Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

J'avais oublier Rool qui a ete recruter pour remplacer Taiwo (enfin je le suppose). Je pense tout de meme que si Heinze est apte, Deschamps lui fera confiance sur le cote gauche de la defense comme ce fut le cas notamment en LDC face a Zurich si je me souviens bien.

 

Ouai... Bon dans tous les cas, en plus des 4 absents (CAN), 3 de leurs joueurs importants sortiraient de blessures.

Donc ce serait quand meme pas top pour eux.

Et franchement, comme lors de chaque confrontation contre l'OM, celui qui me fait le plus peur, c'est Niang. Donc s'il n'est pas là ou diminué, jserai un peu soulagé.

(Mandanda fait un peu chié aussi ! )

Ce serait TROP beau une victoire contre eux donc jme dis que je me réjouirai meme d'un match nul.

Jme disais pareil avant le match à Toulouse, esperons que l'issue soit identique.

Impatient de voir ce match !!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, je pense qu'on assistera a un match vivant genre le 5-5 du OL-OM mais avec la reussite en moins et je nous voit bien les atomiser 1-0 :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gabriel Heinze, victime d'un gros oedème osseux lors du match amical disputé mercredi par l'OM contre une sélection du Languedox-Roussillon (4-1), ne prendra pas le risque de jouer à Trélissac en Coupe de France dimanche. Le club a été rassuré de voir qu'il n'y avait aucun problème ligamentaire associé à ce bobo, mais il est décidé à préserver l'Argentin à dix jours du choc à Bordeaux.

 

source : lequipe.fr

 

Il devrait donc être présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, les absents et les présents de l'OM je m'en fous ! De toute façon même avec leur équipe type, ils nous sont clairement inférieurs et le classement en témoigne... je me souviens aussi du match aller ou malgré le résultat, dans le jeu on avait vu une classe d'écart.

Donc bon, avec ou sans Niang ou Taïwo ou je ne sais qui pour moi c'est pareil : Bordeaux doit l'emporter et point.

Bordeaux sera (pour le moment) au complet et je vois mal les marseillais arrêter une hémorragie de 32 ans cette année. S'ils attrapent un nul, ils pourront déjà être heureux. Alors oui, je sais que toute série est appelée à avoir une fin et que plus les années passent plus cette fin approche. Pourtant je ne crois que l'historique victoire marseillaise à Bordeaux soit pour cette année.

Pour tout dire j'ai même le secret espoir de leur infliger une petite correction maison. On en a le potentiel et j'en suis convaincu la volonté !

 

Une victoire les mettrai à 14 points, autant dire qu'ils ne reviendraient jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

14 points avec un match en retard... Donc disons 11 points minimum.

 

Mais t'as beau dire, je préfère quand même jouer un OM sans Niang. C'est bien beau ce que tu dis mais c'est pas très objectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui, et puis entre Taiwo et Rool à gauche, y a une différence aussi... De même qu'entre un Niang et un Koné devant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

petit + pour notre equipe , les chèvres vont avoir à se deplacer 3 fois dans la semaine (à condition que le match à Sainté soit pas reporté..) ....

 

le match de Dimanche à Perigueux risque de leur laisser quelques traces aussi avec un terrain gelé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, et puis entre Taiwo et Rool à gauche, y a une différence aussi... De même qu'entre un Niang et un Koné devant...

Kone et Niang seront tous les 2 absents (quoique concernant Niang, on ne le sait pas).

 

Sinon a gauche, je pense que Deschamps preferera Heinze plutot que Rool pour remplacer Taiwo. Il a l'a deja fait cette modification dans son 11 de depart il me semble, notamment lors du match de LDC face a Zurich (celui ou Heinze marque).

 

La presence de Heinze a gauche obligerait Deschamps a mettre Hilton dans l'axe a cote de Diawara. Heinze n'ayant pas les capacites offensives de Taiwo, Hilton ne reste pas non plus ces derniers temps dans des bonnes performances. Ce sont plutot des points positifs d'avant-match pour Bordeaux.

 

Cependant, il ne faut pas oublier que les joueurs presents sur le terrain seront tres motives, a cause d'un enjeu important cette annee. Si par exemple, Ben Arfa joue a gauche a la place de Niang, il peut tres bien sortir un super match. Donc mefiance!

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------------------------MANDANDA----------------------------------

 

BONNART------------DIAWARA-------------HILTON-----------------HEINZE

 

------------------------------------E.CISSE------------------------------------

 

----------------------LUCHO---------------------CHEYROU--------------------

 

ABRIEL--------------------------------------------------------------BEN ARFA

 

------------------------------------BRANDAO----------------------------------

 

Prenable, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

De meme pour Lucho, sa presence demeure incertaine (comme c'est le cas pour Niang).

Share this post


Link to post
Share on other sites
----------------------------------MANDANDA----------------------------------

 

BONNART------------DIAWARA-------------HILTON-----------------HEINZE

 

------------------------------------E.CISSE------------------------------------

 

----------------------LUCHO---------------------CHEYROU--------------------

 

ABRIEL--------------------------------------------------------------BEN ARFA

 

------------------------------------BRANDAO----------------------------------

 

Prenable, non ?

Biensur,mais tout dépendra de la tactique mise en place par la Desch!!!!....il est évident qu'il demandera a Abriel et Ben Arfa de couper les liens sur les ailes,a Brandao d'exercer un pressing sans relache sur notre défense de facon à ce qu'on ne puisse plus contruire de l'arriere et je pense que Cisse aura en charge Gourcuff.....

 

Leur mission sera de gratter des ballons et de se projeter rapidement vers l'avant.;

 

Sinon je suis d'accord que franchement,l'OM vient à Bordeaux et on a vraiment pas peur,on est certain de nos forces et on sait qu'elles sont plus nombreuses que les leurs.....un nul,voir au pier une défaite serait une déception.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×