Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 0-2 Monaco -> 8ème

Recommended Posts

Equipe tres solide de Monaco.

 

Match tres dur. Cette victoire passe mal. Le terrain n'aidant pas. Monaco merite sa victoire de mon point de vue. On n'a pas forcement ete en reussite car si il y a but sur le CF de Tremoulinas en premiere periode, cela change la physionomie du match.

 

J'aimerai bien revoir le premier but de Monaco; je ne suis pas sur que la faute de Jurietti soit reelle.

 

Bref, quelle defense de Monaco bien soudee. Vraiment dommage et decevant ce resultat!

 

Il faut se reprendre, on est dans une mauvaise serie. Il faut absolument une victoire ce weekend!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probléme c'est surtout que c'est pas trop nous qui merdons (quoique la réussite est pas trop la)

C'est le foot utilisé par les autres qui nous empeche de jouer !!!!

Ce soir, 8 derrieres qui balance des ballons a 3 gars ...

Pour moi c'est pas ca le foot ...

Blasé et dégouté je suis ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
Tes réponses de ce soir sont dignes des commentaires des ploucs de france 3.

+1

 

Le probléme c'est surtout que c'est pas trop nous qui merdons (quoique la réussite est pas trop la)

C'est le foot utilisé par les autres qui nous empeche de jouer !!!!

Ce soir, 8 derrieres qui balance des ballons a 3 gars ...

Pour moi c'est pas ca le foot ...

Blasé et dégouté je suis ce soir

 

je suis totalement du meme avis mais on peut pas leurs en vouloir... mais c'est vrais que c'est moche et j'aime pas sa

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

aucune occasions en deuxieme mitemps...on fait pitié.Aucune vision dans le jeu, des attaquants qui ne font pas d'appels et des milieux aveugles.

Merci ramé au passage, Fernando aussi et n'oublions pas l'arbitre sur le but qui vient apres la faute sur tremoulinas, le gars lui écrase la main devant l'arbitre de touche personne voit rien...

 

Aucune vitesse, aucun jeu, je n'ai rien vu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tes réponses de ce soir sont dignes des commentaires des ploucs de france 3.

 

et toi tes messages sont complétement à côté de la plaque...

 

rappelles toi que tu trouvais intéressante l'animation,offensive cave-bellion*gourcuff !!! :Invision-Board-France-557:

 

et aussi le fait que si bordeaux est éliminé de la coupe de france: "Si y'a plus Bordeaux, y'a plus rien du tout du tout..."

ça va les chevilles ?

 

et n'oublions pas non plus le fameux : "Le but, c'est du cul."...bravo la lucidité...

 

alors lâche moi un peu et va jouer les pleureuses ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais les gars faut se calmer là.

 

J'aimerais bien qu'on repasse les messages de certains qui il y a peu critiquaient le style de jeu et qui maintenant critiquent les résultats alors que le jeu revient.

 

Ce soir on a réalisé une première mi-temps pleine et monaco a eu le cul bordé de nouille.

 

Puis en deuxième, changement des conditions de jeu plus le deuxième but rapide des monégasques et hop bordeaux a stoppé de jouer.

 

Ce qui est inquiétant c'est le manque de réaction de l'équipe, le manque de solidarité, qui faisait notre force avant la trève hivernale.

 

Avant on prenait un but et tout de suite c'était une avalanche d'occasions sur le but adverse.

 

Depuis début janvier, si on n'ouvre pas la marque on a beaucoup de mal à revenir dans le match.

 

Le mental est inquiétant.

 

Concernant les trois prochains matchs, je ne suis pas inquiet.

 

Je prévois plutôt un gros match face à saint-Étienne, puis une victoire en coupe face à une équipe joueuse de Lorient, et enfin un match passionant en ligue des champions.

 

Tomber sur l'équipe parcequ'on est éliminé d'un des quatre trophées possible de la saison c'est vraiment drole je trouve. Surtout quand les mêmes disaient il y a peu que quatre trophées c'était trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Franchement Monaco ne m'a pas fait une grosse impression. Des contres et 9 derrière ...mais Bordeaux ne gère plus du tout la succession des matchs...c'est inquiétant tout de même cette baisse physique car le mois de février est très chargé .

Notre défense qui etait vraiment le point fort de ces derniers mois prend l'eau depuis quelques matchs ...et l'absence d'alou n'arrange rien .

On va encore perdre des points en championnat alors que je pensais vraiment que Bx pouvait hausser le jeu

Point positif c'est un peu d'energie economisé sur une competition

 

Par contre ils auraient pu s'economiser sur la coupe de la ligue plutot que la coupe de france ..........................

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on l'a pourtant sentie venir ....

obliger d'attendre d'être a 11 contre 10 face a Grenoble pour arreter de se faire manger,

victoire sans aucun relief face a Sedan,

match nul face a Marseille avec un but cadeau,

victoire a l'arraché face au Mans

Nul face a Boulogne

defaite a Rennes avec 4 buts

Defaite facile a domicile face a Monaco

 

A part un match facile contre Ajaccio, a-t-on rendu la moindre copie convainquante en 2010 ? non, la verité est la, on est a la rue et 90% de l'effectif meriterait des claques. A part Tremoulinas, peut-on me dire un SEUL JOUEUR qui est a son niveau actuelle ? Un seul joueur qui semble se remettre en question ? qui semble impliquer par l'idée de faire les efforts neccessaires plutot que de penser a sa petite personne et a la suite de sa carriere ?

 

"Je vote Modem"

"Je vise l'equipe de France"

"Je negocie ma prolongation"

"J'ai des offres de clubs"

 

mais qui a parler de "Se mettre minable pour realiser nos objectifs de la saison" ?

 

 

Si on perd tout on l'aura merité et on sera la risée de tous ... pour nous etre sabordé nous meme parce que le QI de l'effectif ne depasse que difficilement celui d'un singe

Share this post


Link to post
Share on other sites
on l'a pourtant sentie venir ....

obliger d'attendre d'être a 11 contre 10 face a Grenoble pour arreter de se faire manger,

victoire sans aucun relief face a Sedan,

match nul face a Marseille avec un but cadeau,

victoire a l'arraché face au Mans

Nul face a Boulogne

defaite a Rennes avec 4 buts

Defaite facile a domicile face a Monaco

 

A part un match facile contre Ajaccio, a-t-on rendu la moindre copie convainquante en 2010 ? non, la verité est la, on est a la rue et 90% de l'effectif meriterait des claques. A part Tremoulinas, peut-on me dire un SEUL JOUEUR qui est a son niveau actuelle ? Un seul joueur qui semble se remettre en question ? qui semble impliquer par l'idée de faire les efforts neccessaires plutot que de penser a sa petite personne et a la suite de sa carriere ?

 

"Je vote Modem"

"Je vise l'equipe de France"

"Je negocie ma prolongation"

"J'ai des offres de clubs"

 

mais qui a parler de "Se mettre minable pour realiser nos objectifs de la saison" ?

 

 

Si on perd tout on l'aura merité et on sera la risée de tous ... pour nous etre sabordé nous meme parce que le QI de l'effectif ne depasse que difficilement celui d'un singe

 

ah mais non t'as rien compris...c'est nos adversaires qui ont trop de chance..nous, on est la meilleure équipe du monde...c'est les autres qui savent faire que défendre...bouh les méchants !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
aucune occasions en deuxieme mitemps...on fait pitié.Aucune vision dans le jeu, des attaquants qui ne font pas d'appels et des milieux aveugles.

Merci ramé au passage, Fernando aussi et n'oublions pas l'arbitre sur le but qui vient apres la faute sur tremoulinas, le gars lui écrase la main devant l'arbitre de touche personne voit rien...

 

Aucune vitesse, aucun jeu, je n'ai rien vu.

 

je ne reprocherai rien a ramé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais les gars faut se calmer là.

 

J'aimerais bien qu'on repasse les messages de certains qui il y a peu critiquaient le style de jeu et qui maintenant critiquent les résultats alors que le jeu revient.

 

 

Ta vu du jeux ce soir ?

 

Ah ok tu fais partie de ceux qui croient qu'enchainer 3 passes a 35 mettres du but c'est du jeux... Mdr

 

Ce soir aucun intervalle, aucune vitesse rien ... on a que 2 occasions la premiere sur coup franc, la seconde sur un cafouillage.... 0 apres la 30e ... C'est ca le jeux ? Le jeux c'est parvenir a destabiliser le bloc adverse ... on ne l'a jamais fait, comme face a Boulogne, comme face a Grenoble a 11 contre 11 ... pourtant, Monaco, Boulogne et Grenoble c'est des equipes que tlm pete en 2 sans trop s'épuiser, et nous... pas une occaz ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

vive les CPa tirés dans les cheveilles.

Gourcuff Ballon d'or

Ramé aux mains d'argents

Gouffran aka l'unijambiste

Cavé aka rien du tout

et le meilleur fernando aka le passeur décisif

 

j'ai pu voir que certains avez vu du jeu.............ou était 'il??????

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

le jeu et la tactique bordelaise est maintenant connu de tous les entraineurs , et en plaçant des contres derriere les def lateraux , on est à la ramasse à chaque fois !!

 

il faut changer de tactique ofensive, sinon on vas au devant de bcp de deceptions !! et surtout il nous faut de la percusion dans l'axe de la defense adverse....

Share this post


Link to post
Share on other sites

4/5/1 ?

4/4/2 ?

2 systemes , 2 defaites ...

alors autant à renne , on a joué ... autant ce soir , c 'etait indigent ....

non seulement on ne fait pas un tir en 2 eme mi temps , ni meme une action franche ...

non, on passe notre temps à centrer , centrer , tourner le ballon autour d 'une defense regroupé ... et le pire , c 'est qu 'on n 'a pas pris 1 seul ballon sur tous ces centres ...

moi, c 'est ça qui m 'inquiete: qu 'on ne tire pas de loin , parce que notre systeme de jeu repose sur des centres , ok ; mais au moins , qu'on soit à la recuperation , à la tombée de ces centres!!!

si on leve la frappe de cavé sauvée sur la ligne, et la barre de trem, y a rien ; du vide ...

aucun duel gagné , un effondrement moral (à l 'image de bellion, bon en 1 ere, inexistant en 2 eme ), un systeme de jeu stereotypé ....

deçu, depité .... je sais plus ou on va la

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×