Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 0-2 Monaco -> 8ème

Recommended Posts

Guest alaric
Mais les gars faut se calmer là.

 

J'aimerais bien qu'on repasse les messages de certains qui il y a peu critiquaient le style de jeu et qui maintenant critiquent les résultats alors que le jeu revient.

 

je preferai gagner sans style que perdre avec classe^^

non je suis tout a fait d'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ta vu du jeux ce soir ?

 

Ah ok tu fais partie de ceux qui croient qu'enchainer 3 passes a 35 mettres du but c'est du jeux... Mdr

 

Ce soir aucun intervalle, aucune vitesse rien ... on a que 2 occasions la premiere sur coup franc, la seconde sur un cafouillage.... 0 apres la 30e ... C'est ca le jeux ? Le jeux c'est parvenir a destabiliser le bloc adverse ... on ne l'a jamais fait, comme face a Boulogne, comme face a Grenoble a 11 contre 11 ... pourtant, Monaco, Boulogne et Grenoble c'est des equipes que tlm pete en 2 sans trop s'épuiser, et nous... pas une occaz ...

 

Non mais comment tu veux faire du jeu quand ta 3 mecs sur toi dans un espace de 2 m² ?

Bien sur avec Messi ca passe .......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est clair qu'offensivement on a été apatique, en plus d'être fébril. Ce soir, Monaco a été faible, mais nous on n'a pas été mieux...

 

On est trop prévible, on joue trop à la babale pour rien, on croque trop et on n'écarte pas assez. Cet ensemble fait qu'on peut aujourd'hui se faire bouffer par n'importe qu'elle équipe qui défend bien et procède vite en contre (voir Boulogne...).7

Sur ce, j'espère qu'on va retrouver notre tête à une taille normale et un niveau de jeu à la hauteur de nos ambitions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on se rend compte que Ricardo est passé à monaco APRES bordeaux...

 

ils ont donc de grandes chances d'être champion l'an prochain si ils font un ou deux bons recrutements cet été...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est clair qu'offensivement on a été apatique, en plus d'être fébril. Ce soir, Monaco a été faible, mais nous on n'a pas été mieux...

 

On est trop prévible, on joue trop à la babale pour rien, on croque trop et on n'écarte pas assez. Cet ensemble fait qu'on peut aujourd'hui se faire bouffer par n'importe qu'elle équipe qui défend bien et procède vite en contre (voir Boulogne...).7

Sur ce, j'espère qu'on va retrouver notre tête à une taille normale et un niveau de jeu à la hauteur de nos ambitions...

 

mais arrétez de dire que monaco a été faible : il ont très bien défendu et nous ont mis au supplice sur leurs contres !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Ouf défaite ce soir tant mieux on va pouvoir se reconcentrer sur le reste

 

un seul bémolj'aurais fais jouer l'équipe B.

 

La coupe de France ne sert à rien elle est faite pour le football amateur et ne rapporte aucun euro.

 

Le seul intérêt finir premier et la LDC ... pour voir du vrai football !!

 

 

un grand coup de chapeau aussi à gravelune !! toujours aussi nul !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais comment tu veux faire du jeu quand ta 3 mecs sur toi dans un espace de 2 m² ?

Bien sur avec Messi ca passe .......

 

Qu'elle reponse ...

 

Alors comment font les autres ? Les equipes ne dejouent que contre Bordeaux c'est bien connu et d'ailleurs pire ils se disent "on ne va envoyer 3 mecs contre 1 que FACE A Bordeaux car ya QUE face a eux qu'on veut gagner"

 

Mdr

 

Moi jvais te dire "comment faire du jeux quand t'as 3 mecs en face de toi ?" en jouant dans les intervalles, en bougeant, en deplacant les blocs, en perturbant les lignes par des mouvements et des passes, avec des efforts pour offrir des solutions a ses partenaires marqué a la culote... bref en produisant JUSTEMENT du JEUX ... car quand un mec est pris par 3 gars ca veut dire qu'il y a 9 de ses coequipiers pour seulement 7 adversaires pour les marquer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais arrétez de dire que monaco a été faible : il ont très bien défendu et nous ont mis au supplice sur leurs contres !!

 

Monaco est faible :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
et perdre sans classe ça te fait quoi ?

 

sa me fait chier

 

mais faut voir plus loin que le score, moi j'ai toujour confiance on verra face a l'olympiakos et a saint etienne mais je pense qu'n vas se reprendre, il faut juste arreter de prendre le 1er but qui nous expose aux contre ensuite

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais arrétez de dire que monaco a été faible : il ont très bien défendu et nous ont mis au supplice sur leurs contres !!

 

d'ailleurs que pouvaient-ils faire d'autre alors qu'ils menaient 2-0 ! défendre et voir venir ! et malgré cela ils auraient pu en mettre un troisième !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouf défaite ce soir tant mieux on va pouvoir se reconcentrer sur le reste

 

un seul bémolj'aurais fais jouer l'équipe B.

 

La coupe de France ne sert à rien elle est faite pour le football amateur et ne rapporte aucun euro.

 

Le seul intérêt finir premier et la LDC ... pour voir du vrai football !!

 

Quand on lit ça....

 

Citation du mois....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouf défaite ce soir tant mieux on va pouvoir se reconcentrer sur le reste

 

un seul bémolj'aurais fais jouer l'équipe B.

 

La coupe de France ne sert à rien elle est faite pour le football amateur et ne rapporte aucun euro.

 

Le seul intérêt finir premier et la LDC ... pour voir du vrai football !!

 

être né dans les années 90, ça en fait dire des conneries apparemment...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×