Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

Qu'est-ce que tu ne comprends pas en fait?

 

Le Maroc n'etant pas qualifiee pour la CAN Angola 2010, Chamakh sera donc a disposition de son club. D'autre forumeurs en parlent mieux que moi sur ce topic.

 

 

Sinon, Lucho Gonzalez sera absent trois mois, et donc peut-etre absent face a Bordeaux. (source)

 

Ah bon le maroc n'est pas qualifié? j'ai pas trop suivi leurs performances à vrai dire! Tant mieux alors, on sera au complet comme ça!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère sincèrement qu'on va se remettre à marquer sur coup de pied arrêté sur ce match...

C'est drole ça.

Je me suis demandé quand viendrait cette question.

Tant qu'on gagne, peu m'importe la façon de mettre le but !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a pas perdu depuis plus de 30 ans à la maison...mais on les a battus qu'1 fois lors des 5 dernières réceptions...

 

capturelt.png

 

à noter qu'à chaque fois qu'on les a rencontrés en janvier...on les a explosés (mais non mais non...je m'emmerde pas du tout aujourd'hui..)

 

captureka.png

 

capturetu.png

 

ahhh merde...j'avais oublié ce match...

 

capturefr.png

 

bon...c'était "la stat qui sert à rien du Samedi..."...je vais aller manger plutôt !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Dance pour ses stats passionnantes ... :Diabolo pour WGLT09:

 

Si Niang est absent avec Lucho, c'est bon pour nous.

Par contre Mbia est complètement nul. Dommage qu'il parte pour la CAN. Remarque Cissé c'est pas folichon non plus.

Surtout pour compenser le départ de Taiwo, il devrait basculer Heinze à gauche. Je vois bien Gouffran lui faire regretter le gout du Ketchup. Au Real, plus personne ne le voulait sur un coté car il est trop lent.

 

Au vu de tout ça et comme je sens la crise poindre à la commanderie, je suis optimiste comme rarement.

 

En plus on leur met toujours des raclées en janvier !! Quoi pas toujours ? Foutus de stats de toulousains de mes deux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Dance pour ses stats passionnantes ... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

En plus on leur met toujours des raclées en janvier !! Quoi pas toujours ? Foutus de stats de toulousains de mes deux !!!

 

je prépare actuellement un Power Point rectificatif mettant en évidence l'incidence de la météo comme variable aléatoire...

 

on se rend alors compte qu'il y a :

 

∀t ∈ R 0 ≤ FX (t) ≤ 1...

 

si et seulement si...la température extèrieure est supérieure à 12°...

 

ce qui nous donne une courbe de Gauss indéxée par la variable magique dite de "Jussié"... :Fk'(x)=-2kx exp(-kx^2)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je prépare actuellement un Power Point rectificatif mettant en évidence l'incidence de la météo comme variable aléatoire...

 

on se rend alors compte qu'il y a :

 

∀t ∈ R 0 ≤ FX (t) ≤ 1...

 

si et seulement si...la température extèrieure est supérieure à 12°...

 

ce qui nous donne une courbe de Gauss indéxée par la variable magique dite de "Jussié"... :Fk'(x)=-2kx exp(-kx^2)

C'est forcement plus claire :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Merci Dance pour ses stats passionnantes ... :Diabolo pour WGLT09:

 

Si Niang est absent avec Lucho, c'est bon pour nous.

Par contre Mbia est complètement nul. Dommage qu'il parte pour la CAN. Remarque Cissé c'est pas folichon non plus.

Surtout pour compenser le départ de Taiwo, il devrait basculer Heinze à gauche. Je vois bien Gouffran lui faire regretter le gout du Ketchup. Au Real, plus personne ne le voulait sur un coté car il est trop lent.

 

Au vu de tout ça et comme je sens la crise poindre à la commanderie, je suis optimiste comme rarement.

 

En plus on leur met toujours des raclées en janvier !! Quoi pas toujours ? Foutus de stats de toulousains de mes deux !!!

Là t'as fait fort ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des heures de boulot. Tu peux même pas imaginer :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
«J'espère reprendre au plus vite avec le ballon, ne serait-ce qu'individuellement, a expliqué le Sénégalais dans L'Equipe de mercredi. Il ne faut pas brûler les étapes. J'aimerais jouer à Bordeaux [20e journée de L1, ndrl], parce que c'est un choc. Maintenant, si c'est pour handicaper mon équipe, ça ne sert à rien. Si je reviens, c'est pour apporter un plus.»

 

Ce sont les dires de Mamadou Niang au sujet de ce match.

 

On apprends au final peu de choses, hormis, les confirmations des forfaits (prevus depuis plusieurs temps deja) de Koné, Mbia, Taiwo et Kaboré et les incertitutes concernant Niang et Lucho.

 

Source

 

Si les 4 forfaits ne sont pas si handicapant que cela (Taiwo et Mbia sont les seuls titulaires reguliers. Mbia n'a pas confirme pour l'instant sa saison rennaise; par contre, Taiwo sera probablement remplace par Heinze qui est moins offensif que le nigerian, et l'argentin serait remplacer par Hilton dans l'axe, et ce dernier n'est pas au point cette saison...), les absences de Niang et Lucho serait un vrai coup dur pour Marseille.

 

Attention cependant, le groupe marseillais est conscient de l'importance de ce match au classement, et les absences ou non des joueurs cites ci-dessus n'entacheront pas leur envie de g***ner je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Seul point noir pour l'OM, la blessure de Gabriel Heinze touché au genou gauche juste avant la mi-temps. Gnabouyou est également sorti sur blessure à vingt minutes du terme."

 

source lequipe.fr

 

Blessure lors du match amical ce soir gagné 4-1 par l'OM contre une selection Languedoc-Roussillon... Meilleur joueur selon l'equipe : Valbuena !

 

Le onze marseillais

En première période :

Mandanda - Mango, Diawara, Heinze (puis Hilton 45e), Diallo - Ben Arfa, Cheyrou, Schianchi, Osei - Morientes, Gnabouyou

En deuxième période :

Andrade - Bocaly, Hilton, Mbow, Rool - Valbuena, E. Cissé, Abriel, Ndoumbou - J. Ayew, Gnabouyou (puis Schianchi, 73e)

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Seul point noir pour l'OM, la blessure de Gabriel Heinze touché au genou gauche juste avant la mi-temps. Gnabouyou est également sorti sur blessure à vingt minutes du terme."

 

source lequipe.fr

 

Blessure lors du match amical ce soir gagné 4-1 par l'OM contre une selection Languedoc-Roussillon... Meilleur joueur selon l'equipe : Valbuena !

 

Le onze marseillais

En première période :

Mandanda - Mango, Diawara, Heinze (puis Hilton 45e), Diallo - Ben Arfa, Cheyrou, Schianchi, Osei - Morientes, Gnabouyou

En deuxième période :

Andrade - Bocaly, Hilton, Mbow, Rool - Valbuena, E. Cissé, Abriel, Ndoumbou - J. Ayew, Gnabouyou (puis Schianchi, 73e)

Donc Heinze pourrait etre incertain... donc plus d'arriére gauche ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais oublier Rool qui a ete recruter pour remplacer Taiwo (enfin je le suppose). Je pense tout de meme que si Heinze est apte, Deschamps lui fera confiance sur le cote gauche de la defense comme ce fut le cas notamment en LDC face a Zurich si je me souviens bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×