Jump to content
Sign in to follow this  
Gio

[L1] Grenoble - Bordeaux

Recommended Posts

Guest Sureno33
On va avoir pas mal de coups francs normalement alors Wendel doit rentrer, et on pourrait aussi mettre Cave car c'est idéal comme match pour le relancer!

 

soyons fou les couffrans c'est superrrrrrrr...surement pas directs avec Gourcuff et Wendel

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va avoir pas mal de coups francs normalement alors Wendel doit rentrer, et on pourrait aussi mettre Cave car c'est idéal comme match pour le relancer!

 

en effet: OUT JUSSIE et GOUFFRAN ; IN: CAVE et WENDEL

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurai honte si on perd ce soir.

 

Vu la première mi-temps, score logique ... affligeant.

 

Pareil. J'ai déjà bien honte.

 

Comment peut-on oser faire une telle prestation, ça m'écœure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux bien que Blanc laisse le temps de jeu aux titulaires pour leur faire reprendre le rythme après la trève, mais garder cette compo "ldc" avec une seule pointe contre Grenoble, c'est une vraie connerie !!! Il faut 2 attaquants!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jouer a un seul attaquant A GRENOBLE.

ET dire que l'Inter et la Juve sont sur Blanc......

PUTAIN A GRENOBLE une de spires équipes de l'histoire..leur meilleur joueur c'est ljuboja!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma

Pas de changements!!!!

Ben j'espere que Blanc et Gasset leur ont souffler dans les bronches et un coup pied au cul en prime!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le jeu propose est pauvre, et le resultat est tout a fait logique. Bordeaux, cependant, ne doit pas baisser les bras et doit fortement elever son niveau de jeu collectif et individuel. Seul Diarra semble etre present sur le terrain, et le reste du 11 demeure en deca de leurs capacites!

 

Rien n'est fait, il faut se reveiller, et rentrer sur le terrain tres motives des la 1ere minute. On arrive pas a proposer des phases offensives correctes, et certains joueurs ont du trop bien feter Noel et le reveillon.

 

Allez, il faut y croire, malgre la failbe performance pour l'instant! Allez Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
en effet: OUT JUSSIE et GOUFFRAN ; IN: CAVE et WENDEL

 

 

tu rigole??Gouffran sur cette premiere mitemps bouge plus son cul que chamakh il saute et c'est tout...

Le jour ou des bons ballons seront donnés en profondeur pour Gouffran et bien la on l'utilisera comme un attaquant

 

et tu dis Jussie dehors mais quand je vois Gouffran faire lui meme des centres qui sont pour lui et chamakh c'est compliqué....alors je dis casse toi fernando au genoa

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×