Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Boulogne

Recommended Posts

18 ou 20 clubs ne changera rien au fait que certaines équipes (en général celles qui jouent le maintien) bétonnent derrière...

 

Certes, et je ne dis pas le contraire, mais on sera pas obligé de se taper Boulogne... un niveau affligeant... je comprends que L.Guyot soit frustré, avec un attaquant (un vrai), ils auraient au moins dû marquer un but...

 

Coté Girondins, j'espère que la thèse du contre coup de la préparation physique hivernale se vérifiera en février/mars.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lors de ce match les supporters ont été accueilli par les CRS : 1° palpations et fouilles plus poussées que d'habitude par les stadiers puis 2° palpation par les crs.

 

A la fin du match, toujours autant de CRS et quelques interpellations .

 

Le sud ouest d'hier en a fait un petit article (que je n'ai pas).

 

Les CRS cherchaient des subtances illicites et des fumis.

Pendant le match, il y avait des flics en civil au milieu des ultras pour pouvoir prendre sur le fait les allumeurs de fumis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le sud ouest d'hier en a fait un petit article (que je n'ai pas).

 

Voici le petit article (SO 31/01/2010)

 

ARRESTATIONS AU STADE DE FOOT

 

Une vingtaine de fumigènes avaient été allumés, dans l'enceinte du stade Chaban-Delmas, lors de la rencontre Bordeaux-OM. Le préfet délégué à la sécurité, Jean-Marc Falcone avait demandé à la police d'étudier de nouveaux dispositifs pour appliquer les fouilles avec encore plus de rigueur. En plus des stadiers et policiers qui font des palpations à l'entrée du stade, des policiers en civil, immergés dans les travées, au coeur des supporters, ont pu hier identifier et interpeller trois fauteurs de trouble sur les six qui ont allumé des fumigènes hier. Un adolescent de 15 ans n'a vu que le moitié du match car il a été interpellé à la mi-temps et deux majeurs ont été accompagnés en garde à vue à l'issue de la rencontre. Avant le coup d'envoi déjà, huit jeunes avaient été arrêtés et placés en garde à vue parce qu'ils avaient de la résine de cannabis sur eux. L'un était en outre en état d'ivresse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est l'effet UEFA 2016 ... il faut que ça soit clean ...

 

Les mois qui arrivent avant le choix (c'est quand déjà ?) vont être difficiles.

 

Les sup' de Nice n'aident pas non plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×