Jump to content
Sign in to follow this  
Gio

[L1] Grenoble - Bordeaux

Recommended Posts

le faire souffler de quoi ??? et puis Gourcuff reste quand même notre meilleur arme offensive avec 5 buts et 6 passes décisives contre 1 but pour Plasil.

 

Bah oui... Depuis le début de la saison on lit ça à chaque match : "faire souffler Gourcuff"... IL ne m'est pas apparu plus émoussé que les autres hier soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
---------------------------------RAME---------------------------------

 

CHALME---------------CIANI-----------SANE--------TREMOULINAS

 

--------------------------------DIARRA--------------------------------

 

--------------FERNANDO--------------------JUSSIE------------------

 

------------------------------GOURCUFF-------------------------------

 

-------------------BELLION----------------CHAMAKH-----------------

Pourquoi pas! Etant donné les absents, j'aime bien ta compo : en plus on peut faire entrer Cavenaghi, Gouffran ou Plasil par exemple!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Confirmé, Carrasso absent pour blessure et Planus pour suspension.Chalmé lui devra faire 5 matchs sans prendre de carton, sinon suspension.

 

Pas d'autres soucis de santé, donc nous aurons un beau groupe. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah oui... Depuis le début de la saison on lit ça à chaque match : "faire souffler Gourcuff"... IL ne m'est pas apparu plus émoussé que les autres hier soir...

 

Je ne l'ai pas trouvé vraiment très attrayant, il est un bon joueur de ligue 1 voilà tout, pour le moment. Et Plasil avait pas été loin d'être brillant face à la juve dans ce rôle, donc je me demandais pourquoi on ne retenterait pas le coup...

 

Je ne mets pas Gourcuff au placard, mais au vu de ses matchs récents il n'est pas vraiment irremplaçable pour le moment.

 

Moi j'aimerai bien revoir Plasil dans ce rôle, je ne vois pas en quoi c'est aberrant. Gourcuff pourrait jouer en soutient de Chamakh ,s'il faut absolument l'avoir sur le terrain ça s'est déjà fait.

 

Enfin bon, moi j'avais aimé plasil dans ce rôle et jme disais qu'on pourrait le revoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne l'ai pas trouvé vraiment très attrayant, il est un bon joueur de ligue 1 voilà tout, pour le moment. Et Plasil avait pas été loin d'être brillant face à la juve dans ce rôle, donc je me demandais pourquoi on ne retenterait pas le coup...

 

Je ne mets pas Gourcuff au placard, mais au vu de ses matchs récents il n'est pas vraiment irremplaçable pour le moment.

 

Moi j'aimerai bien revoir Plasil dans ce rôle, je ne vois pas en quoi c'est aberrant. Gourcuff pourrait jouer en soutient de Chamakh ,s'il faut absolument l'avoir sur le terrain ça s'est déjà fait.

 

Enfin bon, moi j'avais aimé plasil dans ce rôle et jme disais qu'on pourrait le revoir.

 

 

Non, mais ce que je disais, ça n'était pas contre toi. C'est juste que je pense qu'on fait justement grand cas de Gourcuff et qu'on a tendance à beaucoup vouloir le ménager. Je pense au contraire qu'il a besoin de jouer beaucoup pour atteindre son plein niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais ce que je disais, ça n'était pas contre toi. C'est juste que je pense qu'on fait justement grand cas de Gourcuff et qu'on a tendance à beaucoup vouloir le ménager. Je pense au contraire qu'il a besoin de jouer beaucoup pour atteindre son plein niveau.

 

Je ne l'ai pas pris mal, en fait je voulais citer ton msg qui citait celui de FDG mais jme suis ratée :Invision-Board-France-558:

 

Il est vrai que c'est un joueur qui a besoin de beaucoup jouer, donc évidemment il serait dans ce cas pas plus mal de le laisser sur le terrain.

 

Son association en attaque avec Chamo a été utilisé souvent ? Il me semble une ou deux fois mais je ne suis franchement pas certaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, un des problemes que je trouve actuellement, est que offensivement, il y a que Chamakh et Gourcuff en ce moment, aide de temps en temps, par Wendel, et les montees de Tremoulinas et Gouffran.

 

Il faudrait un plus grand soutien je pense, avec les presences de Bellion ou Cavenaghi devant quand on joue a domicile tout du moins. Bellion a les capacites pour etre remplacants, car il joue bien dans la profondeur, et peut prendre les espaces liberres dans les fins de matches. C'est moins le cas de Cavenaghi qui apporte plus en etant titulaire qu'en rentrant en cours de match ou on sait tres bien qui ne prendra pas les espaces en profondeur (ceci n'etant pas sa particularite). Ainsi, pour ce match, Cavenaghi pourrait etre aligne d'entree de jeu, avec Bellion. Et si on veut garder Chamakh devant, alors associcer Cavenaghi a Chamakh.

 

Au final, j'aimerai une equipe assez offensive sur ce match. En plus de Cavenaghi-Chamakh devant, j'aimerai bien voir Gouffran sur le cote droit, meme si la prestation de ce dernier hier reste passable. Sans sous-estimer Grenoble, ce match peut permettre de retrouver un allant offensif quelque peu disparu de notre systeme de jeu ces derniers temps!

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute manière, faut pas s'attendre a voir Grenonle jouer.

En bloc derrière et quelques accelerations par-ci par-là.

On aura probablement le ballon, a nous de bien s'en servir et je suis de l'avis de miniwiltord de titulariser Cavenaghi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement il serait souhaitable de donner du temps de jeu à ceux qui n'ont pas touché le ballon depuis des lustres en compétition officielle. Comme Henrique, Jussié ou Cavenaghi.

 

Bellion également a besoin de jouer.

 

Evidemment il y a la coupe de France en fin de semaine, puis la Coupe de la ligue et tout le monde jouera.

 

Alors finalement on pourrait bien retrouver les mêmes que contre oeme, avec Henrique ou Sané à la place de Planus. <_<

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarrement je sens un pessimisme ambiant depuis le match face à l'OM.

 

Bordeaux percute pas, Bordeaux marque pas, Bordeaux ceci Bordeaux celà...

C'est un peu n'importe quoi, on serait en plein milieu de saison je veux bien... Mais là c'était une reprise. On va monter doucement en puissance, tranquillement...

 

Faudrait pas oublier qu'on a 7 points d'avance sur le deuxième, qu'on est en huitièmes de LDC, que nous sommes aussi passés en CdF (oui c'était Rodez, mais faudrait-il rappeler nos élimination face à Montceau, Bayonne, Calais, Sedan, ASSE ?)...

 

Aujourd'hui je préfère de loin notre situation à celle de Lille. Certes en ce moment ils sont en pleine bourre, et alors ? On peut pas être à 200% toute une saison, les mêmes qui se paluchaient après nos victoires en LDC se plaignent aujourd'hui et sont limite en train de dire que Lille devrait finir champion à notre place...

Que de jugement rapide, que de vision étroite de la situation actuelle des clubs Français !

Et j'espère que sur ce match nous allons gagner par un petit 1-0 après une domination monumentale juste pour me marrer après les réactions des vieux rondins... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de me balader sur un forum de Grenoble. Sur un pronostic d'avant match, la premiere question qui leur vient a l'esprit n'est pas de savoir qui sera vainqueur, mais de savoir l'ecart de but en faveur de Bordeaux...

C'est qui Gigi? Seb? Altharian? Mejico? (simple curoisite)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Moi, pour le PDVA ;)

 

Leurs réponses font assez état de leur désespoir en effet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, pour le PDVA ;)

 

Leurs réponses font assez état de leur désespoir en effet...

Oui, j'ai vu ca. Ils n'ont plus trop espoir en effet. Un peu a la maniere du Havre l'annee derniere.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que c'est encore pire !!!

Mais à nous de les enfoncer un peu plus. On est obligé de prendre 3 pts Mercredi !!

On peut réassommer le championnat plus vite qu'on le pense !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×