Jump to content
Sign in to follow this  
Gio

[L1] Grenoble - Bordeaux

Recommended Posts

Bordeaux lorient 4-1 etait un beau match...

 

 

p'tain mon cousin tu me bluffe !! :chapeauxe4:

 

pour ton 3eme post en 4 ans , tu as mis le paquet :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben mission accomplie !

du beau jeu, des passes à une touche de balle, des décalage, un pressing de tous les instants, des centres, jeu en triangle, des dribbles : franchement arsenal m'impressionne !

 

quant à nous, comme prévu, on a gagné dans la douleur !

on se fait peur en regardant jouer l'adversaire, en prenant ce but qui d'ailleurs est largement mérité !

un 2-0 n'aurait pas été immérité pour les grenoblois à la pause !

 

L'expulsion nous fait du bien, on marque 2 fois et hop, on regarde jouer grenoble, puis on finira par en marquer un 3eme histoire que cavé nous montre qu'il est encore vivant !

 

bon, tout ce qu'il y a à dire est résumé par ma 1ere phrase !

prochaine étape : ajaccio (si mes souvenirs sont bons) pour la coupe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81

Les gars c'est la reprise laissez leur le temps a tous de se remettre dans le bain. Moi je suis persuadé qu'on va galerer jusqu'a mi fevirer, et qu'a partir de la on va faire une fin de saison du tonerre et notament en LDC. Souvenez vous l'an dernier c'était la méme histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous êtes dur avec Gouffran, ce n'est pas son poste, il ne sait pas defendre et attaquer en meme temps, il faut le mettre en pointe (ou ne pas le faire jouer) au moins il y aura un peu plus de profondeur mais bon tant que l'on sera à 1 devant ça va être dur!!!

 

Comme Jussié, ils étaient à l'ouest tous les deux samedi, alors devant ou pas, faudrait arrêter de lui chercher des excuses car comme le dis FDG, en 18 mois, pas d'accélérations, pas de coupes de reins, et pas d'éliminations d'adversaires pour Gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Comme Jussié, ils étaient à l'ouest tous les deux samedi, alors devant ou pas, faudrait arrêter de lui chercher des excuses car comme le dis FDG, en 18 mois, pas d'accélérations, pas de coupes de reins, et pas d'éliminations d'adversaires pour Gouffran...

 

 

Franchement faut arreter...on l'utilise quasi seulement comme milieux droit...pour un mec qui joue en pointe c'est pitoyable et vu que apart Plasil personne ne joue a droite et bien on est pas pres de le voir en pointe..meme contre le dernier on se tape un 4-5-1.Ou est l'ambition la dedans???

 

Est le jour ou cette compo se transforme en 4-4-2 lors des phases offensive qu'on me previenne...Gouffran en phase offensive qui se retrouve au point de corner pour centrer c'est pitoyable..

 

Pour moi le fautif est Gourcuff qui ne c'est plus orienter le jeu depuis quelques mois...aucune passe en profondeur quand Gouffran fait un appel...quand les milieux arreteront de regarder leurs pieds...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi le fautif est Gourcuff qui ne c'est plus orienter le jeu depuis quelques mois...aucune passe en profondeur quand Gouffran fait un appel...quand les milieux arreteront de regarder leurs pieds...

En meme temps, Gourcuff passe plus de temps a recuperer des ballons qu'a orienter le jeu, et quand c'est le cas, on peut pas dire que ca bouge enormement autour de lui ...

Hormis Tremoulinas et Chamakh, la plupart de nos joueurs restent planter en attendant le ballon dans les pieds ( Fernando, Jussie, Wendel, Cavenaghi & co.) alors si on veut voir Gourcuff mettre des ballons en profondeur, mettons des joueurs qui la prennent cette profondeur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
En meme temps, Gourcuff passe plus de temps a recuperer des ballons qu'a orienter le jeu, et quand c'est le cas, on peut pas dire que ca bouge enormement autour de lui ...

Hormis Tremoulinas et Chamakh, la plupart de nos joueurs restent planter en attendant le ballon dans les pieds ( Fernando, Jussie, Wendel, Cavenaghi & co.) alors si on veut voir Gourcuff mettre des ballons en profondeur, mettons des joueurs qui la prennent cette profondeur ...

 

 

il y a passer son temps à récuperer des ballons et à aller les chercher...Il est tres rarement descendu les prendres pour les remonter...et quand tu vois que le gars fais une passe à gouffran et se mets a 2metres de lui pour le recevoir encore..nan des balles en profondeur il ne s'est pas les donner et ceux malgré les appels de Gouffran..car Chamakh lui n'en fait que tres rarement

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a passer son temps à récuperer des ballons et à aller les chercher...Il est tres rarement descendu les prendres pour les remonter...et quand tu vois que le gars fais une passe à gouffran et se mets a 2metres de lui pour le recevoir encore..nan des balles en profondeur il ne s'est pas les donner et ceux malgré les appels de Gouffran..car Chamakh lui n'en fait que tres rarement

 

je suis d'accord même si la phrase que j'ai mis en gras n'est franchement pas claire !!

 

effectivement les services en profondeur ...c'est pas son truc...les rares fois où gouffran en tentent, il n'est quasiment jamais servi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
je suis d'accord même si la phrase que j'ai mis en gras n'est franchement pas claire !!

 

effectivement les services en profondeur ...c'est pas son truc...les rares fois où gouffran en tentent, il n'est quasiment jamais servi !!

il passe son temps à recupérer des ballons au niveau du rond central... et les distribuent souvent en retrait ou horizontalement et souvent fais le tour d'un jour pour soliciter des une deux inutiles...

 

Pour moi depuis quelques temps il n'est plus décisif et un peu de coucurence lui ferait du bien au point ou il en est...trop de changement au milieu de terrain et tres peu de reperes donc...Plasil en LDC m'a vraiment plus en 10, rapide dans la transmission, pas de chichi et tout le temps démarqué, tres utile j'ai trouvé...

 

Enfin bon il possede un statut qui fait qu'il sera toujours en 10 malgré ses perfomances tres critiquables

 

PS: je dirais meme WANTED: si quelqu'un pourrait me trouver le passe en profondeur de Gourcuff donc l'action se termine par but ou meme par un face à face...je veux bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

voila la conf de presse de fin de match!

 

tain ça me fait quand même un peu chier pour cette équipe de grenoble qui mérite pas trop sa situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui enfin sur le match ok, sur leur première moitié de saison dans son ensemble je les vois pas mériter autre chose qu'une place de rélégable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×