Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Le Mans - Bordeaux - 16émes coupe de la ligue, Mardi 12 Janvier 20 h 45

Recommended Posts

Effectivement ça se jouerait demain à 15 heures, le redoux devant suivre les averses de neige, avec 8 degrés prévus au Mans à cette heure là.

 

Comment sera le terrain ? Probablement boueux. La moins mauvaise des solutions quand même, les routes pour le retour étant de toute façon impraticables et le calendrier de Janvier saturé.

 

A priori St Etienne/oeme n'est pas menacé demain soir, du fait de ce redoux. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

la meme, je verrais pas le match je fini a 19h30 demain ! degouté je suis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas cool de mettre le match à 15h ... Je termine les cours à cette heure là :( je vais louper la 1ere mi-temps rooooh lala

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui est aberrant c'est d'attendre le dernier moment pour prendre une décision ! quand il neige , il neige ! c'est pas compliqué de prendre une décision 2 à 3 heures avant , non ?!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas cool de mettre le match à 15h ... Je termine les cours à cette heure là :( je vais louper la 1ere mi-temps rooooh lala

 

si le match est diffusé...ce qui est loin d etre acquis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Demain 15h pas un horaire évident pour les supporters, mais de toute façon ce match sera-t-il diffusé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Demain 15h pas un horaire évident pour les supporters, mais de toute façon ce match sera-t-il diffusé ?

 

S'ils le mettent à 15h c'est pour éviter d'etre en face des grosses affiches, donc peut etre le diffuser

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'ils le mettent à 15h c'est pour éviter d'etre en face des grosses affiches, donc peut etre le diffuser

Espérons, mais je crois que c'est le règlement qui veut qu'une rencontre soit reportée au lendemain 15h. A voir...

 

Source : l'équipe

 

L'équipe de Laurent Blanc devrait passer la nuit dans la Sarthe. Une décision sera prise mercredi à 10h sur la possibilité de rejouer la partie dans l'après-midi (15h). Mais l'hypothèse paraît peu crédible. Les prévisions météo annoncent encore de la neige pour mercredi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait que les journalistes se mettent d'accord ... Le commentateur de france télévision a dit que la météo serait clémente avec 8 degrès alors que l'équipe annonce le contraire . Est ce que c'est une question d'importance pour la télévision ?

Dans tous les cas , cela s'annonce sympa demain on sait même pas si on le joue ce match :/ . Affaire à suivre ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui est aberrant c'est d'attendre le dernier moment pour prendre une décision ! quand il neige , il neige ! c'est pas compliqué de prendre une décision 2 à 3 heures avant , non ?!!

 

Triaud a annoncé ce soir à RMC que vue les prévisions Météo France... il a rebroussé chemin pour ne pas être bloqué au Mans... donc oui on pouvait s'en douter et annuler avant. Blanc dans ses déclarations avait l'air agacé par le fait de devoir attendre demain pour prévoir un retour à Bordeaux (décision à 10h du matin)... dans les déclarations personne ne pense jouer demain, mais sait-on jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite pensée pour les M&B IdF et Clément qui ont fait le trajet jusqu'à la Sarthe et qui ont appris là-bas que le match était annulé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Espérons, mais je crois que c'est le règlement qui veut qu'une rencontre soit reportée au lendemain 15h. A voir...

 

Source : l'équipe

 

L'équipe de Laurent Blanc devrait passer la nuit dans la Sarthe. Une décision sera prise mercredi à 10h sur la possibilité de rejouer la partie dans l'après-midi (15h). Mais l'hypothèse paraît peu crédible. Les prévisions météo annoncent encore de la neige pour mercredi...

 

http://france.meteofrance.com/france/meteo...F20100113120000

 

effectivement, le règlement prévoit de reporter le match au lendemain si le temps le permet

 

 

mais au vue des images sur France 4 à 20h45 ça tombait dru et collant alors ... pas très optimiste pour ce match sauf si il fait doux dès demain matin et que les jardiniers sarthois se secouent le poil de bonheur et de bonne humeur.

alors wait & see...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×