Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 0-2 Monaco -> 8ème

Recommended Posts

Un des gros soucis Aulassien, avec bien sur le départ de Juninho, c'est de ne plus faire peur. Aujourd'hui toutes les équipes se disent qu'elles ont leur chance et ne sont plus frileuses et attentistes. Ce côté psychologique du sport est bien connu, les réputations sont importantes.

 

Le danger pour les Girondins, avec ces contre perfs actuelles, c'est que le crédit "crainte" des adversaires, est en train de s'effriter, à tel point que toutes les équipes, calquant en plus leur tactique sur celles de VA, Boulogne ou Rennes, sentent qu'en ne subissant pas, en y croyant, elles peuvent mettre à mal Bordeaux.

 

La solution ? Que nos favoris frappent un grand coup ce soir contre Monaco, mais surtout se fassent respecter en championnat, contre nos amis Verts ce week end. Le tout hélas sans Diarra, avec l'ombre constante qui plane malgré tout dans les têtes, d'un avenir proche sans Lolo et Gasset.

 

Allez Bordeaux. :bor6iu1: "Et pis c'est tout". ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La seule vraie bonne raison de gagner ce match selon moi, c'est la confiance... Vus les derniers résultats, une défaite ferait sacrément douter l'équipe... Après, ça reste une coupe, et moi aussi ça me dirait bien que le club aille au bout mais une élimination ne serait pas dramatique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La seule vraie bonne raison de gagner ce match selon moi, c'est la confiance... Vus les derniers résultats, une défaite ferait sacrément douter l'équipe... Après, ça reste une coupe, et moi aussi ça me dirait bien que le club aille au bout mais une élimination ne serait pas dramatique.

Oui, tout a fait d'accord avec toi Mejico.

 

Ce match est important au niveau de la confiance, et d'ailleurs, c'est interessant davoir ce match seulement 4 jours apres la defaite a Rennes. Dans le cas d'un resultat positif, il nous permettrai de vite reprendre confiance et d'oublier la copntre performance du weekend. Un resultat positif est une victoire a la fin des 90 minutes, et non pas une victoire aux tab qui sont a eviter; nous n'avons pas besoin de prolongations.

 

Sinon pour revenir sur la defense, moi je vois bien Tremoulinas debuter a gauche (meme avec l'accumulation des matches) et donc Jurietti a droite. Lancer Glombard serait un peu premature je pense.

 

Bref, j'espere vraiment que Bordeaux va sortir un grand match, et reprendre confiance grace a des bonnes phases de jeu. Il sera important de concretiser la moindre occasion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Si on ne lance pas Glombard en coupe je vois pas quand est-ce qu'on le lancera. Ca nous permettrait de savoir enfin concrètement ce qu'il vaut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut gagner ce soir, bien sur et si possible sans prolongations. Cependant je pense que si c'est important de se rassurer, il faut aussi impressionner les futurs adversaires et notamment les Grecs, qui déclarent ne pas craindre Bordeaux.

 

Pour ça, gagner OK, mais comme nous l'avons fait en league du fric contre Bayern et Juve.

 

La motivation, voilà le secret. A oeme, Aulas ou même Montpellier, on a trouvé le nerf de la guerre, on triple les primes. Les dollars pour l'envie. Le reflet de notre société ou si tu n'as pas une rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. Mais un autre sujet c'est. Inabordable et tabou. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait deux ans que Bordeaux n'a pas perdu quand je vais au stade... Etant présent demain, on va donc gagner, c'est statistique. ^_^

 

 

Ben tetais ou contre Valenciennes Merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu que ce match était diffusé sur France 3 en duplex avec Lens-OM, mais est-il diffusé en intégralité sur France 3 Bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on ne lance pas Glombard en coupe je vois pas quand est-ce qu'on le lancera. Ca nous permettrait de savoir enfin concrètement ce qu'il vaut.

Lancer Glombard en coupe, je suis d'accord, mais en l'occurence si cela avait ete un match face a une CFA (ou alors le match face a Haifa totalement sans enjeu). Aujourd'hui ce match face a Monaco (equipe de L1) revet une certaine importance vis a vis de nos recents resultats, et je n'oserai prendre un risque dans la composition d'equipe.

 

Face a Haifa, Rodez ou Ajaccio, cela aurait ete le moment de le lancer, mais plus maintenant de mon point de vue.

Il y a deja eu 2 tours de passer (une elimination maintenant serait difficile a avaler tout de meme);

on rencontre une bonne equipe qui a pour ambition de gagner cette coupe;

et 3eme point, au dela de la qualification, il faut egalement se reprendre apres un nul (Boulogne) et une defaite (Rennes ) amers.

 

J'ai vu que ce match était diffusé sur France 3 en duplex avec Lens-OM, mais est-il diffusé en intégralité sur France 3 Bordeaux ?

Je pensais que c'etait uniquement Bordeaux-Monaco sur France 3, avec de temps a autres des images de Lens-Marseille (en fil rouge), qui serait lui diffuse sur Eurosport.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on ne lance pas Glombard en coupe je vois pas quand est-ce qu'on le lancera. Ca nous permettrait de savoir enfin concrètement ce qu'il vaut.

Tu te rappelle qui est notre entraîneur ?

Si on ne fait pas jouer CAVENAGHI combien va t'on le vendre quand il voudra partir ? :D

Pour l'abonnement je suis triste de ne pas pouvoir aller en ta faveur pour ta requète, désolé :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste une petite question de ma part : Vous savez pourquoi Saivet ne fait pas partie du groupe ? Je l'aurai bien vu jouer lui aujourd'hui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe anoncée de Monaco :

 

-----------------Maazou

Nenê-----------------------------Mollo

------------Gosso------NKoulou

------------------Perez

Muratori--Mongongu--Puygrenier--Lolo

------------------Ruffier

 

Remplaçants : Park, Haruna, Leko, Thuram, Coutadeur, Traore, Modesto etc...

Blessés : Pino, Costa, Alonso, Adriano

 

En gras, les titulaires de ce mois de janvier. Ce n'est donc pas complêtement l'équipe type de Monaco.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut étre parce qu'il n'a pas convaincu le staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut gagner ce soir, bien sur et si possible sans prolongations. Cependant je pense que si c'est important de se rassurer, il faut aussi impressionner les futurs adversaires et notamment les Grecs, qui déclarent ne pas craindre Bordeaux.

 

Pour ça, gagner OK, mais comme nous l'avons fait en league du fric contre Bayern et Juve.

 

La motivation, voilà le secret. A oeme, Aulas ou même Montpellier, on a trouvé le nerf de la guerre, on triple les primes. Les dollars pour l'envie. Le reflet de notre société ou si tu n'as pas une rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. Mais un autre sujet c'est. Inabordable et tabou. ^_^

 

 

Pour les primes , c'etait la specialité du president Bez !! salaires moyens et grosses primes à l'interessement ...ça à bien fonctionné à l'epoque ! :Allez FCGB - LT 2009:

 

Juste une petite question de ma part : Vous savez pourquoi Saivet ne fait pas partie du groupe ? Je l'aurai bien vu jouer lui aujourd'hui !

 

 

Vû ce qu'il à montré contre Sedan , il est bon qu'il aille refaire ses games en Cfa quelques temps encore (je sais...il n'est pas le seul) et le staff à des choix à faire ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarre que Park ne soit pas titulaire --- Monaco peut aligner son equipe type, il ont que le championnat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×