Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

VOTEZ POUR ELIRE LA NOUVELLE BANNIERE DU FORUM WG !

Votre choix concernant le futur header du forum :  

98 members have voted

  1. 1. Quel est votre bannière préférée ?!

    • HEADER FORUM N°1
      9
    • HEADER FORUM N°2
      6
    • HEADER FORUM N°3
      63
    • HEADER FORUM N°4
      20


Recommended Posts

Guest richetti_850

C'est le jeu des sept erreurs en première page du topic ? :moqueur2 pour WG:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon choix c'est la bannière n°3.

 

Pour plusieurs raisons : on y voit les visages de plusieurs joueurs ainsi que les différentes tenues de l'équipe. :JONGLEUR logo - LT:

 

2 bémols même si c'est du bon travail :Invision-Board-France-163: :

 

- le regard de Carasso : on dirait qu'il vient d'encaisser un 4 ème but et qu'il est dépité

- la position de Gourcuff, c'est vrai que ces temps ci je l'ai trouvé quelque peu poussif, souvent un peu à la ramasse mais de là à le mettre dans cette position lui qui a tant de talents et qui nous l'a montré (demandez ça au PSG :Invision-Board-France-557: ) et nous le remontrera tant de fois cette année, j'aurais aimé le voir dans une position plus positive.

 

C'est quand la bannière de notre équipe, championne de france en titre :coupechampionsdo2: , 1ère au classement, etc : il nous faut une bannière + positive et qui représente l'équipe de l'instant !!

 

Encore bravo et allez Bordeaux !! :Allez FCGB - LT 2009: :bor6iu1:

Bonne année à notre équipe, au staff, aux groupes de supporters :capo1: , à tous ceux qui oeuvrent pour la réussite du groupe et à tous ceux et celles qui suivent, supportent et encouragent nos marines et blancs. :mbdrapoeq6:

 

Vivement aussi un grand stade digne de la région !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune des 4 pour moi...

 

Les joueurs ne semblent pas former une équipe...chacun dans son coin...ou bien battus comme Gourcuff ou Carrasso...

 

Ce qui represente notre club c'est le scapulaire, une équipe soudée, et des joueurs emblématques tels que Gourcuff, Chamakh ou Diarra + notre Coach...

 

et arretons avec les effets styles flash qui m'aveuglent aux quatre coins de la banniere...un peu de sobriété serait plus classe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a cas poser un gros " V " comme sur ta signature et marquer forum web girondins au dessus et ça fera l'affaire. je peux faire ça en 5 mins si tu veux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Vous devriez proposer des bannières qui se ressemblent encore plus lol...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est qui l'escroc qui a réalisé ces bannieres?

 

 

 

:moqueur2 pour WG:

 

Non, bravo.

 

Par contre, tu aurais du differencier les choix car elles se ressemblent un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est fait expert si ça se ressemble.

 

sinon vos critiques donnent envie de poursuivre l'aventure a vos cotés et je suis content d'avoir passé du temps a réaliser ce travail bénévolement.

 

c'est moi qui ai eu l'idée de vous faire participé pour choisir la bannière car c'est votre forum avant tous et il est important a mes yeux que vous vous y sentez bien.

 

a la base il etait pas prévus donc de faire plusieurs header et j'ai donc cherché a faire différant choix sans changer le style et mon idée de base.

 

j'avais meme dans l'idée de proposer des nouveaux icones de messages et pourquoi pas créer un logo qui représente bien la WG, mais je pense qu'il vaut mieux que je me contente du minimum au vu des réactions.

 

sur ceux merci a ceux qui ont donné leur avis tous en respectant le travail et pour les autres je ne dirais rien qui pourrai dépasser mes pensées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seblecreusois

pour moi c'est la 4 car je n'aime pas l'image d'un gourcuff genou à terre dans la trois

sinon elles sont tres belle bravo à celui qui les a faites

allez bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
La page LT se tourne ! big_emoticone37.gif

Bien sûr, mais en même temps on va pas s'arrêter parce que Loïc n'est plus là ! ;) Il faut avancer et je trouve qu'avec des créations du standing de Didinho justement (avec les autres créateurs bien sûr ! :) ), le site va pouvoir continuer à arborer des créations graphiques qui font de lui le plus beau site sur les Girondins la dessus ! :)

 

 

Et là, faut se réjouir Cém ! ;) :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est là qu'on voit que cette vieille fripouille de Loïc était capable du meilleur mais aussi du pire :Demon12: ! :lol:

 

Il vient plus d'ailleurs, je sens que les "Papaseries" doivent aller bon train !

 

Si tu me lis, bon courage à toi vieux ! T'en es où là ?! T'as une rangée de fraisiers dans le salon ou quoi ?! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Au passage, je te propose de lancer une campagne de lutte contre ce personnage qui a lui-même lancer une campagne de lutte envers nous ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Au passage, je te propose de lancer une campagne de lutte contre ce personnage qui a lui-même lancer une campagne de lutte envers nous ! :D

Hé hé ! Moi j'oses pas, il sais où j'habite ! Pas envie qu'il décide de me punir ! :P

 

Mais si tu lances, je te suivrais peut-être bien ! ;):D !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé hé ! Moi j'oses pas, il sais où j'habite ! Pas envie qu'il décide de me punir ! :P

 

Mais si tu lances, je te suivrais peut-être bien ! ;):D !

 

 

Mouais, je te fais pas confiance, t'habite à 30km de chez moi je sens que tu pourrais me balancer ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×