Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Le Mans - Bordeaux - 16émes coupe de la ligue, Mardi 12 Janvier 20 h 45

Recommended Posts

Si j'ai bien compris le Maire du Mans est un guignol .... Pfff mais qu'il mise tout sur les rillettes.... On a qu'à aller le jouer en Gironde et puis c'est tout, c'est une honte à un tel niveau !!!

 

Ou le jouer jeudi apres-midi...

 

Mais la LFP n'est bonne à rien

 

Personnellement, je ne me permettrai pas de repousser la faute sur le maire du Mans qui, je trouve, a des raisons tout a fait valables de requisitionner ces agents d'entretien pour d'autres cas.

 

Pour moi, les principales responsables sont la lfp, incapables de prevoir quoique ce soit. Je suppose que le diffiseur officiel (france Televisions dans le cas coupe de la ligue, Canal+ et Orange dans le cas du championnat) a aussi son mot a dire dans la programmation et les eventuels report, qui sont donc decides au dernier moment malheureusement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfff c'est dépitant cette situation!

Je sent que ca va etre un bordel monstre pour tout replanifié, parce que ca m'étonnerait qu'on soit le seul match reporté!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match ou pas, il faut une decision officielle au plus tot, et qu'on passe a autre chose. Les joueurs de Bordeaux comme du Mans doivent passer a autre chose, et s'occuper du match de ce weekend. Si le terrain est praticable, que le match se deroule sinon, il faut reporte et ne pas faire l'erreur de d'attendre le dernier moment pour se decider.

 

Les joueurs de Bordeaux pourraient rentrer au plus tot sur Bordeaux, commencer la preparation du match face a Marseille des maintenant que ce soit dans les tetes comme dans les jambes....!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment débile, faire déneiger un terrain pour un match en bois alors que les rues de la ville sont pleines de neige.

 

Quelle bande de guignol la ligue. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thiriez est actuellement avec une pelle en train d'enlever la neige. Ensuite, il se deplacera en tracteur vers Guingamp, et enfin vers Saint-Etienne...

 

Tout ca pour nous dire à 15h50 que finalement le match n'aura pas lieu!!! :arghug9:

 

 

Oui, je suis tout a fait d'accord, et c'est bien la le probleme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est du grand n'importe quoi mais l'équipe est là, vaut mieux jouer à 8 clos que d'avoir fait le déplacement pour rien et repousser le match alors que le calendrier de Janvier est déjà bien chargé !!!!

les quarts sont fin janvier....

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est du grand n'importe quoi mais l'équipe est là, vaut mieux jouer à 8 clos que d'avoir fait le déplacement pour rien et repousser le match alors que le calendrier de Janvier est déjà bien chargé !!!!

les quarts sont fin janvier....

C'est pas faux!

 

Mais pourquoi tant de communication mensongère alors?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils vont peut-être enfin se rendre compte que leur calendrier est pourrit (on peut toujours rêver je pense...) et tirer des leçons de leurs erreurs qui sont les mêmes tout les ans.

 

Une trêve en hiver et revenir à une L1 à 18 clubs c'est quand même pas grand chose et ça améliorerai grandement les choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pourquoi tant de communication mensongère alors?

 

Heu Obiwan Kenobi :Invision-Board-France-558: !

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement, cela me fait plutôt marrer, en plus il sera surement sur une radio qui va le diffuser ce match, si vous savez laquelle, à huis clos en plus, c'est extra, avec une équipe bis, c'est que du bonheur.

çà sent la grosse poilade ce match et surtout il permet de ne pas penser à l'om, que du positif en somme.

C'est mon point de vue, vous n'êtes pas obligé de me suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×