Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

Les supporters marseillais viennent d'arriver, ils viennent de passer devant chez moi!!!

On y est, allez bordeaux!!!!!

 

 

 

c'est pour ça qu'il y à l'helico des flics qui tourne au dessus du quartier .... :Invision-Board-France-558:

 

Yves pas loin ..... :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

 

non seulement ils n'ont pas gagné ici depuis 33 ans , mais la derniere fois , ils avaient cassé la jambe de Jeandupeux (berdoll)...ça avait fait grand bruit à l'epoque !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La pression est là.

 

Un gros match ce soir avec une vraie motivation dans les deux groupes.

 

J'espère que l'on va voir un beau match et, bien sûr, une belle victoire de notre équipe.

 

 

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La pression monte !

 

c'est clair ! en dehors de l'enjeu des 3 points c'est plus la peur de perdre cette invincibilité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

1h50 avant le début ... Je stresse déjà comme un fou. Comme à chaque fois dans les grandes occasions. J'ai peur du 1-1 et surtout de Niang. Il est toujours bon contre nous. Je nous sais meilleur qu'eux mais je sais aussi que si on est un peu moins bien, la qualité Marseillaise peut suffire pour nous battre.

 

Mais je rêve d'une victoire et je l'avoue un peu honteusement ... grâce à une grosse erreur de Diawara. Même si je garde de la rancœur contre lui, j'ai plutôt apprécié ses déclarations de ses derniers jours. Pourquoi donc ne s'est il pas tut lors de son départ ? J'avoue ne pas comprendre.

 

Mais Diawara c'est le passé. D'ailleurs, y'a un truc que je pige toujours pas. Pourquoi le départ vers Paris de Pauleta est passé comme une lettre à la poste ? Je sais bien que Pauleta nous a beaucoup apporté mais moi j'aurais préféré le voir partir à l'étranger. Qu'il devienne le joueur emblématique du PSG me dérange. Et malgré le respect que j'ai pour le Portugais, je garde une rancœur.

 

Car pour moi comme pour beaucoup ici, seul le club compte. Les joueurs passent, le Club reste !!!

 

Mais comme je suis plein de contradiction, je suis pressé d'entendre l'accueil qu'on va faire à Diawara. J'espère un stade en feu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord...

Quand je parle de ma passion à des gens qui ne connaissent pas le foot, ils m'imaginent tous au milieu de mes posters de joueurs chez moi...

 

Ils sont tous surpris quand je leur réponds que j'ai aucun poster de joueur, que ce ne sont pas les joueurs que je supporte mais le club... Et qu'il y a juste écharpes et Une de L'Equipe. Comme si c'était pas normal...

 

C'est pour ça que comme toi, je garderai toujours une rancoeur envers Diawara et Pauleta, et même, ça risque d'en étonner certain, un petit frein sur des joueurs comme Mavuba ou Faubert, qui sont partis quasiment sans raison.

En fait, Mavuba j'ai compris son départ, mais c'est ses déclarations "si j'avais su que Bordeaux ferait un tel parcours je ne serais pas parti" qui n'est pas passé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

un bon petit apéro au champagne Catalan (le Cava) m'a finalement convaincu de mettre mon écharpe Marine et Blanc pour aller voir le match au Bar Basque...

 

l'endroit même où j'ai percé une vingtaine de tympans après le but de Ducasse il y a 2 saisons...

l'endroit même où des consommateurs perplexes m'ont regardé éructer comme une bête après le but de Gourcuff contre Rennes...

 

putain...

 

et dire que j'ai 36 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord...

Quand je parle de ma passion à des gens qui ne connaissent pas le foot, ils m'imaginent tous au milieu de mes posters de joueurs chez moi...

 

Ils sont tous surpris quand je leur réponds que j'ai aucun poster de joueur, que ce ne sont pas les joueurs que je supporte mais le club... Et qu'il y a juste écharpes et Une de L'Equipe. Comme si c'était pas normal...

 

C'est pour ça que comme toi, je garderai toujours une rancoeur envers Diawara et Pauleta, et même, ça risque d'en étonner certain, un petit frein sur des joueurs comme Mavuba ou Faubert, qui sont partis quasiment sans raison.

En fait, Mavuba j'ai compris son départ, mais c'est ses déclarations "si j'avais su que Bordeaux ferait un tel parcours je ne serais pas parti" qui n'est pas passé...

 

 

Tout pareil sauf que pour toi, il ne te reste plus de place avec tes posters de Karabatic aux murs :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

La compo vient de tomber sur lfp.fr.

 

C'est du classique, avec Gouffran au lieu de Fernando, donc un schema plus offensif que l'habituel dispositif ligue des champions. Le fait que Fernando n'est pas jouer une minute depuis le debut de l'annee (a cause du report du match de Le Mans) a surement du jouer dans les choix du staff.

 

Voila la composition officielle donc:

 

-------------------Carrasso

 

Chalme--------Ciani-----Planus---------Tremoulinas

 

---------------------Diarra

 

Plasil---------------Gourcuff------------------Wendel

 

------------Gouffran-----Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 CARRASSO Cédric
2 CIANI Michael
21 CHALME Mathieu
27 PLANUS Marc
28 TREMOULINAS Benoît
4 DIARRA Alou ©
8 GOURCUFF Yoann
17 WENDEL
18 PLASIL Jaroslav
7 GOUFFRAN Yoan
29 CHAMAKH Marouane

-1. Carrasso-

21. Chalmé - 2. Ciani - 27. Planus - 28. Tremoulinas

4. Diarra - 8. Gourcuff

7. Gouffran - 18. Plasil - 17. Wendel

-29. Chamakh-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando sur le banc, lolo a peut-être peur qu'il n'ai pas la condition physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite surprise dans cette compo que la titularisation de Gouffran plutôt que Plasil. Alors, 4-4-2 en losange ou 4-5-1 avec Gourcuff plus bas ?

 

En tout cas, ça va être plus offensif que prévu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite surprise dans cette compo que la titularisation de Gouffran plutôt que Plasil. Alors, 4-4-2 en losange ou 4-5-1 avec Gourcuff plus bas ?

 

En tout cas, ça va être plus offensif que prévu !

 

Coup de poker de Blanc, espérons que cela soit payant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du cote de Marseille, leur staff a choisi de mettre Heinze a gauche, et donc de laisser Bonard sur son cote droit. Hilton prend l'axe.

 

J'espere que Gouffran jouera dans le dos de Heinze, et fera bouger ce joueur bon defensivement, mais peu rapide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×