Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 0-2 Monaco -> 8ème

Recommended Posts

C'est bête car si on passe, y'a moyen de faire un truc. Y'a du monde en moins !!!

Ah nan mais c'est clair, le gagnant du match opposant nos gigis à Monaco est le futur gagnant de la coupe de france ! Enfin... j'exagere mais franchement, y'a plus rien.

Si y'a plus Bordeaux, y'a plus rien du tout du tout...

Putain, jcraind le drame si on perd...

Tous les journaux vont s'en réjouir... déja tout à l'heure je lisais : "La semaine noire de Bordeaux" " Meme leurs cadrent veulent partir" en parlant de planus puis "une coupe pour oublier" ...

Demain, apres la défaite éventuelle de ce soir, ce sera quoi ???

"Bordeaux met la clef sous la porte" ? Pfff je les déteste ces journalistes pourris.

Et ces arbitres pourris aussi.

Et ces putain d'équipes pourries qui sont super aggressives et qui se regroupent à 11 derriere !

Ah et j'oubliais ces commentateurs trop pourris... ("Henrique a été préféré à Planus pour le faire souffler"... Pfff ringards)

Oui, y'a des soirs ou j'aime pas grand chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

En ce moment, on est vraiment pas bons ! Comme tout le monde le dit, faut frapper au lieu de centrer sans cesse avec 4 monégasques de plus 1m90 dans la surface.

 

regardez nos amis lensois, deux frappes de loin et deux buts !!!

 

 

Marre de perdre nos matchs (ou de faire match nul) mais surtout j'ai l'impression que nos objectifs vont devoir etre revu à la baisse. La priorité reste de gagner ce championnat !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle soirée pourrie ! ça sent quand mauvais entre ce multiplex minable et ce match mal engagé ! :Invision-Board-France-377:

 

Pour ce que j'ai vu, j'ai bien aimé l'animation offensive avec le trio Cave-Bellion-Gourcuff, mais il faut leur dire qu'ils ont le droit de plus frapper !

 

Derrière, comme contre Rennes, ça flotte pas mal avec Ciani-Henrique qui laisse trop d'espace à Park et Jurietti souvent dépassé par Nênê !

 

Le match dans le match Fernando - Haruna qui peut décider de l'issue finale du match.

 

ça va être dur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ce que j'ai vu, j'ai bien aimé l'animation offensive avec le trio Cave-Bellion-Gourcuff,

 

:Invision-Board-France-557: j'ai pas perdu ma soirée au moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu un trio Cavénaghi-Bellion-Gourcuff très actif et bien en jambe quoique un peu maladroit. J'ai par ailleurs beaucoup aimé Yoann qui aurait pu marquer si il avait décidé de tirer un peu plutôt dans le match.

 

Jurietti devrait rester en défense, j'ai rarement vu un niveau offensif aussi faible !

 

Je sais pas trop quoi dire de Plasil, Jussie et Fernando... on les a presque pas vu.

 

 

Oh les mecs on perd seulement 1-0, c'est pas un drame ! On a tout le temps de revenir et d'en marquer un 2ème...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle soirée pourrie ! ça sent quand mauvais entre ce multiplex minable et ce match mal engagé ! :Invision-Board-France-377:

 

Pour ce que j'ai vu, j'ai bien aimé l'animation offensive avec le trio Cave-Bellion-Gourcuff, mais il faut leur dire qu'ils ont le droit de plus frapper !

 

Derrière, comme contre Rennes, ça flotte pas mal avec Ciani-Henrique qui laisse trop d'espace à Park et Jurietti souvent dépassé par Nênê !

 

Le match dans le match Fernando - Haruna qui peut décider de l'issue finale du match.

 

ça va être dur !

 

 

 

sur le but , c'est Henrique qui est à la ramasse devant Park !!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi le seul joueur qui est en dessous (et de beaucoup ...) c jurietti, c'est clair qu'il est fini ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo
moi le seul joueur qui est en dessous (et de beaucoup ...) c jurietti, c'est clair qu'il est fini ....

 

Il n'avait que le niveau face à ajaccio, c'est pour dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu que les sardine perdent 2 à 0, peut etre qu 'ils vont enfin faire une integrale sur chaban ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est la faute au gouvernement plutôt non ?

 

Bah oui ! Sous Mitterrand, on la gagnait cette coupe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il neige à LIBOURNE :Invision-Board-France-163:

 

t'as vraiment pas de cul d'habiter Liburne...j'y ai fait ma 1ere et ma terminale à Montesquieu...

 

 

Je sais pas trop quoi dire de Plasil, Jussie et Fernando... on les a presque pas vu.

 

ben tu peux dire qu'ils sont merdiques comme depuis le debut de l'année par exemple...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur le but , c'est Henrique qui est à la ramasse devant Park !!! :Invision-Board-France-596:

 

j'ai plutôt l'impression que c'est gourcuff au marquage de PARK !!

 

à mon avis vu la couche de neige ça devrait pas reprendre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×