Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Boulogne

Recommended Posts

Guest myol8500

Fernando .... il est en phase de négo de contrat, c'est quitte ou double ... Deux Fernando possibles, celui technique et utile et le Fernando suffisant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, Fernando peut parfois faire un match moyen. Mais il ne faut pas oublier que Sane est jeune, et par encore assez experimente pour enchainer les matches. On lui donne trop facilement le statut de titulaire je trouve a Sane. Il est bon, prometteur, mais il ne faut pas en faire notre homme a tout faire, capable d'enchainer les matches et les belles performances. Fernando a ete laisser au repos cette semaine, personnellement, je suis plus d'avis a lui faire confiance aujourd'hui si Diarra ne peut tenir sa place en milieu defensif.

 

Apres, je ne dis pas que Sane n'aurait pas le niveau ce soir, mais procedons par etape, et comme le reste de l'effectif, il doit se battre pour avoir une place de titulaire. En lui accordant trop de temps de jeu, on risque d'ailleurs de lui faire attrapper la grosse tete et sentir "invincible". Il commet encore quelques erreurs qui peuvent parfois se payer cash face a des joueurs malins. (cela dit, Ciani et Diarra ont aussi fait des erreurs face au Mans :S )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest myol8500

Je vois en Sané une arme contre la "hargne" boulonnaise, mais certes Fernando est plus légitime !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne connais pas du tout l'equipe de Boulogne, et leur dispositif tactique. En regardant l'equipe que propose lequipe.fr, je vois que Boulogne partirait a priori sur une defense a 5. 4 joueurs au milieu (dont Kapo), et Moussilou seul devant. Bref, cela sent l'equipe qui va jouer bien reculer sur leur but, en jouant les contre avec vitesse avec notamment Kapo, et Moussilou pour prendre les espaces.

 

Il faudra ainsi alterner le jeu, et insister des 2 cotes. Les apports offensifs de Chalme et Tremoulinas seront un vrai plus pour aider nos milieu offensifs (Wendel et Plasil probablement). Les CPAs seront aussi tres importants sous conditions qu'il soient bien tires (Wendel et Gourcuff).

 

Comme tu le dis Kevin, il faut se rendre le match "facile" et scorer des les premiers occasions en debut de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne connais pas du tout l'equipe de Boulogne, et leur dispositif tactique. En regardant l'equipe que propose lequipe.fr, je vois que Boulogne partirait a priori sur une defense a 5. 4 joueurs au milieu (dont Kapo), et Moussilou seul devant. Bref, cela sent l'equipe qui va jouer bien reculer sur leur but, en jouant les contre avec vitesse avec notamment Kapo, et Moussilou pour prendre les espaces.

 

Il faudra ainsi alterner le jeu, et insister des 2 cotes. Les apports offensifs de Chalme et Tremoulinas seront un vrai plus pour aider nos milieu offensifs (Wendel et Plasil probablement). Les CPAs seront aussi tres importants sous conditions qu'il soient bien tires (Wendel et Gourcuff).

 

Comme tu le dis Kevin, il faut se rendre le match "facile" et scorer des les premiers occasions en debut de match.

Boulogne joue toujours en 5-4-1 avec un milieu defensif, deux excentrés et un meneur de jeu.

Mais ca reste fébrile, trop fébrile.

Et je suis d'avis de titulariser Cavenaghi puisque les ballons qui traineront dans la surface seront nombreux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Boulogne joue toujours en 5-4-1 avec un milieu defensif, deux excentrés et un meneur de jeu.

Mais ca reste fébrile, trop fébrile.

Et je suis d'avis de titulariser Cavenaghi puisque les ballons qui traineront dans la surface seront nombreux :)

la MURAILLE DE BOULOGNE quand nous aurons le ballon...

 

un 4-4-2 chamakh Cavé et fernando remplaçant Diarra et non Sané trop juste contre le Mans

 

3-0 avec Doublé de Plasil et un but de Cavé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention, nous nous voyons peut-être trop beaux avant ce match certes facile sur le papier.

 

Boulogne va commencer ses matchs décisives où ils n'ont plus le droit à l'erreur avec le couteau entre les dents.

 

Ok, nous sommes costauds mais combien de fois avons-nous déjoué contre plus faible.

 

J'espère que nos joueurs seront bien concentrés et auront cette notion que Boulogne n'a rien à perdre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

On a toujours eu du mal avec la équipe regroupées dans leur moitié de terrain.

Pas assez de vitesse dans les derniers metres et des joueurs pas assez percutant, débordant tres peu...cela risque de poser probleme si un but n'est pas marqué rapidement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y avait combien de temps que l'on n'avait pas eu ces deux là titulaires ensembles ? Bien longtemps.

 

Menegazzo devant la défense pour une équipe offensive. Un beau match si ça doit jouer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Une équipe bien offensive, avec deux pointes, et Fernando à la place de Diarra, plus tôt on ouvrira le score, mieux ce sera... Et ensuite, pourquoi pas un festival de buts comme contre Ajaccio... Et encore des buts de Cavenaghi, c'est tellement un plaisir de le voir exulter quand il met le ballon au fond...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

Plasil et Cavé sont tres en forme en ce moment...espérons un grand match de ces deux la ainsi qu'un match reference pour Gourcuff meme si ce n'est que Boulogne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh encore titulaire....Ah ça y est j'ai pigé. Blanc et Triaud ont décidé de l'user jusqu'à la corde !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×