Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

VOTEZ POUR ELIRE LA NOUVELLE BANNIERE DU FORUM WG !

Votre choix concernant le futur header du forum :  

98 members have voted

  1. 1. Quel est votre bannière préférée ?!

    • HEADER FORUM N°1
      9
    • HEADER FORUM N°2
      6
    • HEADER FORUM N°3
      63
    • HEADER FORUM N°4
      20


Recommended Posts

Enfin un peu de mouvement dans ces vacances de Noël ! Comme vous l'avez remarqué sans doute, WebGirondins à d'ores et déjà fait peau neuve en ce qui concerne la "Une" du site. Cela va aussi bientôt être le cas pour le forum. Didinho s'est chargé de nous faire plusieures créations, à nous tous de choisir celle qui selon nous sera le plus belle pour le forum !

 

Voici le choix proposé :

 

HEADER FORUM N°1 :

 

header11.jpg

 

 

 

HEADER FORUM N°2 :

 

header12.jpg

 

 

 

 

HEADER FORUM N°3 :

 

header13.jpg

 

 

 

 

 

HEADER FORUM N°4 :

 

header14.jpg

 

 

 

Bien sûr, vous pouvez expliquer vos choix ici si vous le souhaitez ! :) Merci encore à Didinho pour avoir pris le temps de créer ces superbes bannières ! :)

 

Pour moi, c'est le Header n°3 ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci !

 

la Une pour moi, car elle est plus sobre. :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Justement, j'aime bien le côté différente de celle du site ! Et puis, qu'elle site chargée ne me dérange pas du tout ;) ! Ca donne un côté baroque au forum :P ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je dirai la version 4 qui est dynamique et plus clair et j'aime assez la position des joueurs.

 

sinon les 4 sont tres belles........ bravo au créateur......... a oui c'est moi :lol: .

 

bon sans rire, j'espere que cela vous fera plaisir de voir une nouvelle bannière sur le forum pour cette nouvelle année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 mais avec une position plus gagneur de Carasso et Gourguff

Moi j'aime vraiment bien la position de Carrasso, on dirait qu'il lit le forum du coup ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'aime vraiment bien la position de Carrasso, on dirait qu'il lit le forum du coup ! :P

 

effectivement cela va donner cette effet. c'est pour cela qu'il faut bien imaginer la bannière en position

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'abord felicitations pour ces banieres. Je ne suis pas capable d'en faire, donc bravo pour ca. Moi, j'ai voter pour la 3. Je trouve un peu dommage par contre la tete de Carrasso, mais comme tu le dis PharaonRmases, on dirait qu'il regarde ce qu'il se passe sur le forum...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'abord felicitations pour ces banieres. Je ne suis pas capable d'en faire, donc bravo pour ca. Moi, j'ai voter pour la 3. Je trouve un peu dommage par contre la tete de Carrasso, mais comme tu le dis PharaonRmases, on dirait qu'il regarde ce qu'il se passe sur le forum...

Moi je la trouve excellente du coup cette tête ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jamespage

Non mais c'est quoi cette banière ?!? Désolé de vous dire ça mais on dirait que Carrasso est en train de se faire.... par derrière !!!!! C'est cette image que vous voulez donner de notre gardien ?

Nous sommes 3 à l'avoir découverte et nous avons eu la même réaction !!!

SVP changer la position du gardien, c'est pitoyable je vous assure !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais c'est quoi cette banière ?!? Désolé de vous dire ça mais on dirait que Carrasso est en train de se faire.... par derrière !!!!! C'est cette image que vous voulez donner de notre gardien ?

Nous sommes 3 à l'avoir découverte et nous avons eu la même réaction !!!

SVP changer la position du gardien, c'est pitoyable je vous assure !

 

le foot c'est pas que la gagne et la joie, il y a aussi la douleur la souffrance, le dépassement de soit meme et j'ai pensé que de montrer tous cela dans la bannière serai pas mal.

 

de plus comme on la dit, il faut imaginer la bannière en haut du forum pour ce donner une vrai idée.

 

sinon merci d'avoir posté ton premier message sur le forum pour parler de mon travail, cela me va droit au coeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut...

 

je ne vote pas car aucune des créations ne me plait...pour que le vote ait un sens encore aurait-il fallu mettre en concurrence des créations plus "différenciées"...

 

les 4 proposées ne sont que la déclinaison d'une même idée...

 

la 4 est la plus équilibrée graphiquement parlant mais ne représente pas vraiment l'idée que je me fais de l'équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

peux tu me donner tes idées ?

 

cela pourra m'aider peu etre dans mes prochaines créations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×