Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Olympiakos 0-1 Bordeaux -> Huitième aller

Recommended Posts

Si on joue comme en ce moment, on va prendre 2 raclées !!!

autant avant Lyon Real, tout le monde les voyait prendre une taule...ils avaient finalement pas grand chose à perdre !

autant pour ce match, on est presque favori...les autres vont être déchainés...ça va partir dans tous les sens...

meilleure défense d'Europe ?

on verra la semaine prochaine !!

autant avant Lyon Real, tout le monde les voyait prendre une taule...ils avaient finalement pas grand chose à perdre !

autant pour ce match, on est presque favori...les autres vont être déchainés...ça va partir dans tous les sens...

meilleure défense d'Europe ?

on verra la semaine prochaine !!

Il va falloir proposer autre chose et resserrer les lignes car je trouve que nos adversaires ont beaucoup d'espace contre nous. Et d'ailleurs, on prend pas mal de buts en ce moment.

Néanmoins, les joueurs savent que la LDC n'autorise aucune erreur et je ne les vois pas sous estimer leur adversaire.

Un grand match en perspective !

Néanmoins, les joueurs savent que la LDC n'autorise aucune erreur et je ne les vois pas sous estimer leur adversaire.

tu penses que c'est parce qu'on sous-estime nos adversaires qu'on galère en ce moment ?

Guest ninja
d'un côté, entre le réal et l'olympiakos, c'était vite vu....

Celà ne concerne que le match aller pour le moment... Espérons qu'ils s'arrêtent à Bordeaux, au lieu de filer à Madrid pour le retour!

Guest juste33
Celà ne concerne que le match aller pour le moment... Espérons qu'ils s'arrêtent à Bordeaux, au lieu de filer à Madrid pour le retour!

Faut pas rêver, avec 1-0 pour Lyon on a droit au Réal pour le match retour.

Cela dépendra également de notre résultat en Grèce!

Si on joue comme en ce moment, on va prendre 2 raclées !!!

L'équipe est largement plus motivée en ligue des champions, et soudée surtout!

Et si on prend deux raclées contre l'Olympiakos, je comprends plus rien au foot! En jouant moyennement bien sur les deux derniers matches on gagne 7-2 en cumulé, alors bon y'a quand même des motifs d'espoir...

Personnellement je suis confiant pour ce match.

Les joueurs seront tous sur motivés par l'enjeu, en espérant que cela ne les tétanise pas car n'oublions pas que c'est leur première fois à tous à ce niveau (pharaon tu es sale d'avoir pensé ce que je pense que tu as pensé :P ).

Je vois un bon match avec un score de parité à l'arrivée voire une victoire des notre par un but d'écart.

Mais un 1-1 est envisageable.

On joue sans diarra, ok mais n'oublions pas qu'on a quand même du monde.

Gourcuff et Wendel vont nous sortir leur match, Fernando va nous mettre une belle pointasse dont il a le secret, chamakh va jouer comme en Allemagne en bon emerdeur de défense qu'il est, la défense planus-ciani aura été bien recadré pendant la semaine et sera au rendez-vous.

Bref on a ce qu'il faut pour faire l'exploit (car je rappelle que si on se qualifie pour les 1/4 c'est un exploit quand on voit les résultats des clubs français en LDC depuis 2003).

Allez les marines et blancs :Allez FCGB - LT 2009:

L'équipe est largement plus motivée en ligue des champions, et soudée surtout!

Et si on prend deux raclées contre l'Olympiakos, je comprends plus rien au foot! En jouant moyennement bien sur les deux derniers matches on gagne 7-2 en cumulé, alors bon y'a quand même des motifs d'espoir...

7-2 ? tu parles de quoi là ?

me dis pas qu'on doit avoir des motifs d'espoir parce que tu penses qu'on va gagner 7-2 ? :Invision-Board-France-557:

7-2 ? tu parles de quoi là ?

me dis pas qu'on doit avoir des motifs d'espoir parce que tu penses qu'on va gagner 7-2 ? :Invision-Board-France-557:

on gagne 3-1 contre sainté puis 4-1 à lorient, ça fait 7-2 en cumulé ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this