires au bout me glacent d'admiration....Bordeaux c'est la froideur du cobra.... mais la froideur...pourvu que l'on continue a gagner car la on tue la passion autour des matchs et de l'equipe.... tout le monde se fait chier a nous regarder.....sic denouex; dessailli.....

 

J'avoue je n'aurais jamais penser, il y a 2 ans, regarder un 1/8 finale de la grande UCL avec notre equipe avec aussi peu de passion et d'interet qu'un match amical d'avant saison contre Agen a Lacanau.....Ahurissant...

 

Mais on gagne alors.. tout va bien et continuons dans cette voie de non jeu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a que le resultat qui compte d'un point de vue "Competiteur".. c'est le cas.....

On ne retient que les trophées.... c'est vrai aussi ..... qd ils sont au bout....... ou les grands match a emotions qd ils ne sont pas au bout (MIlan, JUve, 96.....)...

Mais la on risque d'arriver en 1/4 sans que j'ai vibré une seule fois!Dommage non?

 

Il y a pas a dire, aussi peu d'ambition et de jeu avec des victoires au bout me glacent d'admiration....Bordeaux c'est la froideur du cobra.... mais la froideur...pourvu que l'on continue a gagner car la on tue la passion autour des matchs et de l'equipe.... tout le monde se fait chier a nous regarder.....sic denouex; dessailli.....

 

J'avoue je n'aurais jamais penser, il y a 2 ans, regarder un 1/8 finale de la grande UCL avec notre equipe avec aussi peu de passion et d'interet qu'un match amical d'avant saison contre Agen a Lacanau.....Ahurissant...

 

Mais on gagne alors.. tout va bien et continuons dans cette voie de non jeu!

 

tu vois quand tu veux...tu peux dire plein de trucs intéressants...

 

Je dis peut être une bétise pour la victoire sur Arsenal... Mais je maintiens que penser qu'on pourrait battre cette équipe facilement relève d'un gros complexe de supériorité que beaucoup semblent avoir sur ce forum..

Même pour le Barça c'est compliqué sur ce match aller contre Stutgart qui est loin d'un "foudre de guerre" apparemment

 

je vois pas pourquoi tu reviens sur ce que certains pensaient avant le match ????

 

si on parle du match de ce soir (je rappelle 2 tirs cadrés pour bordeaux, 6 pour les grecs) : il est normal qu'on gagne au vu de la faiblesse de l'adversaire, il n'est pas si normal que ça d'avoir souffert autant sur des actions très chaudes comme il n'est pas normal de pas avoir tuer le match...

 

que de paradoxes en tout cas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment faible cette équipe de l'Olympiakos quand même, je m'attendais à une pression d'entrée de leur par mais que dalle rien on aurait cru voir Boulogne tous derrière!

 

 

Ciani-Planus solide ce soir, mais problêmes sur CPA défensif à rectifier pour le retour.

 

 

Carasso impérial et Gourcuff en dedans encore...quelle lenteur en ce moment!!

 

 

Diarra I miss you :wub:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
Mais la on risque d'arriver en 1/4 sans que j'ai vibré une seule fois!Dommage non?

 

t'a pas vibrer face au bayern et a la juventus toi??? il t'en faut beaucoup^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment faible cette équipe de l'Olympiakos quand même, je m'attendais à une pression d'entrée de leur par mais que dalle rien on aurait cru voir Boulogne tous derrière!

 

 

Ciani-Planus solide ce soir, mais problêmes sur CPA défensif à rectifier pour le retour.

 

 

Carasso impérial et Gourcuff en dedans encore...quelle lenteur en ce moment!!

 

 

Diarra I miss you :wub:

encore une fois , ce soir , ce n 'est pas gourcuff qui est lent , mais le bloc equipe trop bas , sans mouvement , donc sans solution pour le porteur du ballon (gourcuff ) ... avoir un meneur de jeu , c 'est utile si y a des appels autour , du jeu sans ballon ; hors ce soir , l ' ensemble de l 'equipe etait plus concentrée sur le "defendre ensemble et bas " que sur l 'animation offensive

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous étions à l'extérieur avec une équipe qui voulait pas prendre de buts...

Tranquille les mecs, le jeu technique et avec du mouvement vous le verrez au match retour !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a que le resultat qui compte d'un point de vue "Competiteur".. c'est le cas.....

On ne retient que les trophées.... c'est vrai aussi ..... qd ils sont au bout....... ou les grands match a emotions qd ils ne sont pas au bout (MIlan, JUve, 96.....)...

Mais la on risque d'arriver en 1/4 sans que j'ai vibré une seule fois!Dommage non?

 

Il y a pas a dire, aussi peu d'ambition et de jeu avec des victoires au bout me glacent d'admiration....Bordeaux c'est la froideur du cobra.... mais la froideur...pourvu que l'on continue a gagner car la on tue la passion autour des matchs et de l'equipe.... tout le monde se fait chier a nous regarder.....sic denouex; dessailli.....

 

J'avoue je n'aurais jamais penser, il y a 2 ans, regarder un 1/8 finale de la grande UCL avec notre equipe avec aussi peu de passion et d'interet qu'un match amical d'avant saison contre Agen a Lacanau.....Ahurissant...

 

Mais on gagne alors.. tout va bien et continuons dans cette voie de non jeu!

J'ai bien vibré sur les confrontations avec le Bayern et la Juve, ça c'étaient des exploits et des gros matchs de notre équipe.

 

Rien de comparable avec le match de ce soir, même si des matchs à élimination directe ont une toute autre saveur logiquement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous étions à l'extérieur avec une équipe qui voulait pas prendre de buts...

Tranquille les mecs, le jeu technique et avec du mouvement vous le verrez au match retour !

j 'espere , vu que j 'en serai !!!

et surtout pas un france /irlande bis , ou on ne sait pas choisir entre attaquer ou defendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
j 'espere , vu que j 'en serai !!!

et surtout pas un france /irlande bis , ou on ne sait pas choisir entre attaquer ou defendre

Au moins il y aurais la qualif au bout avec main de Chamakh dans la prolongation comme il sait bien faire :moqueur2 pour WG:

 

Nan plus serieusement j'éspère aussi que le jeu va revenir et dès ce week end il serait peut-être temps!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tavita
Nous étions à l'extérieur avec une équipe qui voulait pas prendre de buts...

Tranquille les mecs, le jeu technique et avec du mouvement vous le verrez au match retour !

Entierement d'accord ;)

Il fallait être sérieux ce soir, et concentre! Et ils se sont appliqués ce soir.

 

Je trouve certains un peu sévère ce soir,

et quand je commente ce match,

je ne le compare pas a une période faste ou glorieuse, ou au football reve.

mais a la realite des 4-5 dernieres matchs qui nous ont propose en janvier -fevrier.

Et c'est beaucoup mieux!!!

Pour retrouver de la confiance, c'est ce qu'il fallait,

pas partir la fleur au fusil,

mais retrouver de la cohesion, de l'application.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DUGARIT

Pas le temps de lire les commentaires précédents : promis, je m'y engage dès demain.

 

Juste pour faire part malgré la victoire de mon sentiment mitigé à l'issue de ce match : on ne s'est pas du tout mis à l'abri, l'équipe a montré beaucoup trop d'approximations dans le jeu et ne m'a pas du tout emballé ce soir... Bref, si sur le plan comptable, on peut être satisfait (quoique... il y avait largement la place pour en planter un deuxième...), il n'y a pas de quoi jubiler sur la physionomie du match et la prestation de certains joueurs de l'équipe.

 

Fernando fut à chier, Chalmé assez fébrile, Wendel a accumulé les mauvaix choix et Gourcuff apparaît de plus en plus comme une étoile en extinction.

 

Sur le plan collectif, peut-on à ce niveau-là se contenter d'autant d'erreurs techniques et d'aussi peu de fluidité dans le jeu ? Pourquoi Bordeaux est-il si emprunté en terme de créativité et de jeu en mouvement ?

 

Certes, les cpa nous permettent de sauver les apparences et d'enchâîner une spirale positive en terme de résultats. Par ailleurs, on peut être optimistes dans l'optique du match retour : est-ce dû néanmoins à la prestation convaincante de l'équipe, au bon résultat obtenu lors de ce match aller, ou à la faiblesse flagrante de l'adversaire ?

 

Ah ! Dernière chose : vous l'aurez compris ! J'ai trouvé l'analyse d'après-match de Blanc plutôt décevante : comment peut-il se contenter, lui, l'apôtre du beau jeu, de la prestation de l'équipe ce soir ? Est-ce digne d'un mec qui vise haut avec son équipe, ou est-il conscient, qu'actuellement, l'équipe ne peut pas produire plus que ce qu'elle n'a fait ?

 

Bref, très loin d'être rassuré à l'issue de ce match... Pire, je me suis fait chier... Et ceci malgré la victoire. C'est grave docteur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

Dingue quand meme le petit résumé à la fin:

Deux occasion de Bordeaux dont le but

 

Par contre apparement encore une embrouille entre Fernando et Carasso

Je sais pas ce qu'il a en ce moment ce gars la...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne trouve pas gourcuff aussi nul que certains le disent sur ce match ...

il a fait un pressing interressant , gros travail tactique ...

la ou il pèche , c 'est lorsqu 'il part en drible en tournant sur lui meme ; à sa decharge , s 'il garde la balle, c 'est que personne ne bouge autour de lui ; quand il joue en 1 ere intention, en 1 touche de balle , il est vraiment bon ( ce qui a été le cas ce soir )

 

j'aimerai voir son taux de réussite en terme de passe de plus de deux mètres et le nombre de perte de balle sur contrôle hasardeux... il a perdu 50% des ballons reçus et 45% des ballons donnés sont en retrait sur fernando ou sané... il l'avait indiqué qu'il ne savait pas provoqué en un contre un ... mais de là à ne plus savoir passer la balle faut pas abuser d'autant plus que wendel, tremou et plasil arrivaient bien souvent à trouver des espaces... les coups de mou arrivent le pbme je trouve c'est qu'il n'a pas l'air de se rendre contre de ses perfs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a que le resultat qui compte d'un point de vue "Competiteur".. c'est le cas.....

On ne retient que les trophées.... c'est vrai aussi ..... qd ils sont au bout....... ou les grands match a emotions qd ils ne sont pas au bout (MIlan, JUve, 96.....)...

Mais la on risque d'arriver en 1/4 sans que j'ai vibré une seule fois!Dommage non?

 

Il y a pas a dire, aussi peu d'ambition et de jeu avec des victoires au bout me glacent d'admiration....Bordeaux c'est la froideur du cobra.... mais la froideur...pourvu que l'on continue a gagner car la on tue la passion autour des matchs et de l'equipe.... tout le monde se fait chier a nous regarder.....sic denouex; dessailli.....

 

J'avoue je n'aurais jamais penser, il y a 2 ans, regarder un 1/8 finale de la grande UCL avec notre equipe avec aussi peu de passion et d'interet qu'un match amical d'avant saison contre Agen a Lacanau.....Ahurissant...

 

Mais on gagne alors.. tout va bien et continuons dans cette voie de non jeu!

 

Excellent post !!!

 

Alleluja !!!

 

Rien à rajouter ...pour l'instant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×