Jump to content
Sign in to follow this  
flo33!4

Girondins de Bordeaux Contre L'OM

Recommended Posts

Girondins de Bordeaux VS Olympique de Marseille


marseille-bordeaux-champion-france-2008-2009.jpg




Outre les retrouvailles entre Souleymane Diawara et les supporters , ce match est clairement un tournant dans la saison . Bordeaux qui n'a plus perdu contre l'OM depuis 1977 a de bonnes chances de gagner ce choc . Entre un bordeaux sur de ses forces et un Marseille fragile , le match semble très déséquilibré. Mais les troupes de Diawara veulent gagner à Bordeaux mais la tache s'annonce difficile . Bordeaux étant la bête noire des marseillais à l'extérieur. En bref un match qui s'annonce palpitant .

Bon visionnage à tous ;) :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa. J'aime bien le choix de la musique. Par contre, si je peux me permettre une critique, je trouve qu'il y a peut-etre trop d'effet visuels, et certaines parties restent trop sombre (ce n'est que mon point de vue). Voila.

 

Mais sinon, c'est du tout bon, tres sympa! Bravo pour cette realisation!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je sais une surtout parait vraiment trop sombre c'est celle de Niang où j'ai rajouté un effet et j'aurais pas du et c'est tout ... ah non y a celle de Wendel à la fin aussi mais merci de ton point de vue ;) . J'ai fait comme j'ai pu avec la version 9 car je la maitrise pas encore au mieux .

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, c'est tres tres bien, et c'est un plaisir a chaque fois. Cela doit prendre du temps en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super boulot, je trouve que la musique est géniale aussi.

Moi j'aime pas trop l'effet rayons lumineux qui est figé au milieu de l'image sur lucho gonzalez. Et je trouve dommage aussi que ça finisse une peu sechement.

Mise à part ces deux remarques, c'est du bon boulot! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Cave9 . Ouais je sais j'aurai du éviter sur lucho :S . Et j'avoue la fin j'ai essayé de faire un peu comme celui de bordeaux / lyon mais la musique était dure à la fin pour mettre les bonnes images :( . Mais merci quand même :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×