Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[CDF] Bordeaux - Ajaccio 16 eme de finale

Recommended Posts

Le samedi 23 janvier 2010 à 17h45, le FC Girondins de Bordeaux accueillera l'AC Ajaccio dans le cadre des 16ème de finale de la Coupe de France. Une journée prioritaire sera réservée aux abonnés le mardi 19 janvier et dès le 20 au tout public dans tous les points de vente habituels. :)

 

L'occasion sans doute de donner du temps de jeu. mais attention de ne pas reproduire l'accident de St Etienne, en mixant trop le onze de départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux est le seul club de L1 jouant ce samedi! Avec tous les reports lors des 32eme de finales, les 16emes de finales se retrouvent quelque peu chamboulees!

 

Ce match va permettre de faire un peu de "menage" (notamment dans le secteur offensif), et surtout permettre a certains de trouver une place de titulaire (Bellion, Cavenaghi, Henrique).

 

En tout cas, il ne faut pas perdre!! On a la chance de joeur a domicile et face a une equipe theoriquement inferieure, donc il ne faut pas se louper!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En sachant qu'il y a le match de Coupe de la Ligue la semaine prochaine ou des joueurs comme Placente, Fernando, Sertic ou Jussie pourrait etre titulariser pour faire souffler les titulaires.

Donc,

Ramé dans les buts, pour ne pas prendre de risques avec Carrasso.

Chalmé a droite etant donné qu'il devrait purger son match de suspension soit face au Mans, soit face a Bouogne.

Retour d'Henrique aux cotés de Planus, qui lui revient de suspension et qui est le seul veritable DC avec qui Henrique ai joué.

Bellion et Cavé devant comme face a Lorient.

 

 

 

-------------------------------RAME-------------------------------

 

CHALME------HENRIQUE---------PLANUS-----TREMOULINAS

 

------------------------------DIARRA-------------------------------

 

-------PLASIL--------------------------------------WENDEL------

 

----------------------------GOURCUFF-----------------------------

 

--------------CAVENAGHI-------------BELLION-------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Personnellement samedi, j'opterai pour :

 

Ramé - Jurietti,Henrique,Planus-Trémoulinas - Fernando - Jussie,Wendel - Plasil - Bellion,Cavenaghi

 

 

Et mercredi :

 

Carrasso - Chalmé,Ciani,Planus,Placente - Traoré,Diarra - Gouffran,Gourcuff,Sertic - Chamakh

 

 

 

Seul Planus jouerait ainsi les deux matchs en entier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match retransmis ou pas ? :unsure:

 

Ce match ne sera pas une partie de plaisir loin de là, face a des Corses en pleine bourre actuellement il faudra être vigilant ! Ajaccio pointe à la 7eme place du championnat de ligue 2 à deux petits points de la 3eme place, il faut surtout noter que cette équipe vient d'enchainer 7 victoires consécutives toutes compétitions confondus ! (mes origines me force a suivre les résultat des Ajacciens :Diabolo pour WGLT09: !)

 

Je vois donc cette compo pour débuter :

 

- 1. Rame -

 

21. Chalmé - 25. Sané - 27. Planus - 28. Tremoulinas

 

- 4. Diarra(cap) -

 

22. Sertic - 18. Plasil - 17. Wendel

 

9. Cavenaghi - 11. Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Héhé devancé Poupoune ! & bosse un peu au lieu d'aller sur Webgigi c'est ton patron qui va encore gueuler après :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Mini ! :Invision-Board-France-558:

De rien. :)

 

J'avoue m'etre poser la question moi-meme, et donc j'avais verifier sur le site de eurosport.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Héhé devancé Poupoune ! & bosse un peu au lieu d'aller sur Webgigi c'est ton patron qui va encore gueuler après :Diabolo pour WGLT09:

 

 

et le tiens il le sait que tu es là ??

 

tu vas voir le stagiaire ..... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non tranquil c'était école aujourd'hui donc pas de soucis a me faire de ce coté là !

 

& sinon vous ce match :Invision-Board-France-596: ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×