Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

j'ai trouvé Niang assez emprunté avant son but....il avait manifestement peur du mauvais coup sur son epaule droite! (c'est là qu'il faudra viser Dimanche et je fait confiance à Chalmé :Invision-Board-France-163: )

 

sinon , comme d'hab, rien de posé ni de construit...tout à l'arrache en attendant l'exploit d'un joueur ; coté defense il faudra appuyer là dessus car il y à un coup à faire ..Heinze commence à sentir le poids des ans et Hilton n'est pas au mieux de sa confiance !!

 

quand à Judas, sa promptitude à jouer de son physique devrait nous apporter un penalty !!

 

j'ai lû plus haut que Gouffran devrait les gener avec sa vitesse, je le pense aussi ...alors 4-5-1 ou 4-4-2 ??? :Allez FCGB - LT 2009:

Un 4-4-1-1

 

-----------------------------------CARRASSO-----------------------------------

 

CHALME----------------CIANI-----------------PLANUS--------TREMOULINAS

 

-------------------------------------DIARRA--------------------------------------

 

PLASIL---------------------------GOURCUFF-------------------------WENDEL

 

---------------------------GOUFFRAN--------------------------------------------

 

--------------------------------------------CHAMAKH-----------------------------

 

 

Gourcuff plus relayeur que meneur de jeu et Gouffran electron libre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un 4-4-1-1

 

-----------------------------------CARRASSO-----------------------------------

 

CHALME----------------CIANI-----------------PLANUS--------TREMOULINAS

 

-------------------------------------DIARRA--------------------------------------

 

PLASIL---------------------------GOURCUFF-------------------------WENDEL

 

---------------------------GOUFFRAN--------------------------------------------

 

--------------------------------------------CHAMAKH-----------------------------

 

 

Gourcuff plus relayeur que meneur de jeu et Gouffran electron libre.

 

ça me plait bien ça, de toute façon, je nous voit gagnant, on est meilleurs y'a pas de raison, si on joue bien on doit les battre.

 

Si on joue un peu physique sur Lucho et Niang qui reviennent de blessure ça devrait les calmer un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça me plait bien ça, de toute façon, je nous voit gagnant, on est meilleurs y'a pas de raison, si on joue bien on doit les battre.

 

Si on joue un peu physique sur Lucho et Niang qui reviennent de blessure ça devrait les calmer un peu.

 

 

 

si on veux les contrer physiquement, il faut faire jouer Fernando au milieux ...mais à la place de qui ??

 

allez je me mouille !! Plasil d'entrée et Gouffran entrant en 2eme.... :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y en a un qui réussi bien à l'énerver le niang, c'est Francky !...

C'est clair que pour le reste Chalmé est bien meilleur mais francky a toujours réussi à bien defendre sur lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y en a un qui réussi bien à l'énerver le niang, c'est Francky !...

C'est clair que pour le reste Chalmé est bien meilleur mais francky a toujours réussi à bien defendre sur lui...

 

 

Mais Francky n'est plus ce qu'il était... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Et puis si c'est pour finir à 10, non merci... Surtout avec les jérémiades de Niang, suffit que l'arbitre tombe dans le panneau et ça tomberait vite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------------------------CARRASSO-----------------------------------

 

CHALME----------------CIANI-----------------PLANUS--------TREMOULINAS

 

------------------------FERNANDO----DIARRA---------------------------------

 

PLASIL-----------------------------------------------------------------WENDEL

 

-----------------------------------GOURCUFF-----------------------------------

 

-----------------------------------CHAMAKH------------------------------------

 

Rentrée de Gouffran et Jussiê pour apporter vitesse et technique dans cette vieillissante défense marseillaise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourquoi pas tenter Saivet en seconde période, c'est certainement le joueur qui possède les accélérations les plus meurtrières de l'équipe alors pourquoi pas le faire rentrer en fin de deuxième mi-temps ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Parce qu'il n'a à ce jour pas prouvé grand chose sur le terrain lorsqu'il a eu sa chance. Et je ne profiterais pas d'un match important comme celui là pour faire un "test". Face à l'OM il ne faut pas expérimenter, il faut balancer ce qu'on a de mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laurent Duhamel sera l'arbitre de la rencontre. Il sera assisté par son frère Stéphane et par Emmanuel Boisdenghien. Jean-Charles Cailleux sera le quatrième arbitre de la rencontre. B)

 

Important ça. Pas de Le Vendu par exemple. Mais attention, il faudra garder ses nerfs, si je ne m'abuse il a parfois le sifflet facile. Un Niang, un Valbuena, rois des galipettes à la moindre touchette, peuvent l'abuser. Ne parlons même pas de Heinze, souvent véritable arbitre des matchs, avec ses mimiques ou ses petites tapes au corps arbitral.

 

Dans ce match qu'oeme cherchera à rendre dur, alors que nos favoris voudront plutôt jouer, Mr Duhamel pourrait bien avoir les clefs. ^_^

 

 

23 jaunes et 2 rouges en L1 pour la période Aout / Decembre 2009.

 

Son dernier arbitrage de Bordeaux : Notre victoire à Sochaux, 3/2 le 15 Aout 2009.

 

Un p'tit teigneux. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------------------------CARRASSO-----------------------------------

 

CHALME----------------CIANI-----------------PLANUS--------TREMOULINAS

 

------------------------FERNANDO----DIARRA---------------------------------

 

PLASIL-----------------------------------------------------------------WENDEL

 

-----------------------------------GOURCUFF-----------------------------------

 

-----------------------------------CHAMAKH------------------------------------

 

Rentrée de Gouffran et Jussiê pour apporter vitesse et technique dans cette vieillissante défense marseillaise.

 

Je vois egalement ce genre de composition dans le style LDC, avec un milieu renforce. Il est important que Lucho et Cheyrou soientt bloques, et ne puissent delivrer des passes aux joueurs devant eux.

 

Gouffran pourrait surement leurs faire mal a la defense, physique mais peu rapide (Heinze, Hilton et Diawara), mais je prefere assure defensivement, et je laisserai le soin a Chamahk de faire bouger cette defense. Chamakh a souvent prouver face a des defenses tres physiques qu'il pouvait bien gerer (exemple: Bayern de Munich, ou il etait a droite, a gauche, au centre, provoquant 2 penalties... bref, un match plein). Il finit souvent sur des rotules a la fin de match (mais reste capable de marquer quand meme, Cf Munich a lexterieur ou Juventus).

 

Au final, je pense qu'il faut compter sur un milieu renforcer, avec Fernando et Gourcuff qui peuvent prendre le dessus techniquement sur leurs adversaires direct; de meme pour Plasil passe maitre dans la capacite de s'intercaler entre les lignes et de creer le decalage... A Chamakh de gerer (seul une nouvelles fois effectivement) devant, avec le soutien de ses milieux (Gourcuff notamment) lors des phases offensives.

 

Gouffran pouvant cependant rentrer en 2nde mitemps, pour pouvoir bouger et apporter sa percussion offensif sur le cote de Heinze.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez lu cela

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...de-laxisme.html

DD fait dans la pluie qui mouille et les chiens qui aboient

Encore un qui se croit "bon père" depuis qu'il est à l'om,

une chèvre de plus, c'est affligeant, je l'aimais bien pourtant

 

Quant à Francky, je suis contre, même si l'on gagne 4-0,

il ne faut jamais donner de grain à moudre aux bécasses, elles ne peuvent pas s'empêcher de le picorer, c'est génétique,

la nature humaine est ainsi faites, même à BORDEAUX, on a toujours besoin d'un plus petit pour le dévorer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

-----------------------------------CARRASSO-----------------------------------

 

CHALME----------------CIANI-----------------PLANUS--------TREMOULINAS

 

------------------------------------DIARRA---------------------------------

 

PLASIL-----------------------------------------------------------------WENDEL

 

----------------------------------GOURCUFF-----------------------------------

 

-------------------------GOUFFRAN------------CHAMAKH--------------------------

 

Marseille va jouer et donc nous laisser des espaces à nous d'en profiter si on marque en premier ça peut faire lourd comme score à la fin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×