Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

Chalmé me met en rage ce soir, c'est lui qui fait basculer le match avec son erreur qui fait expulser Planus... dommage.

 

On s'en sort bien lors du dernier quart d'heure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un autre joueur qui m'a un peu decu ce soir, c'est Plasil. Je pensais qu'il allait pouvoir faire la difference par une belle technique et intelligence de jeu, mais on l'a trop peu vu je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Planus doit pas faire ce geste , il est coupable ...avec le metier qu'il à , il savait trés bien qu'il y aurait compensation (je croie que je l'annonce à la mitemps !!)

 

 

sinon on à laché physiquement et même à 11 ça aurait été dur en 2eme !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chalmé me met en rage ce soir, c'est lui qui fait basculer le match avec son erreur qui fait expulser Planus... dommage.

 

On s'en sort bien lors du dernier quart d'heure.

 

en même temps rien n'oblige planus à faire cette faute ! ciani est en couverture derrière ! il a plus que craqué le bonhomme ! alors certes y a pas rouge mais c'est une demi heure à jouer à 10 derrière dans un match de reprise !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme lu auparavant très décu de la performance de Wendel ce soir ! Par contre quel superbe rentrée de Ramé !

 

Attention aux Marseillais qui ont un match en retard a domicile, ils pourraient être très vite a 8 points derrière nous ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chalmé n'avait pas joué depuis un mois... gros manque de rythme.

 

On parle peut être du but non valable de Chamakh, mais on parle pas du but de Jussiê valable à Marseille à l'aller qui nous enlève les 3 points...

 

Quant à ce carton rouge, c'est vraiment de la folie... Ciani couvre de 2 bons mètres et on met rouge à Planus, c'est fou...

Et sur le but Marseillais dont je suis pas aussi sûr que ça qu'il n'y ait pas hors jeu car la caméra n'est pas alignée avec la défense (j'ai l'impression qu'il y a un léger hors-jeu de Cheyrou).

 

Là où on aurait pu gérer la fin de match, on se retrouve à paniquer à cause du manque de fraîcheur...

 

Bref, déception ce soir, mais il va falloir enchaîner avec 6 points entre Grenoble et Boulogne!

 

Allez Bordeaux!

Pour le rouge, tacle par derriere donc rouge logique faut pas déconner ya pas que le fait d'être dernier défenseur qui fait qu'on met un rouge.

 

Pour le but de cheyrou il est parfait. Sané ou diarra le couvre.

 

Match nul mérité même si je persiste: marseille n'a pas vu le jour jusqu'à ce qu'ils égalisent sur un but pas mal chanceux car la remise de brandao pour cheyrou n'est à mon avis pas volontaire du tout (ça m'étonnerais de la part d'un buffle pareil).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, match assez étrange et très difficile à analyser. Ce match n'était pas très agréable à regarder.

 

Marseille a quand même été faible pendant 80 minutes et en restant à 11, on aurait dû les battre sans trop de difficultés sans pourtant être à notre meilleur niveau. Je ne les vois pas revenir sur nous.

 

Cette double erreur de Chalmé et de Planus (qui jusqu'ici étaient plutôt bons) nous coûtent 2 points. Maintenant, ça arrive...

 

On reste 1er avec 7 points d'avance sur Lille, ce qui reste confortable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut les gens!

 

Dur match mais l'essentiel est là, on ne perd pas à la maison contre l'om! Ca m'aurait grave fait ch... que l'on perde cette invincibilité que l'on tiens depuis 33 ans!

 

J'ai pas réussi a voir tous le match (je suis malade et la fièvre ma fait tomber en début de rencontre, mais je me suis réveillé à la 60ème), mais au final je pense que l'on s'en sort bien!

 

Ramé.. faut qu'on lui fasse une statut à bordeaux! :) :) :)

 

Et aussi merci je ne sais plus qui pour le lien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

il faut pas se rater sur des matchs comme celui de mercredi , et avec un calendrier plutot favorable , on devrait tenir Lille à 6-8pts .....

 

mais attention !!! on à laissé du jus ce soir !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

un bon match de merde avec l'OM qui devait soit disant jouer la gagne et qui verrouille à bloc.

 

et vu qu'on a pas pour l'instant les cannes pour jouer un OM regroupé, on a rien vu, Zéro, le néant et pourtant on voyait bien qu'on ne risquait pas grand chose.

 

je ne vois pas comment on ne les aurait pas planté si on en était à 0 0 à la mi temps.

 

cette putain de compensation nous coute cher, physiquement c'était intenable avec le manque de prépa.

 

je signais de suite pour l'invalidation du but de Cham mais une 2 eme à 11/11.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais attention !!! on à laissé du jus ce soir !!

 

 

En même temps, on en a pas mal accumulé avant ...

 

Au contraire, ce match arrive à point ...

 

Match des extrêmes, sans excès de confiance, ça doit passer ...

 

je signais de suite pour l'invalidation du but de Cham mais une 2 eme à 11/11.

 

 

Pareil, à 11 on les pliait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu te fous de moi THUNDER? Le règlement est ainsi! Ce tacle mérite un jaune et puis c'est tout! Demande à nimporte quin tout le monde est unanime là dessus!..

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un acte d'anti jeu total, il est clair sur les images que Planus ne cherche pas le moins du monde à avoir le ballon, mais juste d'empécher Niang de filer au but. Le rouge est parfaitement logique, faut arreter de se voiler la face. La regle c'est pas que le rouge se donne uniquement si tu fais la faute en tant que dernier défenseur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cette putain de compensation nous coute cher, physiquement c'était intenable avec le manque de prépa.

 

je signais de suite pour l'invalidation du but de Cham mais une 2 eme à 11/11.

 

 

 

je pense pas que l'on aurait tenus le coup physiquement ....pas beaucoup plus qu'a 10.

 

 

par contre , je ne comprend pas du tout le replacement de Chalmé en milieux droit sur la rentrée de Sané!...il fallait faire jouer Sané dans l'axe def et faire remonter Fernand à sa place!!

 

pas top comme consigne je trouve ...à moins que Chalmé se soit blessé ou etait HS....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Non, pour moi le rouge est mérité.. Pas besoin d'être dernier défenseur pour se prendre un rouge. Là c'est tacle par derrière qui annihile une action de but, le rouge est logique vu que c'est de l'anti jeu, d'autant plus qu'à mon avis Planus a taclé en sachant très bien qu'il ne pourrait pas toucher le ballon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×