Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Olympiakos 0-1 Bordeaux -> Huitième aller

Recommended Posts

Il nous manquera la solidité, l'envie, et l'autorité de captain Diarra. En son absence, on a pu voir lors de Bordeaux/St Etienne, quelques échanges peu aimables entre joueurs Girondins. En face des absents de qualité aussi, seront à déplorer, probablement pas de cette envergure morale.

 

Ce que je crains ? L'emballement immédiat du match par les Grecs, car on sait hélas que depuis quelques temps, c'est un Bordeaux à réaction et non à action, que nous voyons évoluer.

 

Si nous prenons tôt ce premier but assassin, qu'en sera t'il de notre capacité à vite revenir ?

 

Les Ciani, Planus notamment, que nous voyons depuis la reprise, sont parfois d'une telle fébrilité.

 

Mais là, c'est une autre ambiance, "la" compétition que vraisemblablement les joueurs (et pas seulement Fernando) ont, même à corps défendant, choisie. On peut les comprendre, c'est tout un groupe, qui depuis quelques saisons, sent que quelque chose y est possible.

 

Comme pour Aulas, une belle perf d'entrée, donnerait le vrai départ ensuite de la deuxiéme partie de saison.

 

C'est étrange, mais il me semble que les observateurs de tous poils, y compris les supporters d'autres clubs Français, sont plus optimistes que nous. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour pouvoir hisser notre niveau de jeu il faut 3 conjonctions de faits :

 

1/ un rendement en progression au niveau national : bof bof !!... on ne réussit même pas en ce moment à marquer dans le jeu alors que les adversaires en face sont très faibles !! (cf Boulogne, Rennes et Monaco (qu'ont ils fait ces 2 là depuis qu'ils nous ont battus d'ailleurs ????), et je ne parle pas des scenarios très favorables contre lorient et st etienne)

 

2/ une défense intraitable : ce n'est plus le cas quand Ciani se met à faire n'importe quoi comme depuis 3 mois !

 

3/ l'expérience...à ce niveau, on en a pas...personne dans l'équipe qui sera alignée n'a passé les 8ème de finale de la LDC (gourcuff peut être et encore ?)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
3/ l'expérience...à ce niveau, on en a pas...personne dans l'équipe qui sera alignée n'a passé les 8ème de finale de la LDC (gourcuff peut être et encore ?)

 

Plasil me semble t'il, avec Monaco. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
3/ l'expérience...à ce niveau, on en a pas...personne dans l'équipe qui sera alignée n'a passé les 8ème de finale de la LDC (gourcuff peut être et encore ?)

Faut un debut a tout :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon il n'y a pas 50 solutions, soit Bordeaux joue mieux et ça passera, soit Bordeaux joue comme il le fait depuis 1 mois et on va droit à la désillusion, je pense que les joueurs répondront présents à ce grand rendez-vous, je ne vois pas Bordeaux perdre ce match. :Allez FCGB - LT 2009:

 

Plasil me semble t'il, avec Monaco. :)

Plasil il jouera tu penses? Moi je préfere un Gouffran à 100% qu'un Plasil doucement remis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil il jouera tu penses? Moi je préfere un Gouffran à 100% qu'un Plasil doucement remis.

 

 

 

le problème , c'est que Gouffran ne tiens que 45mn.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

meme un nul serait une contre perfomance.

On a l'effectif pour passer ce huitieme.

 

J'annonce des buts de Plasil et Chamakh:0-2

Share this post


Link to post
Share on other sites
meme un nul serait une contre perfomance.

 

Visitez son site : le beurre et l'argent du beurre.com :moqueur2 pour WG:

un nul se sera pas si mal...

 

Partis tôt ce lundi matin de l'aéroport Bordeaux-Mérignac, les Girondins sont arrivés aux alentours de 13 heures à Athènes. Les hommes de Laurent Blanc s'entraîneront en fin d'après-midi sur la pelouse du Georgios Karaiskakis Stadium.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

trés peu d'engouement pour ce match à 24 h d'un 8eme de finale de :coupechampionsdo2:

 

on à connu plus toride comme ambiance ici !!! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
meme un nul serait une contre perfomance.

On a l'effectif pour passer ce huitieme.

 

J'annonce des buts de Plasil et Chamakh:0-2

Ca ce joue en 2 matchs donc un nul c'est pas si mal surtout si c'est un nul AVEC DES BUTS!

 

 

 

trés peu d'engouement pour ce match à 24 h d'un 8eme de finale de :coupechampionsdo2:

 

on à connu plus toride comme ambiance ici !!! :JONGLEUR logo - LT:

Peut-être qu'a partir des demies il y aura plus de monde :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
trés peu d'engouement pour ce match à 24 h d'un 8eme de finale de :coupechampionsdo2:

 

on à connu plus toride comme ambiance ici !!! :JONGLEUR logo - LT:

 

Facile, Cavé sera t'il aligné ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

aller on va les griller 4-1 buts de chamo, gourcuff et doublé de wendel sur CPA :Invision-Board-France-596:

De l'autre coté Zaïri réduira la marque en fin de rencontre après avoir butté plusieurs fois sur un carrasso de folie

Share this post


Link to post
Share on other sites
aller on va les griller 4-1 buts de chamo, gourcuff et doublé de wendel sur CPA :Invision-Board-France-596:

De l'autre coté Zaïri réduira la marque en fin de rencontre après avoir butté plusieurs fois sur un carrasso de folie

Tout le monde s'y croit déjà, pour peu que nos gigis pensent la même chose, on risque d'aller au-delà de grandes désillusions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca ce joue en 2 matchs donc un nul c'est pas si mal surtout si c'est un nul AVEC DES BUTS!

 

Oui c'est sur; car un match nul et vierge nous met dans l'obligation de gagner imperativement au retour (j'aime bien mettre ces 2 termes dans la meme phrase :) ).

 

J'espere en tout cas qu'on abordera ce match demain comme on a aborder le premier match de poule. A mon avis, apres un premier quart d'heure probablement offensif de leur part, il ne faudra pas hesiter ensuite a pousser nos attaques et donc a accompagner les montees de balles.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×