Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

Henrique n'est toujours pas dans le groupe??

je me demande s'il commence pas a devenir notre 4eme defenseurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

après avoir vu lille-psg ce soir...je confirme qu'ils sont notre adversaire principal...

 

ils ne jouent pas...ils volent...

 

alors plus que mettre l'OM à 14 points, je veux surtout garder le LOSC à 9 points !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai le même sentiment que toi. Même si la défense Parisienne me faisait limite de la peine !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
après avoir vu lille-psg ce soir...je confirme qu'ils sont notre adversaire principal...

 

ils ne jouent pas...ils volent...

 

alors plus que mettre l'OM à 14 points, je veux surtout garder le LOSC à 9 points !!

 

 

En effet, impressionnant ...

 

Je pensais que sans Gervinho, cela serait moins fort, moins bon, moins percutant. Eh ben non, heureusement qu'ils ont merdé leur début de saison ...

 

Est-ce qu'ils vont tenir comme cela longtemps ? Actuellement, je vois pas comment cela changerait.

 

9pts d'avance, c'est pas mal et effectivement, raison de plus pour conserver cette avance ce soir ...

 

Henrique n'est toujours pas dans le groupe??

je me demande s'il commence pas a devenir notre 4eme defenseurs

 

Commence ? C'est fait avec Sané derrière la paire Ciani-Planus ...

 

Dommage que cette blessure de Carlos qui l'a mis hors du groupe trop longtemps.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le juge de paix s'approche. Qui de Lolo ou Deschamps aura employé la bonne tactique pour être fin prêt pour le choc à Lescure, que nous serons d'accord pour juger trop tôt dans ces matchs retours.

 

La méthode Deschamps, reprise accélérée, stage avec match, puis 2 matchs à gagner de Coupes, pour être bon de suite, ou la méthode Lolo, confiant dans la force mentale et physique de ses troupes, sans stage, avec reprise en 3 temps et misant tout sur les deux matchs de Coupes pour trouver le rythme ? DD a réalisé son projet à 100 %, Lolo n'a pu faire jouer que ses internationaux et une partie du onze type. A priori les Marines devraient donc avoir du mal à tenir tout le match à 100 %. A priori seulement, puisque d'aucuns tablent au contraire sur plus de fraicheur.

 

Tendance j'aurais à donner un avantage en terme d'endurance et de réactivité aux oemiens, du fait du navrant épisode du Mans, qui non seulement prive de temps de jeu, mais aussi prend de l'influx nerveux. Le fait de jouer à domicile, avec un soutien sans faille d'un public passionné, devrait rétablir l'équilibre.

 

Quant-au sort du match, plus le choix, il faut prendre les 3 pts pour maintenir les écarts avec des Lillois qui claxonnent et marchent sur l'eau, des Aulassiens qui sont à leur meilleur (y compris en volant le match) et enfin Montpellier et Monaco.

 

N'en doutons pas, on attend Bordeaux au tournant et une défaite, qui plus est après 33 ans d'échecs oémiens, donnerait de l'espoir à tous les poursuivants, tout en mettant du doute dans le groupe.

 

Le nombre d'observateurs donne le ton du match. Surveillés de prêt nous sommes.

 

Qui a encore des doutes sur la compo ? Schéma league du fric avec milieu sécurisé et Chamakh seul devant ? Schéma offensif en losange avec le seul Diarra en sentinelle ? Schéma intermédiare ou coulissant en cours de match ? Et si nous avions un milieu défensif Sané/Diarra, Fernando étant jugé trop court ? Et Bellion devant avec Chamakh ? :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez lu cela

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...de-laxisme.html

DD fait dans la pluie qui mouille et les chiens qui aboient

Encore un qui se croit "bon père" depuis qu'il est à l'om,

une chèvre de plus, c'est affligeant, je l'aimais bien pourtant

 

Quant à Francky, je suis contre, même si l'on gagne 4-0,

il ne faut jamais donner de grain à moudre aux bécasses, elles ne peuvent pas s'empêcher de le picorer, c'est génétique,

la nature humaine est ainsi faites, même à BORDEAUX, on a toujours besoin d'un plus petit pour le dévorer.

 

Tout à fait :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une victoire enterrerait quasi définitivement l'om dans la course au titre en les renvoyant à 14 points (même s'ils comptent un match de moins) et nous permettrait d'avoir une bonne avance sur les autres poursuivants.

 

De plus, avec toutes les échéances qui arrivent, avoir un tel matelas de sécurité en L1, nous aiderait à mieux appréhender les autres compétitions sans trop d'anxiété de perdre quelques points en championnat !

 

Donc, 3 points ce soir devant un stade plein et pour bien reprendre 2010 en L1, ça serait quand même le pied !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Une victoire enterrerait quasi définitivement l'om dans la course au titre en les renvoyant à 14 points (même s'ils comptent un match de moins) et nous permettrait d'avoir une bonne avance sur les autres poursuivants.

 

De plus, avec toutes les échéances qui arrivent, avoir un tel matelas de sécurité en L1, nous aiderait à mieux appréhender les autres compétitions sans trop d'anxiété de perdre quelques points en championnat !

 

Donc, 3 points ce soir devant un stade plein et pour bien reprendre 2010 en L1, ça serait quand même le pied !

 

les joueurs le savent et vont faire le max pour les mettre 14 point ensuite vu l'article de l'équipe sur gourcuff et les grands matchs ( stats pas terrible ) et bien je sens un gros match de sa part ce soir avec aussi un grand plasil !!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que dit cet article sur notre Gourcuff tres cher ?

 

J'espere une victoire Bordelaise ce soir!

3 à 1 avec des Buts de Gourcuff, Chamakh et Ciani.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut les gaziers,

 

cassez votre tirelire et mettez le paquet sur les notres.

 

meme si le fait de ne pas avoir joué au Mans est un problème pour le rythme, on va les secouer.

 

Dance soit pas trop dur ce soir, ca va etre une reprise en douceur !

 

un peu de mansuétude en ce début d'année svp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La saison dernière nous avions fait match nul à domicile et perdu chez eux, on a déjà fait mieux chez eux et ils sont clairement moins bon à la moitié du championnat que la saison dernière.

En effet, ils sont moins bon mais possèdent plus de points qu'à la même époque la saison passée. Attention à ne pas se voiler la face. Certes les sardines ne se sont plus imposées en terre girondine depuis 33 ans. Un match nul est le minimum attendu. Lille poursuit son mois de Décembre fulgurant et il ne faudrait pas leur donner de l'espoir. Il faudra rentrer directement dans le match et non attendre un quart d'heure pour se mettre à jouer. Niang et à un degré moindre Brandao seront à tenir à la culotte sous peine de terribles désillusions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah enfin le match de la saison que nous attendions tous avec impatience :Invision-Board-France-163:

 

Je m'attends à un match assez tendu où les deux équipes vont s'observer pendant le première quart d'heure. Les marseillais vont imposer un fort défi physique au milieu de terrain afin de perturber le jeu de notre équipe.

La victoire passera par une grande concentration dans les duels (attention à Niang et surtout Brandao) sachant que pour une partie de nos joueurs se sera leur premier match de l'année 2010 (Carrasso, Chalmé, Planus notamment).

Je vois une victoire 1-0 de notre équipe sur un coup de pied arrêté ("notre arme secrète" :D ) ou un but contre son camp d'un marseillais.

 

Cette victoire permettra de tenir à distance les poursuivants comme Lille qui continue leur belle serie de victoires...

 

Bon match à tous

ALLEZ BORDEAUX !!! :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009:

J'attendais plutôt une réaction des modérateurs,

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Je préfère la tienne

Bon match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match se rapproche. J'espere que les joueurs vont faire un grand match des les premieres minutes.

 

Il faudra pousser des les premieres minutes pour essayer de marquer un but dans les premiers instants. Il faut priver Marseille de Ballon, et le role du milieu de terrain sera important ce soir. Diarra et Fernando devront faire un grand match pour recuperer les ballons, et surtout le garder inteligemment pour bien le donner ensuite vers les milieux offensifs.

 

Je pense egalement que le jeu par les ailes sera important, surtout sur le cote gauche, ou Tremoulinas et Wendel auront Bocaly probablement. Sur leur cote gauche, si Bonnard, le droitier, est aligne, alor, Plasil peut faire mal, ainsi que Gouffran si il rentre en cours de match (ou si il st titulaire d'ailleurs, mais j'en doute).

 

Bref, il faut enchainer par une nouvelle performances, oublier le classement actuel, et les points d'avance, et se concentrer uniquement sur le match!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les supporters marseillais viennent d'arriver, ils viennent de passer devant chez moi!!!

On y est, allez bordeaux!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×