Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[CDF] Bordeaux - Ajaccio 16 eme de finale

Recommended Posts

Ramé : 5. Pas grand chose à faire, ne peut pas grand chose sur le but où la balle est déviée.

 

Jurietti : 7,5. On a retrouvé du bon Jurietti. Beaucoup de montées qui apportèrnet le danger dans la défense corse. Une bonne présence défensive. Une prestation de fort belle facture !

 

Henrique : 6. Bon retour de blessure où il a su faire ce que l'on attendait de lui.

 

Planus : 6. Même commentaire que pour son compatriote Brésilien.

 

Placente : 3. Beaucoup de ballons perdus, peu de présence offensive et peu rassurant derrière, il a été exactement le contraire de Jurietti.

 

Fernando : 5. Correct, mais sans plus ! Comme souvent dès que le match n'est pas une affiche.

 

Sertic : 6. Auteur d'une première période convaincante avant sa sortie sur blessure à la mi-temps. Remplacé par Jussiê (5) qui n'aura pas montré grand chose au final.

 

Plasil : 7. Dans l'ensemble, c'est une bonne copie agrémentée d'un but qu'à rendu le Tchèque. Même si sa réalisation pourrait être qualifiée de chanceuse, il a mis Bordeaux sur de bons rails. Plusieurs bonnes passes et de bons espaces trouvés. Remplacé par Gouffran à 10 minutes de la fin qui n'a rien montré.

 

Wendel : 7,5. Un bon match du Brésilien là aussi courronné d'un but après un superbe relais avec Cavenaghi ! Il aurait pu améliorer son compteur but par la suite, notamment sur ce somptueux ciseau qui passera juste à côté des cages Corses... Précieux, comme souvent ! Remplacé par Saivet (à l'heure de jeu), qui n'aura rien montré.

 

Bellion : 3. Dans une attaque Bordelaise tout feu tout flammes, il aura été le seul à ne pas se montrer sous un bon jour. Totalement éteint par Cavenaghi.

 

Cavenaghi : 8,5. Un triplé pour un match où il était visiblement dans un grand soir. Le Cave magnifique est peut-être de retour. Trois buts de grand talent, il se sera procuré beaucoup d'occasions. Il aura été le poison véritable pour la défense.

 

c'est un peu excessif non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est un peu excessif non ?

Je trouve pas perso, après, chacun son avis. J'ai trouvé que Plasil avait été pour une fois vraiment convaincant... Il a beacoup écraté à droite et à mon avis, l'excellent match de Jurietti est en partie du aussi aux décalages de Plasil. Moi qui le trouve toujours extrèmement surcôté, je l'ai pour la première fois de la saison trouvé véritablement à son avantage hier soir.

 

Quand à Wendel. Il marque, aura été dangereux très souvent. Il a quand même deux trois occasions franches et en converti une. Pas mal quand même non ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est un peu excessif non ?

 

J'aurai dis pareil. De meme pour Placente et Bellion, le 3 est un peu faible. Mais bon, ce n'est jamais facile de donner des notes, et il est difficile de tomber tous d'accord. Sur l'ensemble, je reste tout de meme d'accord avec toi Pharaon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci FDG,

c'est donc le retour de CAVENAGHI et JURIETTI,

c'est qui qu'avait raison :D

 

De rien c'est toujours un plaisir de converser en Araméen avec toi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×