Jump to content
Sign in to follow this  
girondins63

Discussion sur les sondages

Recommended Posts

Voilà, je crée ce topic pour permettre aux gens de parler à propos du sondage qui est en une du site, cela sera plus simple et évitera d'en parler sur d'autres sujets pas forcement toujours appropriés.

 

On commence par le sondage sur le jeune qui sera un futur grand.

 

Pour mois ça sera Sertic ou Sane.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je vois Sané, il est juste impressionnant ! :blink:

 

Le match qu'il fait à Lyon alors qu'il apprend 10 minutes plus tôt qu'il sera titulaire est juste excellent...

 

Cela dit, Sertic et Traoré aussi ont le potentiel pour devenir des grands. Sertic a très bien remplacé Wendel l'an dernier et Traoré a comblé quelques unes de nos lacunes sur le côté droit.

 

Enfin, j'attends Saivet que l'on devrait voir dès la rentrée avec la réception de Rodez et le déplacement au Mans !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je vois Sané, il est juste impressionnant ! :blink:

 

Le match qu'il fait à Lyon alors qu'il apprend 10 minutes plus tôt qu'il sera titulaire est juste excellent...

 

Cela dit, Sertic et Traoré aussi ont le potentiel pour devenir des grands. Sertic a très bien remplacé Wendel l'an dernier et Traoré a comblé quelques unes de nos lacunes sur le côté droit.

 

Enfin, j'attends Saivet que l'on devrait voir dès la rentrée avec la réception de Rodez et le déplacement au Mans !

Surtout que si Saivet se révèle être une chèvre où si un jour il signe à Marseille tu risques d'être bien emmerdé. C'est ça aussi que d'avoir un pseudo tout pourri. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que si Saivet se révèle être une chèvre où si un jour il signe à Marseille tu risques d'être bien emmerdé. C'est ça aussi que d'avoir un pseudo tout pourri. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Ce n'est rien, la qualité de mes posts fera l'équilibre ! :P

 

Et puis de toute façon je peux le changer ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DUGARIT

J'annonce Jurietti, ou alors Ramé...

 

Laissons-leur cependant un peu de temps pour qu'ils puissent réellement s'épanouir : brûler les étapes est souvent déstabilisant pour des jeunes.

 

Je pense qu'ils atteindront leur plénitude d'ici 3-4 ans. A Bordeaux ou ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×