Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

VOTEZ POUR ELIRE LA NOUVELLE BANNIERE DU FORUM WG !

Votre choix concernant le futur header du forum :  

98 members have voted

  1. 1. Quel est votre bannière préférée ?!

    • HEADER FORUM N°1
      9
    • HEADER FORUM N°2
      6
    • HEADER FORUM N°3
      63
    • HEADER FORUM N°4
      20


Recommended Posts

Non mais c'est quoi cette banière ?!? Désolé de vous dire ça mais on dirait que Carrasso est en train de se faire.... par derrière !!!!! C'est cette image que vous voulez donner de notre gardien ?

Nous sommes 3 à l'avoir découverte et nous avons eu la même réaction !!!

SVP changer la position du gardien, c'est pitoyable je vous assure !

Moi ça ne m'a absolument pas traversé l'esprit et pourtant beaucoup ici parlent de mon esprit pervers ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

On voit bien ce qui ont l'esprit "mal placé".

 

Est-ce vraiment une bonne chose que certains vote, car un mec se défonce a produire une qualité de bannière assez impressionnante, et d'autres font des remarques à 0.01 cts, avec un ton déplacé.

Il y a une façon de dire les choses, là elle n'y est pas.

 

Je n'avais pas du tout pensé à ça également ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest stefan8

Je trouve dommage qu il n'y ai pas le capitaine diarra, chamakh et gourcuff ds une position plus avantageuse sans parler de la position de carrasso...sinon le graph est vaiment bien, le talent de didinho est bien connu notamment pr ses fonds d'ecran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La 4 est celle que je préfère.

 

La position de Carrasso ne me dérange pas du tout, mais n'hésitez pas à proposer d'autres idées si certains sont capables de faire quelque chose de bien... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai vote pour la 3 mais j'aurez bien vu une retrassant un peu la saison de l'annee derniere avec les levees des 3 trophes qui est quand meme historique

 

mais sinon beau boulot a toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 mais avec une position plus gagneur de Carasso et Gourguff

 

 

je suis assez d'accord,je n'aime pas trop les positions de Carrasso et de Gourcuff un genou à terre,ca fais triste et ca sent la défaite,j'ai envie de voir de la joie et de la gagne sur le forum!!!!!

 

Sinon beau travail!!!!

 

Je vote poue la 4.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest shaolin299

merci à didinho d'apporter cette fraicheur à la bannière, et pour le mélange des différentes émotions à travers les images.

pour moi ce sera la 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très joli mais je dois avouer que je préfère... Celle en place !

 

Le style est sympa mais je trouve qu'il manque un truc, peut-être est-ce le fond blanc qui me dérange ! En tout cas bravo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Très joli mais je dois avouer que je préfère... Celle en place !

 

Le style est sympa mais je trouve qu'il manque un truc, peut-être est-ce le fond blanc qui me dérange ! En tout cas bravo !

 

Ah, toi aussi.

Pourtant j'aime bien celles proposées (avec une préférence pour la 4), mais le blanc fait un peu trop "vide". Sur l'actuelle on a un certain fond (avec Chaban notamment) dans les mêmes teintes bleues marines, ça s'accorde davantage avec le forum je trouve.

Donc à choisir je garderais l'actuelle aussi, qui est très bien. Mais si c'est la tradition de changer chaque année, pourquoi pas.

 

Par contre pour ce qui est de la critique sur Carrasso... N'importe quoi. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jamespage

Bon ok j'y suis allé peut être un peu fort et pas assez respecté le travail de l'auteur, je m'en excuse, la bannière est très bien faite hormis la position de Carrasso qui est vraiment "très particulière" ! Le reste est très bien et il est vrai que l'on aimerait pouvoir voir TOUS les joueurs sur celle-ci mais ça donnerait qqch de trop fouillit alors pourquoi pas (mais cela demande du travail) faire plusieurs bannières avec seulement qqs joueurs sur chacune d'elles et qui changerait toute les semaine ou de façon périodique ? C vrai que j'aimerai voir tous les joueurs car je trouve que tous sans exception mérite d'être mis en avant sur cette bannière.

Voilà, longue vie à webgirondins!

 

Sinon juste une dernière chose, la bannière actuelle est vraiment très très réussie, le fond blanc de la nouvelle procure effectivement un certain "vide" !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, pas moyen d'avoir Carasso plutot entrain de s'en prendre une de Tremoulinas plutot que de Diarra histoire qu'il grimace moins

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je prendrai la 3, j'aime bien la position de Gourcuff contrairement aux autres et de Carrasso.

Mais ça ressemble un peu trop à celle du site non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Fernando ? Absent de tous les bandeaux, alors qu'il est fidéle depuis 5 saisons et tellement important dans le jeu Girondin ?

 

Je sais, partisan je suis. :D

 

Beaux tous ils sont, à la majorité je me rallie. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour parler de la polémique position Carasso, je suis pas des plus fan aussi. Mais faut reconnaitre que les 4 bannières sont très jolie!

certes moi j'aurais préféré une comme l'ancienne (celle avec Lolo) qui inspirer un côter vraiment de l'époque Blanc, c'est à dire : classe, zen et serein! :)

 

En tous cas bravo au créateur! Super boulot!

 

J'en profite pour dire merci à tous ceux qui font tourner webgirondins et le forum, car même si je ne passe pas souvent sur le forum j'ouvre webgirondins tous les jours! ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×