Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

Guest Altharian

Comment mieux débuter la seconde partie de saison qu'en accueillant nos chers rivaux olympiens...

 

Comment va se passer le retour de Diawara à Chaban Delmas sous ses nouvelles couleurs ?

 

Pour en parler c'est ici :Allez FCGB - LT 2009:

 

Première info, et pas des moindres :

Le FC Girondins de Bordeaux annonce qu'il ne reste plus aucune place à la vente pour le prochain match à domicile de l'équipe face à Marseille, le dimanche 17 janvier à 21h au Stade Chaban-Delmas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai mes places ,c'est cool ! Je pense que nous nous attendrons à un match au sommet .Les troupes de Dassier doivent prendre des points à chaban .D'ailleurs ce dernier croit en la victoire olympienne .Je pense qu'il n'a compris que bordeaux est invaincu face aux marseillais depuis plus de 30 ans . Surtout que les marseillais auront des joueurs absents comme taiwo,Mbia et d'autres à cause de la can . Mais surtout leur buteur prolifique : Mamadou Niang . Nous verrons cependant un gros match qui pourrait avoir une énorme incidence sur la suite du championnat .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Niang n'est pas encore certain d'être absent pour ce match, celui ci (et le staff médical olympien) annoncent son retour pour cette rencontre, précisément.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Niang n'est pas encore certain d'être absent pour ce match, celui ci (et le staff médical olympien) annoncent son retour pour cette rencontre, précisément.

Ah d'accord .Autant pour moi ^^ .J'ai loupé un épisode :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a pas perdu depuis 32 ans à Chaban face a l'OM, et je pense objectivement qu'on ira au moins jusqu'à 33 :)

On est au dessus dans quasiment tout les domaines.

C'est eux qui auront la pression, car en cas de defaite, le championnat serait completement assomer.

Et lors des deux derniéres saison, on a marquer 4 buts lors de la 20éme journée : 4-1 face a Auxerre, il y a 2 ans et 4-0 face au PSG l'année derniere.

Jamais 2 sans 3 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

meme si le plongeur senegalais des sardines est remis sur pieds pour le 17, son manque de rythme il subira ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest adrien33

J'ai commandé des places hier sur la billetterie en ligne, mais juste après le paiement, quand j'ai cliqué sur "retourner sur girondins.com" ca a bugé, du coup je ne sais pas si mes places sont réservés ou non :/ je doit recevoir un mail pour me tenir au courant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
On a pas perdu depuis 32 ans à Chaban face a l'OM, et je pense objectivement qu'on ira au moins jusqu'à 33 :)

On est au dessus dans quasiment tout les domaines.

C'est eux qui auront la pression, car en cas de defaite, le championnat serait complètement assommé.

Et lors des deux derniéres saison, on a marquer 4 buts lors de la 20éme journée : 4-1 face a Auxerre, il y a 2 ans et 4-0 face au PSG l'année derniere.

Jamais 2 sans 3 ...

Personnellement, je trouve qu'à l'heure actuelle, le seul rival de Bordeaux n'est ni Lyon ni Marseille, mais bien Lille!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement, je trouve qu'à l'heure actuelle, le seul rival de Bordeaux n'est ni Lyon ni Marseille, mais bien Lille!!!

je pense un peu comme toi ...

pourvu qu 'ils aillent loin en europa league , et perdent de l 'influx

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marseille parle de ses absents qui joueront la CAN... Chamakh sera là?! J'y comprends rien à cette CAN!!!

Bref tout ça pour dire qu'il faudra leur rentrer dans le lard, les atomiser, les déchirer, les pulvériser!!!! Je hais tellement cette équipe, l'image qu'elle dégage ainsi que la tête de leurs supporters que j'espère de tout mon coeur qu'on leur donnera une leçon de football avant d'aller gagner à Grenoble et battre Boulogne à la maison!

 

:Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Marseille parle de ses absents qui joueront la CAN... Chamakh sera là?! J'y comprends rien à cette CAN!!!

Bref tout ça pour dire qu'il faudra leur rentrer dans le lard, les atomiser, les déchirer, les pulvériser!!!! Je hais tellement cette équipe, l'image qu'elle dégage ainsi que la tête de leurs supporters que j'espère de tout mon coeur qu'on leur donnera une leçon de football avant d'aller gagner à Grenoble et battre Boulogne à la maison!

 

:Invision-Board-France-590:

 

oui il sera là :Diabolo pour WGLT09:

 

j'espère que Blanc fera jouer nos cadres au moins un match avant celui ci ? !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marseille parle de ses absents qui joueront la CAN... Chamakh sera là?! J'y comprends rien à cette CAN!!!

Bref tout ça pour dire qu'il faudra leur rentrer dans le lard, les atomiser, les déchirer, les pulvériser!!!! Je hais tellement cette équipe, l'image qu'elle dégage ainsi que la tête de leurs supporters que j'espère de tout mon coeur qu'on leur donnera une leçon de football avant d'aller gagner à Grenoble et battre Boulogne à la maison!

 

:Invision-Board-France-590:

 

Qu'est-ce que tu ne comprends pas en fait?

 

Le Maroc n'etant pas qualifiee pour la CAN Angola 2010, Chamakh sera donc a disposition de son club. D'autre forumeurs en parlent mieux que moi sur ce topic.

 

 

Sinon, Lucho Gonzalez sera absent trois mois, et donc peut-etre absent face a Bordeaux. (source)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce que tu ne comprends pas en fait?

 

Le Maroc n'etant pas qualifiee pour la CAN Angola 2010, Chamakh sera donc a disposition de son club. D'autre forumeurs en parlent mieux que moi sur ce topic.

 

 

Sinon, Lucho Gonzalez sera absent trois mois, et donc peut-etre absent face a Bordeaux. (source)

 

S'il est absent 3 mois, c'est pas peut-être face à Bordeaux mais juste face à Bordeaux :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on resume bien, seraient absents cote Marseillais: Kaboré, M'Bia, Koné, Taiwo, Mango.

 

M'Bia et Taiwo sont les deux seuls regulierement titulaire, n'est-ce pas?

M'Bia serait remplace je suppose par Cisse, et Taiwo par Heinze (Hilton glisserait dans l'axe alors?). C'est bien ca?

 

S'il est absent 3 mois, c'est pas peut-être face à Bordeaux mais juste face à Bordeaux :P

 

:D Je voulais dire 3 semaines en fait.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×