Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Le Mans - Bordeaux - 16émes coupe de la ligue, Mardi 12 Janvier 20 h 45

Recommended Posts

Et oui, on l'oublie, mais ce deuxiéme match en 3 jours, a aussi son importance, surtout avant de recevoir oeme ensuite. Quel calendrier. 3 matchs couperets en 7 jours pour une reprise.

 

Nous y sommes tenants et c'est la plus lucrative des deux coupes, même si certains, font la fine bouche.

 

Peut être le plus risqué des 3 rencontres. :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

ce match sera retransmis sur France 4...donc à prioris , il sera visible par tous... :)

 

je pense que Blanc alignera une equipe qui ressemblera à celle qui jouera contre les chèvres le Dimanche suivant ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y serais ! Au programme, match de merde, grand froid, stade pourri et sans ambiance !

 

Oui, mais des rillettes de premier choix...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'entend bien les discours du staff global, quant-à éventuellement sacrifier une coupe et même si la coupe de la ligue est plus lucrative et que nous sommes tenants, je vois plutôt une équipe B au Mans, que contre Rodez. :P

 

Surtout éviter les blessures avant la réception d'oeme et ce match à 6 pts, dont les oémiens ont fait leur grand objectif de cette reprise. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Allez une petite élimination tout en douceur avec l'equipe B face à une équipe surmotivée. Qu'on se débarasse de cette coupe inutile des maintenant!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez une petite élimination tout en douceur avec l'equipe B face à une équipe surmotivée. Qu'on se débarasse de cette coupe inutile des maintenant!!

 

Pas d'accord... Si on veut garder des gars comme Sertic, Traoré et Sané et donner enfin leur chances à d'autres comme Saivet, ce sont des occasions en or. Sans parler des attaquants qui jouent peu en Ligue et qui peuvent garder le rythme (tout comme Henrique, Jurietti et Placente qui vont bien un jour ou l'autre avoir à faire une apparition pour un match où ils auront interdiction de se louper).

Et ça rapporte des sous (droits TV, billetterie, sponsors...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Et puis on est double tenants du titre.

 

Ca n'est peut être "qu'une" coupe de la ligue, mais une coupe comme ça ça fait presque 20 ans que Marseille en cherche une.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Wè on à un effectif assez large pour jouer les 4 compets sans trop d'inquietude!

 

ne rien laisser en cours de route histoire de faire une mega saison.....

 

SOYONS FOUS !!!!!! :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

ps > mej , Traoré est à la Can !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wè on à un effectif assez large pour jouer les 4 compets sans trop d'inquietude!

 

ne rien laisser en cours de route histoire de faire une mega saison.....

 

SOYONS FOUS !!!!!! :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

ps > mej , Traoré est à la Can !!!

 

Aucun club Européen n'a l'effectif assez large pour avoir une chance de faire carton plein. Ainsi Barça sans Messi, Real sans Ronaldo, Bayern sans Ribery etc ... ne peuvent prétendre à de grosses perfs.

 

Ce n'est pas pour rien que Lolo fait le forcing pour obtenir encore des renforts sur les saisons suivantes, tout en gardant l'épine dorsale.

 

Bien sur on peut penser que contre Rodez ou niveau équivalent, une équipe B (plus de 50 % de remplaçants) peut passer. Mais dés que ça va monter en puissance, peut être dans les tours suivants, le mépris ne sera pas de mise.

 

Notre meilleur groupe est fort d'une grosse quinzaine de joueurs et il en faut au moins 80 % dans l'équipe pour que ça passe contre de vraies cylindrées.

 

Regardons les matchs de cette premiére partie de saison. A des détails et non à une vraie domination ça se joue.

 

Nos points faibles ? Au haut niveau, pas de doublures aux postes de latéraux, pas de doublure à Diarra, pas de doublure à Chamakh.

 

Mais bien sur, je ne vois pas Lolo et Gasset aligner un team pour se débarrasser d'une compétition, les défaites ont toujours des conséquences sur le mental et un certain doute peut s'installer. De plus les dollars qui tombent avec les tours sont d'importance. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
ps > mej , Traoré est à la Can !!!

 

Je le sais et je l'ai même mis en brève... Mais les coupes de France et de la Ligue ne se concourent pas que sur le seul mois de janvier, non ? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce qu'on sait si un turn over a été décidé au niveau des gardiens pour les coupes ?

 

Je n'ai pas la reponse, mais je pense qu'il y a de fortes chances. Du moins, je l'espere car d'une part Rame merite qu'on lui fasse confiance (il respecte beaucoup le club et n'est pas parti, comme a pu le faire son collegue lyonnais, a sa mise sur le banc au profit d'un plus jeune gardien) et il garde encore un bon niveau (je pense que beaucoup de clubs aimerait avoir un second gardien du niveau de Rame).

Share this post


Link to post
Share on other sites
une soirée comme tu les aime...

En mme temps, pour 20 euros le tout, ça devient presque alléchant ! :P

 

Oui, mais des rillettes de premier choix...

T'oublies toute la bière du trajet aussi ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×