Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Le Mans - Bordeaux - 16émes coupe de la ligue, Mardi 12 Janvier 20 h 45

Recommended Posts

Avec le recrutement d'ABDI (un très bon jouor) au mercato, je suis certain que cette équipe du Mans va se sauver.

 

Cette équipe possède de très bons joueurs tels que les deux latéraux Corchia et Baal, le géant du milieu Goulon (quand il est dans un bon jour) et biensur LE TALLEC qui est entrain de faire une bonne saison.

 

Toutefois, cela m'etonnerait que cette coupe de la ligue soit un objectif pour un club qui lutte pour le maintient...il y aura surement un coup à jouer si le match n'est pas reporté.

 

Prévision météo France : -1°C en soirée avec des chutes de neige...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne faudra pas s'attendre a du grand jeu une nouvelle fois, avec un terrain difficile. Attention aux blessures egalement!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne faudra pas s'attendre a du grand jeu une nouvelle fois, avec un terrain difficile. Attention aux blessures egalement!!

 

Effectivement ça sent la loterie avec ballon rouge, glissades et jeu à l'emporte piéces. Nos Am-Sud passés de 30 degrès à - 1 et neige, vont devoir vite s'adapter. Le pire serait terrain praticable, mais bien gelé quand même. Attention aux adducteurs, aux tendons. Pas un temps à mettre un Jussié sur le terrain.

 

Le match oeme à St Etienne pourrait bien, lui, être reporté. Bâche recouverte de neige. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Salut à tous !

 

En effet pas facile à gérer pour Lolo et son staff ce match intercalé entre la Coupe de France et le Championnat (surtout contre oéme!!!)...

 

L'envie de faire tourner (et de risquer l'élimination prématurée) est forte. Mais bon quand même on a un bon effectif et mettre sur le terrain des carasso, planus, fernando, wendel, jussie, bellion etc...c'est pas non plus comme quand on jouait les verts en automne avec un équipe de cfa... j'y étais donc j'ai bien vu la différence grrrrrrrrr !!! :Invision-Board-France-377:

 

Donc je me dit qu'en face c'est le Mans, qui a surtout en tête le maintien en ligue 1, donc qui est déjà tourné vers le match de ce we... alors à nous de jouer les coups à fond en essayant de vite marquer pour ensuite mieux gérer...et surtout éviter les prolongations et les blessures...on aura bien besoin de tout le monde ces prochaines semaines !!!

 

Alors oui tentons le coup, nous sommes tout de même tenant du titre et une victoire ne peut que nous laisser dans une bonne spirale qui nous amènera ce we encore plus en confiance contre Marseille où là il faut gagner pour nous mettre hors de portée...

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

@+,

 

Nicolas et Bertrude

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur un forum de supporters du Mans, ils annoncent qu'il neige en ce moment meme sur la Sarthe, mais pas pour l'instant sur Le Mans (je ne sais pas si il y a quelqu'un sur le forum qui peut confirmer ou non). Le terrain sera cela dit dur, les coups risques de faire mal...risque de faux rebonds...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je ne m'abuse, les Mater et compagnie sont quand même de sacrés Jurietti en puissance non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Changement de situation, il neige sur Le Mans en ce moment et le stade a ete debache... ballons oranges and co pour ce soir....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur un forum du Mans, certains sont pessimistes quant a la tenue de la rencontre ce soir.... L'arbitre decidera d'ici peu etant donne qu'il doit etre juste arrive au stade.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je ne m'abuse, les Mater et compagnie sont quand même de sacrés Jurietti en puissance non ?

Et pis Il est pas si mal que ça le Rudy Matter au passage.

 

Chez eux, il y a Corchia (international espoir) et Le Tallec.

C'est fébrile derrière et leur gardien est inconstant.

Je pense aussi que ça doit passer.

 

Sur un forum du Mans, certains sont pessimistes quant a la tenue de la rencontre ce soir.... L'arbitre decidera d'ici peu etant donne qu'il doit etre juste arrive au stade.

 

l'équipe, FF, RMC ne laissent rien entendre.

Mais ça veut rien dire !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'équipe, FF, RMC ne laissent rien entendre.

Mais ça veut rien dire !!

 

Ni la lfp d'ailleurs.

Les supporters manceaux doivent juger par rapport a ce qu'ils voient depuis leurs fenetres. En tout cas, ils sont plusieurs a confirme qu'il neige (forum du Mans).

Share this post


Link to post
Share on other sites
a moins de bâcher jusqu'au début de la partie je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir jouer , j'habite à côté du stade et depuis maintennat une heure et demi il ne cesse de neiger...

 

Soyons sérieux ca ne peut pas jouer ...

 

 

j'ai vu bien pire

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, heureusement qu'on joue que dimanche soir à Chaban.

Il ne sera pas annulé celui -la au moins, on est quand même épargné par la neige c'est assez rare que ca tienne ici.

On va continuer à discuter sur la probable composition d'équipe, et en espérant que la météo soit plus clémente demain.( Apparemment ce sera le cas il ne neigera pas selon le site de la chaine meteo)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Djedje, c'est officiel ou pas ?! Parce que c'est annoncé ni sur Lfp, ni sur Lequipe, ni sur Eurosport...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×